Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mon neveu est venu chez nous le dimanche soir, il voulait regarder ben10 sur le pc de ma soeur, à cause d'une fausse manipulation, son pc ne marchait plus, puis voulait regarder son dessin animé sur mon pc, il mouille mon lit par une bouteille d'eau qu'il voulait boire. Quand je lui ai demandé : "viens là! qu'est ce que t'as fait" ! il s'est caché sous la table pendant 5 min, il ne voulait plus sortir :D khla3to :p

Dernière édition:
Depuis hier je suis chez mes parents et depuis hier ma puce ne veut plus dormir
Elle ne fait que crier ( pas pleurer enfin sI un peu )
Hier elle s'est endormie à 3h du mat passé pour se lever à 7h et depuis plus de dodo
Punaiz voilà les gosses de maintenant
Le moindre petit changement et c'est le drame :rolleyes:

Depuis hier je suis chez mes parents et depuis hier ma puce ne veut plus dormir
Elle ne fait que crier ( pas pleurer enfin sI un peu )
Hier elle s'est endormie à 3h du mat passé pour se lever à 7h et depuis plus de dodo
Punaiz voilà les gosses de maintenant
Le moindre petit changement et c'est le drame :rolleyes:

Ils sont vite fait perturbe les pauvres
Faut dire que nous aussi parfois on trouve pas le sommeil qd on est chez quelqu'un :D
Ma mere me dit toujours ne l'habitue pas qu'a son lit autrement ca sera difficile de le faire dormir autre part

à quand la laisse autour du cou :fou:

PS: crame là et donne son pseudo ^^
Perso, ça ne me choque pas tant que ça : quand tu vois le nombre de gosse perdus, accidentés ou enlevés, je me dis que bon, c'est peut-être mieux.

Par contre, je suis d'avis qu'il faudrait que ce soit une "laisse" qui relie du poignet au poignet, là ce serait bien mieux, et non pas d'une laisse qu'on tient à la main comme la laisse d'un chien.

Aujourd'hui, j'ai mis quatre heures et plusieurs biberons pour calmer ma fille qui n'arrête pas de pleurer. Quand enfin elle s'endort d'épuisement, le facteur la réveille en sonnant à la porte pour me livrer un colis : la veilleuse commandée sur Internet pour l'aider à s'endormir. VDM

Saleté de facteurs :D

Le summum dans VDM avec enfants, je trouve qu'il y a celle-ci :
http://www.viedemerde.fr/enfants/51320

:D

Ils sont vite fait perturbe les pauvres
Faut dire que nous aussi parfois on trouve pas le sommeil qd on est chez quelqu'un :D
Ma mere me dit toujours ne l'habitue pas qu'a son lit autrement ca sera difficile de le faire dormir autre part
Elle a raison ta maman
Ma fille dort une fois par semaine chez ma maman
Ma maman est ravie
Nous on se retrouve un peu et on souffle
Et la petite ne s'habitue pas qu'à son lit.

Mon garçon de presque huit ans qui se chamaille avec son frère à l'arrière de la voiture et à un moment j'entends:

"Non mais tais toi!
Tu as mangé ta godasse au déjeuner ou quoi? parceque la. Tu pue vraiment de la bouche!"

Coup de frein sec, et j'étais comme :eek:
Lol!!
Le mien de 6ans je lui ai dit de faire deux truc en même temps et il me répond : maman je n'ai que deux mains j'en ai pas 198!! o_O

Lol!!
Le mien de 6ans je lui ai dit de faire deux truc en même temps et il me répond : maman je n'ai que deux mains j'en ai pas 198!! o_O
Mdrrr
Ça me rappelle une histoire de pieuvre lol

Je lui demande de ranger son lit, ses affaires et ses jouets qui trainaient il me dit:

Daccord!
Et t'as mis ou mes tentacules, j'en ai besoin la ...

:D

Dernière modification par un modérateur:
Moi aussi je fais les purées et compote et c est la galère ma cuisine est en chantier à chaque fois
Idem chez moi lol

Y en a pour un moment la !!!
Psahtek!!!
Pour même pas deux semaines :)
Le ptit dernier n'a fait que me réclamer câlin et bisou

Et si une personne se trouvait trop près de moi, il le poussait et me sautait dans les bras
Ooooohhhh ti minou c'est trop mignon :love:

Retour