Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non ce n'est pas du tout facile tous les jours. Hamdoulillah!

J'ai l'air d'une maman pleine de pep's, ohhh merci c'est gentil ça me touche :rouge:
pourtant ma vie n'est pas rose du tout... (jme confie...) : seul mon bébé et mon futur bébé m'apporte la force pour sourire !
et aussi bladi mdrrrrrr
non c'est sincere hemdoullah que ton petit t'apporte joie et bonheur viement que tu accouches inchallah oh tu sait c'est pas rose tous les jours chez moi aussi mais bon quand on est parent on passe en second plan un bisous a ton fiston et sut ton bidou

:mignon:
Salut !
Alors bilan positif hamdoulilah avec bb2 qui a 6mois maintenant!!Ça fait du bien de rester à la maison a pouponner!ça change du taf et du rythme de malade!
bb1 va avoir 6ans en janvier inchallah!!Mon Dieu il grandit trop vite!Il est super fusionnel avec son frère!Et bb1 dès qu'il le voit il est tout content!!
Hamdoulilah je suis gaga de mes p'tit prince!!

Que Dieu vous garde vos p'tits bambins!
c'est bien ca que tu es avec bebe 2 a la maison t'es tyranquille et le grans et en cp ca se passe bien ? sinon les miennes sont aussi de janvier mdr bious

Sinon comment vous faites pour qu'ils se brossent les dents petit ?
avec une compresse tu lui passes sur les dents sinon vers deux je lui ai acheter une brosse a dents electrique, cela les amuse car cela fait des guiliquilis et au moins t'es tranquille, mais a deux an et demi la premiere avait deje des caries obliger de lui retirer 8 dents d'un seul coup et maintenant si tu voit ses dents trop belles et sans caries, il faut faire attention

bon autre sujet , j'ai inscrit ma fille dans des cours d'arabe, le soucis c'est que toutes les petites filles sont niquabes et seul la mienne ne l'est pas, donc cela la derange deuxieme point je crois que c'est une ecole salafistes car quand on finit de lire la fatiha, on dit amine et sa prof persiste et signe qu'il ne faut pas le dire et cela la pertubre aussi ca me gonfle car dans mon secteur il n'y a pas de cours a part dans cette ecole, en plus mon mari ne veut plus l'y emmener mais moi j'ai fait trois cheques en gros j'ai paye pour l'anne, j'ai trouve une alternative des cours a domicile avec un prof particulier , je lui arretes ou pas ? merci pour tous vos conseil

@nafalei, hamdoulillah que les cours d'orthophonie se passe bien. Courage et bravo pour l'evolution

pour ce qui est des cours darabe , demande a ce qu'on te rembourse . Elles ont quel age pour etre voilee ? Cest lecole qui oblige ? Si tu as des doutes sur les cours , il faut arreter et inchallah vois les cours particulier (la fiabilite , le prof etc ) et tente

c'est bien ca que tu es avec bebe 2 a la maison t'es tyranquille et le grans et en cp ca se passe bien ? sinon les miennes sont aussi de janvier mdr bious
Salam nafalei! Oui c reposant d'être à la maison a pouponner Hamdoulilah!
nan il est en grande section car il est de fin janvier et il ne voulait pas me le prendre en septembre alors qu'il était propre!! Loi de m****!! :confused:

bon autre sujet , j'ai inscrit ma fille dans des cours d'arabe, le soucis c'est que toutes les petites filles sont niquabes et seul la mienne ne l'est pas, donc cela la derange deuxieme point je crois que c'est une ecole salafistes car quand on finit de lire la fatiha, on dit amine et sa prof persiste et signe qu'il ne faut pas le dire et cela la pertubre aussi ca me gonfle car dans mon secteur il n'y a pas de cours a part dans cette ecole, en plus mon mari ne veut plus l'y emmener mais moi j'ai fait trois cheques en gros j'ai paye pour l'anne, j'ai trouve une alternative des cours a domicile avec un prof particulier , je lui arretes ou pas ? merci pour tous vos conseil

Très bonne chose que ton mari refuse de l'y emmener, car en plus de l'arabe, on ne sait pas ce qu'ils vont leur apprendre d'autres d'un point de vue idéologique. Surtout que plus les enfants sont jeunes, plus ils sont malléables.

Essaye voir pour un remboursement, même partiel, qui sait.

Tout à l'heure après avoir fait du shopping avec ma soeur, je poussais la poussette de ma nièce et j'ai croisé une jeune dame avec un adorable petit :love: (dans une poussette aussi) on s'est échangé les regards et elle me dit : Allah ysla7 (elle croyait que c'était ma fille lol) un peu gênée, je ne savais quoi lui répondre et enfin je lui dit amine !
Je serais une jolie petite maman inchallah :love:

coucou ma petite nafalei :love:
je pense que tu devrais te renseigner de près de ce qu'ils apprennent aux enfants. Mais si c'est seulement la langue arabe, je pense qu'il n'y a rien à craindre (à mon avis). Toutefois, renseignes toi bien ^^

Bisous à tes adorables fillettes :mignon:

coucou ma petite nafalei :love:
je pense que tu devrais te renseigner de près de ce qu'ils apprennent aux enfants. Mais si c'est seulement la langue arabe, je pense qu'il n'y a rien à craindre (à mon avis). Toutefois, renseignes toi bien ^^

Bisous à tes adorables fillettes :mignon:

Il ne s'agit pas que des cours, mais des possibles textes qui peuvent être utilisés pour enseigner la langue, ou aussi, tout simplement, de ce qu'elle entendra sur elle en allant là-bas, remarques des autres élèves, etc.

Il ne s'agit pas que des cours, mais des possibles textes qui peuvent être utilisés pour enseigner la langue, ou aussi, tout simplement, de ce qu'elle entendra sur elle en allant là-bas, remarques des autres élèves, etc.
j'ai pas vraiment une idée claire de ce qu'ils enseignent mais si elle a des doutes et bien voudrait mieux qu'elle évite dans ce cas et cherche un centre de langue seulement.

La nounou me demande devant sa fille de 3ans si j'ai un sapin à la maison
Je lui répond que non et que nous ne fêtions pas Noël si ce n'est un petit cadeau pour les gosses
Et lz sa fille me regarde comme ça :o
Elle qui chuchote au lieu de parler en temps normal s'est mise à hurler "pas de sapiiiiiiinnnn :o "
Mdrrrr c'est pas nos gosses les traumatisés c'est ceux qui fêtent Noël :D

@misschemsy31, il le faisait tout a l'heure a cote d'une dame , il la regardait et il faisait comme s'il crachait . Heureusement il rigolait aussi donc ca passait mieux mais cest quand meme genant lol :desole:

Quand ils le font pendant le repas , c'est chiant :-/

Bebe touche a tout . J'ai peur qu'il se fasse mal . Je me fache il ne comprend pas , je parle il ne comprend pas , je lui met une petite tape sur la main il ne comprend pas .... il se remet a toucher direct ce qui est interdit .... est ce qu'il me nargue .... hmmm je ne sais pas mais je pense lol .
Quand papa est la , juste il se fache , bebe fait une petite mine genre il est triste

Que faire pour qu'il comprenne ?

Retour