Si tu trouve ça normal c'est ton droit tout comme perso je trouve ça inhumainOui tu as complément raison il faudrait même avertir les services sociaux je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu trouve ça normal c'est ton droit tout comme perso je trouve ça inhumainOui tu as complément raison il faudrait même avertir les services sociaux je trouve
HamdullehSalut les vieux et vieilles :
J'espère que vous allez tous bien et que les bébés poussent bien :
Ici ça va sauf que j'en ai royalement ras le bol de faire des ti pots
Vivement qu'elle mange comme nous ru dent:
Hamdulleh
Moi jmenbete pas .. j'achete ça
Mère indigne ? : des ole:
Non juste paresseuse
Sinon là je suis toute mouillée .... Elle a reussi à foutre de l'eau partout avec son bain : pru dent:
Non pas mère indigne ni même paresseuse je dirais mère pratiqueHamdulleh
Moi jmenbete pas .. j'achete ça
Mère indigne ?
Non juste paresseuse
Sinon là je suis toute mouillée .... Elle a reussi à foutre de l'eau partout avec son bain
T'en loupe pas uneWallah j'suis choqué mellisse
Oups désolé c'était plus fort que moi
T'en loupe pas une
Comment va ti bonhomme ?Mdrrr
A à ahhh la classe youyouyou@misschemsy31, @Mellisse, c'est bon bebe marche a quatre pattes c'est trop chou
Wallah j'suis choqué mellisse : eek:
Oups désolé c'était plus fort que moi :de sole:
A à ahhh la classe youyouyou
J aurai du utiliser le terme trempé avec @KINGjulian, dans les paragesNon pas mère indigne ni même paresseuse je dirais mère pratique
Moi j'ai le don pour me compliquer la tâche et quand j'ai un truc en tête ben voilà je l'ai pas ailleurs :
J'y suis depuis 8h30 et j'ai pas encore fini j'en ai maaaaaarre
Hahahaha j'adore quand les gosses s'éclatent dans le bain c'est trop chou bien qu idem je fini trempé : D
Mabrouk !!@misschemsy31, @Mellisse, c'est bon bebe marche a quatre pattes c'est trop chou : D
Comment va ti bonhomme ?
Mouai nan désolée je ne trouve pas ça normal comme je ne trouve pas cela inhumain vu les raisons (sa sécurité à lui en premier) et qu'aucune autre alternative n'avait pu être trouvé en attendant qu'ils achètent et changent la porte de sa chambre personne ne s'attend qu'à 18 mois son enfant passe au dessus des barreaux du lit et rampe sous la barrière sécurité de sa chambre et elle ne l'a fait que le temps qu'il s'endorme et le detachait une fois endormi.Si tu trouve ça normal c'est ton droit tout comme perso je trouve ça inhumain
Je suis dans la section parents, pas sexualité
Ici c'est le règne le l'innocence
Elle fait Shumi sur son trotteur à la recherche d'une bêtise a faire ,sinon elle s'accroche a nos doigts et marche et quznd elle voit un truc qui l'intéresse elle essaye de courir on dirait qu'elle est bourréObliger de fermer toutes les portes car il se promene
et toi bebe elle en est ou pour avancer ?
Psychologiquement je peux pas où sinon rarement pour dépanner mais y z pas un grand choix avec le poissonJ aurai du utiliser le terme trempé avec @KINGjulian, dans les parages
Feignasse aussi .. je deteste cuisiner ..
Donc pas de prise de tête c'est carrefour chaque semaine
Ohhhhhhh hninouIl va bien hamdolillah il est heureux d'être en vacances lol et ils me saoule avec son papa noël
Elle fait Shumi sur son trotteur à la recherche d'une bêtise a faire ,sinon elle s'accroche a nos doigts et marche et quznd elle voit un truc qui l'intéresse elle essaye de courir on dirait qu'elle est bourré
Si on a le malheur de la porter pendant qu'elle marche c'est le drame
Psychologiquement je peux pas où sinon rarement pour dépanner mais y z pas un grand choix avec le poisson
Ah oui @misschemsy31, @ya3ni, ma fille a percé sa 1ere dent y a presque 1 semaine
Alors :@misschemsy31, pareil que toi , je prepare les legumes .
Tu lui fais quoi de bon depuis ce matin ?
Mabrouk la quenotteAh oui @misschemsy31, @ya3ni, ma fille a percé sa 1ere dent y a presque 1 semaine
Elle est trop rigoloteElle doit etre trop mimi avec son trotteur a courir partout
Caractère de cochons dès le bidon@misschemsy31, mdrrr un sacré caractere ta fille
Nouvelle generation catactere de cochon dès la couche
J'en mixe un peu pour épaissir les legumes et j'en rajoute des non mixés@misschemsy31, hmmm elle se regale machallah
Les pates tu les mixes ou non ?
Pour linstant j'ai teste riz couscous
Va dire ça a ma mère mdrrrC'est mignon, mais c'est LE truc à ne pas faire : ils apprennent à être récompensé après une bêtise.
Ohhhhhhh hninou :lo ve:
Dit lui que papa Noël est mort
Mdrrrr t'es pas capMdrrrrrrrrr je vais lui dire qu'il est mort brûlé vif dans une cheminée