Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut les vieux et vieilles :
J'espère que vous allez tous bien et que les bébés poussent bien :
Ici ça va sauf que j'en ai royalement ras le bol de faire des ti pots
Vivement qu'elle mange comme nous :pru dent:
Hamdulleh
Moi jmembete pas .. j'achete ça
Mère indigne ? :desole:
Non juste paresseuse

Sinon là je suis toute mouillée .... Elle a reussi à foutre de l'eau partout avec son bain :prudent:

Hamdulleh
Moi jmenbete pas .. j'achete ça
Mère indigne ?
Non juste paresseuse

Sinon là je suis toute mouillée .... Elle a reussi à foutre de l'eau partout avec son bain
Non pas mère indigne ni même paresseuse je dirais mère pratique
Moi j'ai le don pour me compliquer la tâche et quand j'ai un truc en tête ben voilà je l'ai pas ailleurs :D
J'y suis depuis 8h30 et j'ai pas encore fini j'en ai maaaaaarre

Hahahaha j'adore quand les gosses s'éclatent dans le bain c'est trop chou bien qu idem je fini trempé :D

Non pas mère indigne ni même paresseuse je dirais mère pratique
Moi j'ai le don pour me compliquer la tâche et quand j'ai un truc en tête ben voilà je l'ai pas ailleurs :
J'y suis depuis 8h30 et j'ai pas encore fini j'en ai maaaaaarre

Hahahaha j'adore quand les gosses s'éclatent dans le bain c'est trop chou bien qu idem je fini trempé : D
J aurai du utiliser le terme trempé avec @KINGjulian, dans les parages :D

Feignasse aussi .. je deteste cuisiner ..
Donc pas de prise de tête c'est carrefour chaque semaine :D

Si tu trouve ça normal c'est ton droit tout comme perso je trouve ça inhumain
Mouai nan désolée je ne trouve pas ça normal comme je ne trouve pas cela inhumain vu les raisons (sa sécurité à lui en premier) et qu'aucune autre alternative n'avait pu être trouvé en attendant qu'ils achètent et changent la porte de sa chambre personne ne s'attend qu'à 18 mois son enfant passe au dessus des barreaux du lit et rampe sous la barrière sécurité de sa chambre et elle ne l'a fait que le temps qu'il s'endorme et le detachait une fois endormi.

Obliger de fermer toutes les portes car il se promene
et toi bebe elle en est ou pour avancer ?
Elle fait Shumi sur son trotteur à la recherche d'une bêtise a faire ,sinon elle s'accroche a nos doigts et marche et quznd elle voit un truc qui l'intéresse elle essaye de courir on dirait qu'elle est bourré :D
Si on a le malheur de la porter pendant qu'elle marche c'est le drame

J aurai du utiliser le terme trempé avec @KINGjulian, dans les parages

Feignasse aussi .. je deteste cuisiner ..
Donc pas de prise de tête c'est carrefour chaque semaine
Psychologiquement je peux pas où sinon rarement pour dépanner mais y z pas un grand choix avec le poisson :(

Elle fait Shumi sur son trotteur à la recherche d'une bêtise a faire ,sinon elle s'accroche a nos doigts et marche et quznd elle voit un truc qui l'intéresse elle essaye de courir on dirait qu'elle est bourré :D
Si on a le malheur de la porter pendant qu'elle marche c'est le drame

Psychologiquement je peux pas où sinon rarement pour dépanner mais y z pas un grand choix avec le poisson

Elle doit etre trop mimi avec son trotteur a courir partout :mignon:

@misschemsy31, pareil que toi , je prepare les legumes .
Tu lui fais quoi de bon depuis ce matin ?
Alors :
Poireaux carotte pommes de terre
Courgette brocolis pâtes
Navet chou carotte pommes de terre
Pommes de terre chou fleur
Potiron carotte pommes de terre
Haricots verts petits pois carotte
Semoule tomates poivrons

3 pots de chaque : un nature un au poulet un à l'agneau

Compote pommes poires
Voilà :)

Vis ma vie trépidante de maman: c'est bon, ils dorment les 2 libération !
et je vais pousser un petit coup de gueule à toutes ces femmes qui me font sentir ou me disent que je suis une feignasse parce que je travaille pas, que je suis une profiteuse sur le dos de mon mari et que je me la coule pépère à la maison pendant qu'elles vont bosser dur, sortent à 8h pour rentrer à 19h, pour offrir plein de choses à leurs enfants et passer des vacances super cool à bora bora.
j'ai envie de dire que si vous étiez vraiment heureuses dans vos vies vous seriez pas là à me jeter votre venin gratuitement
beaucoup de femmes ne se sentent plus dès lors qu'elles ont un job en CDI, elles se croient PDG de IBM et viennent donner des leçons aux femmes au foyer comme quoi on est une bande de feignasses sans ambition
Moi, ya rien qui m'oblige à bosser, je vis bien, on roule pas sur l'or mais on finit bien les mois alors si je dois dépenser mon énergie, je préfère largement le faire pour mes gosses plutôt que pour un patron qui s'enrichira sur mon dos, voir grandir mes enfants au lieu de les confier à une nounou qui verra leurs premières fois importantes, voir mes enfants un peu plus que pour un bain et un coucher
j'ai pas besoin d'aller tous les 6 mois en Thailande ou en république domicinaine, j'ai pas besoin de me pavaner avec un sac dont le prix est à 4 chiffres, j'ai pas besoin d'une poussette dernier cri alors que j'utilise largement plus ma poussette que vous, j'ai pas besoin d'habiller mes gosses avec des marques alors que ça grandit à une vitesse folle, j'ai juste besoin de les avoir près de moi, et tant pis si ils me rendent folle, si ils me font pleurer, si ils crient toute la journée

@amina2007, le boulot de maman est plus difficile que le boulot de certaines mais il est merveilleux
j'avoue que j'ai mal au coeur quand on me dit "ton fils a fait ceci cela" et je me dis "mince pourquoi je bosse encore :desole:
Profites au max de tes enfants
:mignon:

Retour