Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Les petit sont très malin mon neveux 2 an un matin il a renversé le cafés et la boîte de gâteaux ( il a fais exprès ) ma mère le gronde il regarde ma mère et dis mamie je t'aime :love: .
La grosse disquette à ma mère.
Et ma mère :love: ohhh et elle lui fais des bisous

C'est mignon, mais c'est LE truc à ne pas faire : ils apprennent à être récompensé après une bêtise.

Elle a pas trouvé d'autre système pour qu'il reste dans son lit ?
Desolé mzis je trouve ça honteux
Non aucun autre système soit c'est honteux soit il se réveille la nuit et sort de sa chambre (il arrive à ramper sous la barrière, elle l'a abaissé il va chercher appui sur quelque chose et passe au dessus) et va aux fenêtres, prises ou dans la chambre de ses parents crever les yeux de son petit frère

Non aucun autre système soit c'est honteux soit il se réveille la nuit et sort de sa chambre (il arrive à ramper sous la barrière, elle l'a abaissé il va chercher appui sur quelque chose et passe au dessus) et va aux fenêtres, prises ou dans la chambre de ses parents crever les yeux de son petit frère
Crever les yeux de son petit frère ? :o
Il z quel âge ???

Purée c'est un commando ce bébé :D

ET elle peut pas mettre une poignée de sécurité dans sa chambre pour qu'il e puisse pas sortir ?
Is li ont déjà acheté un lit enfant puisque ça sert plus rien a rien le lit barreaux et vont mettre une grande porte barrière comme ça il ne peut plus sortir et même si il se réveille sa chambre est sans danger et la fenêtre a une sécurité poignée

Is li ont déjà acheté un lit enfant puisque ça sert plus rien a rien le lit barreaux et vont mettre une grande porte barrière comme ça il ne peut plus sortir et même si il se réveille sa chambre est sans danger et la fenêtre a une sécurité poignée
Excuse moi mais c'est le genre de chose auxquelles ils auraient du penser des le départ quznd ils ont vu que le gamin sortait de sa chambre pour aller aux fenêtres et aux prises plutôt que de l'attacher comme un chien en laisse :prudent:
Par la même occasion c'est toute la maison qu'ils devraient sécuriser pas juste sa chambre ;)

Excuse moi mais c'est le genre de chose auxquelles ils auraient du penser des le départ quznd ils ont vu que le gamin sortait de sa chambre pour aller aux fenêtres et aux prises plutôt que de l'attacher comme un chien en laisse :prudent:
Par la même occasion c'est toute la maison qu'ils devraient sécuriser pas juste sa chambre ;)
Oui tu as complément raison il faudrait même avertir les services sociaux je trouve

Retour