Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bebe touche a tout . J'ai peur qu'il se fasse mal . Je me fache il ne comprend pas , je parle il ne comprend pas , je lui met une petite tape sur la main il ne comprend pas .... il se remet a toucher direct ce qui est interdit .... est ce qu'il me nargue .... hmmm je ne sais pas mais je pense lol .
Quand papa est la , juste il se fache , bebe fait une petite mine genre il est triste

Que faire pour qu'il comprenne ?
Les bébé on peur des hommes ces pareil avec mes neveux ma soeur m'a mère il veux fais que à ça tête quand ces les homme qui parle il ce calme direct

Bebe touche a tout . J'ai peur qu'il se fasse mal . Je me fache il ne comprend pas , je parle il ne comprend pas , je lui met une petite tape sur la main il ne comprend pas .... il se remet a toucher direct ce qui est interdit .... est ce qu'il me nargue .... hmmm je ne sais pas mais je pense lol .
Quand papa est la , juste il se fache , bebe fait une petite mine genre il est triste

Que faire pour qu'il comprenne ?

Laisse le se faire mal! Il recommencera plus:ange:

Tu penses que c'est foutu pour moi ?
C'est vrai que c'est souvent les hommes qui "recadrent" . Ils font peur lol
Les petit sont très malin mon neveux 2 an un matin il a renversé le cafés et la boîte de gâteaux ( il a fais exprès ) ma mère le gronde il regarde ma mère et dis mamie je t'aime :love: .
La grosse disquette à ma mère.
Et ma mère :love: ohhh et elle lui fais des bisous

Moi jai souvent un petit sourire , a part qd je suis vraiment fache
Lol comment veut tu qu'il te prenne au sérieux si tu souris :D
Au contraire , change vraiment ton visage , ne sois pas impassible ni souriante montre lui bien que tu es fâchée et ne crie pas sinon il va s'y habituer et t'es foutu
Juste te le regarde dans les yeux et tu lui parle fermement avec un visage fâché :)

Les petit sont très malin mon neveux 2 an un matin il a renversé le cafés et la boîte de gâteaux ( il a fais exprès ) ma mère le gronde il regarde ma mère et dis mamie je t'aime :love: .
La grosse disquette à ma mère.
Et ma mère ohhh et elle lui fais des bisous

Comme ma nièce dès qu'on la gronde c'est bisou et câlin :love:

Retour