nafalei
VIB
@boulette123, allah y bellek kik ma belle deja t'as vu ca passe vite un bisous a ta pucette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est sincere hemdoullah que ton petit t'apporte joie et bonheur viement que tu accouches inchallah oh tu sait c'est pas rose tous les jours chez moi aussi mais bon quand on est parent on passe en second plan un bisous a ton fiston et sut ton bidouNon ce n'est pas du tout facile tous les jours. Hamdoulillah!
J'ai l'air d'une maman pleine de pep's, ohhh merci c'est gentil ça me touche
pourtant ma vie n'est pas rose du tout... (jme confie...) : seul mon bébé et mon futur bébé m'apporte la force pour sourire !
et aussi bladi mdrrrrrr
c'est bien ca que tu es avec bebe 2 a la maison t'es tyranquille et le grans et en cp ca se passe bien ? sinon les miennes sont aussi de janvier mdr bious
Salut !
Alors bilan positif hamdoulilah avec bb2 qui a 6mois maintenant!!Ça fait du bien de rester à la maison a pouponner!ça change du taf et du rythme de malade!
bb1 va avoir 6ans en janvier inchallah!!Mon Dieu il grandit trop vite!Il est super fusionnel avec son frère!Et bb1 dès qu'il le voit il est tout content!!
Hamdoulilah je suis gaga de mes p'tit prince!!
Que Dieu vous garde vos p'tits bambins!
avec une compresse tu lui passes sur les dents sinon vers deux je lui ai acheter une brosse a dents electrique, cela les amuse car cela fait des guiliquilis et au moins t'es tranquille, mais a deux an et demi la premiere avait deje des caries obliger de lui retirer 8 dents d'un seul coup et maintenant si tu voit ses dents trop belles et sans caries, il faut faire attentionSinon comment vous faites pour qu'ils se brossent les dents petit ?
@ya3ni, allah y beelek j'aime trop cet age , qu'appelle tu betise il tire il fouille ? un bisous a ton prince des sables
Salam nafalei! Oui c reposant d'être à la maison a pouponner Hamdoulilah!c'est bien ca que tu es avec bebe 2 a la maison t'es tyranquille et le grans et en cp ca se passe bien ? sinon les miennes sont aussi de janvier mdr bious
J'ai peur des chats .. Je leur fais pas confiance !
bon autre sujet , j'ai inscrit ma fille dans des cours d'arabe, le soucis c'est que toutes les petites filles sont niquabes et seul la mienne ne l'est pas, donc cela la derange deuxieme point je crois que c'est une ecole salafistes car quand on finit de lire la fatiha, on dit amine et sa prof persiste et signe qu'il ne faut pas le dire et cela la pertubre aussi ca me gonfle car dans mon secteur il n'y a pas de cours a part dans cette ecole, en plus mon mari ne veut plus l'y emmener mais moi j'ai fait trois cheques en gros j'ai paye pour l'anne, j'ai trouve une alternative des cours a domicile avec un prof particulier , je lui arretes ou pas ? merci pour tous vos conseil
Oui elle est trop choupinette@misschemsy31, mabrouk a ta grenuille comment elle doit trop chou avec ses petites boucles et les couettes tu lui faits des cxouettes
Merci ma belle@boulette123, allah y bellek kik ma belle deja t'as vu ca passe vite un bisous a ta pucette
coucou ma petite nafaleibon autre sujet , j'ai inscrit ma fille dans des cours d'arabe, le soucis c'est que toutes les petites filles sont niquabes et seul la mienne ne l'est pas, donc cela la derange deuxieme point je crois que c'est une ecole salafistes car quand on finit de lire la fatiha, on dit amine et sa prof persiste et signe qu'il ne faut pas le dire et cela la pertubre aussi ca me gonfle car dans mon secteur il n'y a pas de cours a part dans cette ecole, en plus mon mari ne veut plus l'y emmener mais moi j'ai fait trois cheques en gros j'ai paye pour l'anne, j'ai trouve une alternative des cours a domicile avec un prof particulier , je lui arretes ou pas ? merci pour tous vos conseil
coucou ma petite nafalei
je pense que tu devrais te renseigner de près de ce qu'ils apprennent aux enfants. Mais si c'est seulement la langue arabe, je pense qu'il n'y a rien à craindre (à mon avis). Toutefois, renseignes toi bien ^^
Bisous à tes adorables fillettes
j'ai pas vraiment une idée claire de ce qu'ils enseignent mais si elle a des doutes et bien voudrait mieux qu'elle évite dans ce cas et cherche un centre de langue seulement.Il ne s'agit pas que des cours, mais des possibles textes qui peuvent être utilisés pour enseigner la langue, ou aussi, tout simplement, de ce qu'elle entendra sur elle en allant là-bas, remarques des autres élèves, etc.
@amina2007, qua'allah t'accortes une descendance pieuse et en bonne sante deja t'as fille a un an allah y bellek , ca passe un bisous a toute la petite famiile
Ah non elle les enlève jamais elle a peut être peur de s emprisonner la main dans ses cheveux@misschemsy31, elle doit etre trop chou avec ses boucles d'oreilles et couette couette
Elle ne retire pas ses elastiques ?
Les 4 autres t'ont snobbés?J'ai eu droit à des calinous et des poutous de trois de mes septs monstres que c'est agréable
Les 4 autres t'ont snobbés?