Hahahaha je suis fan mais je devrais en plus la bâillonner parce qu'elle risque de gueulerVous vous plaignez que votre enfant bouge trop et touche à tout ?
Ne vous inquiétez pas, J'ai la solution !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha je suis fan mais je devrais en plus la bâillonner parce qu'elle risque de gueulerVous vous plaignez que votre enfant bouge trop et touche à tout ?
Les petit sont très malin mon neveux 2 an un matin il a renversé le cafés et la boîte de gâteaux ( il a fais exprès ) ma mère le gronde il regarde ma mère et dis mamie je t'aime .
La grosse disquette à ma mère.
Et ma mère ohhh et elle lui fais des bisous
J'ai une amie qui attache son fils comme ça car il fuit de son lit à barreaux donc elle l'attache et quand il s'en dort elle le détache on sait jamais une urgence un incendie et souvent elle le retrouve comme çaVous vous plaignez que votre enfant bouge trop et touche à tout ?
Elle a pas trouvé d'autre système pour qu'il reste dans son lit ?J'ai une amie qui attache son fils comme ça car il fuit de son lit à barreaux donc elle l'attache et quand il s'en dort elle le détache on sait jamais une urgence un incendie et souvent elle le retrouve comme ça
J'ai une amie qui attache son fils comme ça car il fuit de son lit à barreaux donc elle l'attache et quand il s'en dort elle le détache on sait jamais une urgence un incendie et souvent elle le retrouve comme ça
Non aucun autre système soit c'est honteux soit il se réveille la nuit et sort de sa chambre (il arrive à ramper sous la barrière, elle l'a abaissé il va chercher appui sur quelque chose et passe au dessus) et va aux fenêtres, prises ou dans la chambre de ses parents crever les yeux de son petit frèreElle a pas trouvé d'autre système pour qu'il reste dans son lit ?
Desolé mzis je trouve ça honteux
Crever les yeux de son petit frère ?Non aucun autre système soit c'est honteux soit il se réveille la nuit et sort de sa chambre (il arrive à ramper sous la barrière, elle l'a abaissé il va chercher appui sur quelque chose et passe au dessus) et va aux fenêtres, prises ou dans la chambre de ses parents crever les yeux de son petit frère
Pourquoi une laisse? Tant qu'il est avec elle elle ne attache pas c'est au moment du dodo où il est seul et sait sortir de son litIl faudrait qu'elle achète une laisse , c'est encore mieux
Non aucun autre système soit c'est honteux soit il se réveille la nuit et sort de sa chambre (il arrive à ramper sous la barrière, elle l'a abaissé il va chercher appui sur quelque chose et passe au dessus) et va aux fenêtres, prises ou dans la chambre de ses parents crever les yeux de son petit frère
18 mois il a déjà essayé et lui a enfoncé un marqueur sur le bras il le voit comme un nounoursCrever les yeux de son petit frère ?
Il z quel âge ???
Trop elle m'a envoyé les vidéos c'est justePurée c'est un commando ce bébé
Trop elle m'a envoyé les vidéos c'est juste
N'importe quoiA t il une barbe ?
Il veut peut être s'enfuir en Syrie lol
N'importe quoi
La prochaine fois évite de rire des bébés tu n'aimerais pas qu'on le fasse si tu en avais unJe plaisante
La prochaine fois évite de rire des bébés tu n'aimerais pas qu'on le fasse si tu en avais un
Hahahahahaha t'es un grand maladeRegarde ce que je faisais avec le mien
Pauvre bébéRegarde ce que je faisais avec le mien
ET elle peut pas mettre une poignée de sécurité dans sa chambre pour qu'il e puisse pas sortir ?18 mois il a déjà essayé et lui a enfoncé un marqueur sur le bras il le voit comme un nounours
Pauvre bébé
Is li ont déjà acheté un lit enfant puisque ça sert plus rien a rien le lit barreaux et vont mettre une grande porte barrière comme ça il ne peut plus sortir et même si il se réveille sa chambre est sans danger et la fenêtre a une sécurité poignéeET elle peut pas mettre une poignée de sécurité dans sa chambre pour qu'il e puisse pas sortir ?
Non de ton bébé si tu en asTu parles de celui de ta copine j'espère... lol
Non de ton bébé si tu en as
Allah y slahJ'ai déclaré qu'un seul enfant ... euhhh j'ai qu'un seul enfant
Excuse moi mais c'est le genre de chose auxquelles ils auraient du penser des le départ quznd ils ont vu que le gamin sortait de sa chambre pour aller aux fenêtres et aux prises plutôt que de l'attacher comme un chien en laisseIs li ont déjà acheté un lit enfant puisque ça sert plus rien a rien le lit barreaux et vont mettre une grande porte barrière comme ça il ne peut plus sortir et même si il se réveille sa chambre est sans danger et la fenêtre a une sécurité poignée
Oui tu as complément raison il faudrait même avertir les services sociaux je trouveExcuse moi mais c'est le genre de chose auxquelles ils auraient du penser des le départ quznd ils ont vu que le gamin sortait de sa chambre pour aller aux fenêtres et aux prises plutôt que de l'attacher comme un chien en laisse
Par la même occasion c'est toute la maison qu'ils devraient sécuriser pas juste sa chambre
Oui tu as complément raison il faudrait même avertir les services sociaux je trouve
Pourquoi? T'as tellement l'habitude que tu as un contact perso chez eux?Moi j'aurais contacter l'équipe de tellement vrai ou de confessions intimes
Pourquoi? T'as tellement l'habitude que tu as un contact perso chez eux?
Tu es méga lourd vraiment pas drôleJe suis recruteur de cassos, c'est pour ça que je vis dans le Nord de la France et que je me suis inscrit ici
Tu es méga lourd vraiment pas drôle
Je suis aussi du Nord et désolée je connais pas de gens comme toiOuais super lourdo c'est moi, j'suis un bon gros beauf du Nord
Je suis aussi du Nord et désolée je connais pas de gens comme toi