Mdrrrr t'es pas cap
Tu me connais mal
Et j'suis sûr qu'il va en rire tellement c'est un psychopathe lui aussi Hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr t'es pas cap
Mdrrrr ben voilà l'histoire est classée ( il te ressemble beaucoup apparemment il est dans la mouise )Tu me connais mal
Et j'suis sûr qu'il va en rire tellement c'est un psychopathe lui aussi Hahahaha
Mdrrrr ben voilà l'histoire est classée ( il te ressemble beaucoup apparemment il est dans la mouise )
ouiiiiiiiTu parles de l'épisode du balai ? meskiiiiiiiiiiiine
Mdrrrrrrrrr je vais lui dire qu'il est mort brûlé vif dans une cheminée
Ptdrrrrrrrrrrr tu m'as tuéDes fois j'ai l'impression que ma fille a fait ses classes avec les convoyeurs de Drogue du bled.
Elle pique un truc, tu lui dis non, elle se met à courir comme usain Bolt et qd elle sent que c'est mort tu vas la rattraper elle balance le truc comme les gars qui jettent par dessus bord les ballotins de shit
Tu m'as fait repenser à ça : : D
Elle pouvait pas dormir à côté de lui, le temps qu'il s'endorme ?Mouai nan désolée je ne trouve pas ça normal comme je ne trouve pas cela inhumain vu les raisons (sa sécurité à lui en premier) et qu'aucune autre alternative n'avait pu être trouvé en attendant qu'ils achètent et changent la porte de sa chambre personne ne s'attend qu'à 18 mois son enfant passe au dessus des barreaux du lit et rampe sous la barrière sécurité de sa chambre et elle ne l'a fait que le temps qu'il s'endorme et le detachait une fois endormi.
Elle a essayé mais il ne s'en dort pas tant qu'elle est avec lui ou après plusieurs heures et elle a un bébé de 3 mois en plus pas du tout facile non plusElle pouvait pas dormir à côté de lui, le temps qu'il s'endorme ?
Je ne sais pas, mais je trouve le truc un peu hard pour ne pas dire très hard.Elle a essayé mais il ne s'en dort pas tant qu'elle est avec lui ou après plusieurs heures et elle a un bébé de 3 mois en plus pas du tout facile non plus
De toute façon maintenant elle ne le fait plus puisqu'elle lui a acheté un lit enfant donc plus de barreaux auxquels l'attacher moi au delà du côté inhumain, c'était plus une inquiétude si Allah y hfed il y a une urgence la nuit incendie ou quoii...bah son mari était aussi paumé qu'elle, non personne n'a pu dire pourquoi il se réveillait toutes les nuits et quittait son lit, maintenant ils vont installer une grande porte barrière car il arrivait à passer en dessous et au dessus quand ils l'ont baissé... en attendant elle ne dort quasi pas car en stress qu'il vienne s'en prendre à son petit frèreJe ne sais pas, mais je trouve le truc un peu hard pour ne pas dire très hard.
Si l'enfant arrive à dormir les pieds attachés, il doit bien pouvoir dormir autrement avec un peu plus de patience.
Elle devait en parler avec son pédiatre, il lui aurait peut etre donner des solutions.
Et son mari? Il ne l'aide pas?
Il remarque probablement qu'il doit désormais partager l'attention de sa mère et ça le travaille.De toute façon maintenant elle ne le fait plus puisqu'elle lui a acheté un lit enfant donc plus de barreaux auxquels l'attacher moi au delà du côté inhumain, c'était plus une inquiétude si Allah y hfed il y a une urgence la nuit incendie ou quoii...bah son mari était aussi paumé qu'elle, non personne n'a pu dire pourquoi il se réveillait toutes les nuits et quittait son lit, maintenant ils vont installer une grande porte barrière car il arrivait à passer en dessous et au dessus quand ils l'ont baissé... en attendant elle ne dort quasi pas car en stress qu'il vienne s'en prendre à son petit frère
Salam !Salam !
Comment ça va ? comment vont vos petits ?
Bon bah c'est bon mon ptit bébé se déplace enfin !! il ne fait pas du 4 pates mais se glisse sur ses ptites fesses, c'est trop rigolo
C'est crevant pour papa et maman parce qu'il glisse super vite MDR et touche à tout !!
Salam !
Hamdulleh
La mienne roule toujours .. et comme tu dis à une vitesse folle
Quel age à ton ptit ?
Bebe 2 va bien ?
Je pense que c'est exactement ça, ça été une maman très fusionnelle avec le premier, elle ne voyait que lui et là elle se partage donc à mon avis si il est aussi difficile c'est parce que la relation avec sa mère a changéeIl remarque probablement qu'il doit désormais partager l'attention de sa mère et ça le travaille.
C'était juste une hypothèse.Une mère capable d'attacher son bébé comme ça, j'ai un peu de mal à l'imaginer fusionnelle, j'aurais plus tendance à croire l'inverse.Je pense que c'est exactement ça, ça été une maman très fusionnelle avec le premier, elle ne voyait que lui et là elle se partage donc à mon avis si il est aussi difficile c'est parce que la relation avec sa mère a changée
Bah pense ce que tu veux et insinue que je mente qu'est ce que tu veux que je te dise?C'était juste une hypothèse.Une mère capable d'attacher son bébé comme ça, j'ai un peu de mal à l'imaginer fusionnelle, j'aurais plus tendance à croire l'inverse.
Peut-être que le papa pourrait jouer son rôle ici ; rester avec le plus petit pour que le grand et la mère se retrouvent plus souvent à 2 ... et/ou accompagner lui-même le grand vers plus d'autonomie.
Bah pense ce que tu veux et insinue que je mente qu'est ce que tu veux que je te dise?
Le petit est au sein et n'a pas d'heure fixe pour manger il est quasi exclusivement avec sa mère
Salam alya,Si l'enfant arrive à dormir les pieds attachés, il doit bien pouvoir dormir autrement avec un peu plus de patience.
Ben si clairemzment relis toi et puis ils l'ont fait ça n'a pas marché car ils le detachaient quand il s'endormait et il sortait quand même la nuit puisque l'idée était de le faire jusqu'à ce qu'il s'endormeJ'insinue rien si ce n'est qu'il est possible de creuser ces souffrances nocturnes ... enfin tu imagines dans quel état doit se trouver cet enfant à chercher comment sortir de sa chambre en pleine nuit ?
Le lait ça se tire, ça se congèle ect ect
MdrrrSalam alya,
C'est quoi cette histoire de pieds attachés
à quand la laisse autour du couMdrrr
C'est pas moi
Une maman attache son enfant la nuit pour qu'il vadrouille pas!!!
Ça me fait penser à virgules
Mdrrrà quand la laisse autour du cou
PS: crame là et donne son pseudo ^^
Tu sais mieux que moi ce que à quoi je pensais au moment d'écrire le message ? : )Ben si clairemzment relis toi et puis ils l'ont fait ça n'a pas marché car ils le detachaient quand il s'endormait et il sortait quand même la nuit puisque l'idée était de le faire jusqu'à ce qu'il s'endorme
Oui bon aucun n'est scolarisé ils ont 18 et 3 mois elle est seule avec eux jusqu'au soir et le plus grand est à mi temps à la creche
à quand la laisse autour du cou
PS: crame là et donne son pseudo ^^
Hahahaha je remercierai mes collègues de ta partAujourd'hui, j'ai mis quatre heures et plusieurs biberons pour calmer ma fille qui n'arrête pas de pleurer. Quand enfin elle s'endort d'épuisement, le facteur la réveille en sonnant à la porte pour me livrer un colis : la veilleuse commandée sur Internet pour l'aider à s'endormir. VDM
Saleté de facteurs
Mdrr@Sanid, pk elle pleurait minouchette?
Je sais pas demande à l'auteur de la VDM@Sanid, pk elle pleurait minouchette?