Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop mignonQuand je lui dit "derr chte7at" il se met à danser ptit bout d'choux
Quand je lui dit "derr ouwa mama" il me fait des bisous :l ove:
Depuis hier je suis chez mes parents et depuis hier ma puce ne veut plus dormir
Elle ne fait que crier ( pas pleurer enfin sI un peu )
Hier elle s'est endormie à 3h du mat passé pour se lever à 7h et depuis plus de dodo
Punaiz voilà les gosses de maintenant
Le moindre petit changement et c'est le drame
Comment tu t'apercois qu'ils ont grandit?
Qd ils veulent plus regarder pour la énième fois un dessin animé et qu'ils préfèrent un documentaire ou l'humour contre le racisme...
A plus l'innocence....: (
Je veux un bb
les bonnes résolutions ne sont jamais tenues...Ma résolution de 2016!
Je ne dirais plus rien de méchant sur les enfants
les bonnes résolutions ne sont jamais tenues...
Perso, ça ne me choque pas tant que ça : quand tu vois le nombre de gosse perdus, accidentés ou enlevés, je me dis que bon, c'est peut-être mieux.à quand la laisse autour du cou
PS: crame là et donne son pseudo ^^
Aujourd'hui, j'ai mis quatre heures et plusieurs biberons pour calmer ma fille qui n'arrête pas de pleurer. Quand enfin elle s'endort d'épuisement, le facteur la réveille en sonnant à la porte pour me livrer un colis : la veilleuse commandée sur Internet pour l'aider à s'endormir. VDM
Saleté de facteurs
Elle a raison ta mamanIls sont vite fait perturbe les pauvres
Faut dire que nous aussi parfois on trouve pas le sommeil qd on est chez quelqu'un
Ma mere me dit toujours ne l'habitue pas qu'a son lit autrement ca sera difficile de le faire dormir autre part
Elle a raison ta maman
Ma fille dort une fois par semaine chez ma maman
Ma maman est ravie
Nous on se retrouve un peu et on souffle
Et la petite ne s'habitue pas qu'à son lit.
Elle habite pas très loinC'est cool ca
moi j'arrive pas a m'en separer :des ole:
Sans indiscretion ta belle mere vit pres de vous ? Elle le prend pas mal ?
Elle habite pas très loin
Non .. elle est beaucoup trop occupée par sa vie perso
HamdullehAh ben hamdoulillah
Hamdulleh
J avoue que j aurai du mal à la lui laisser
Je sais c'est pas bien mais j assume
Elle me l'a déjà proposé mais comme elle bosseJe pense que tu n'es pas la seule lol
elle t'a deja dit laisse la moi ?
Qui te la garde la petite quand tu travailles ?
Il aurait pu lui dire de dire tu pues de la gueuleMon garçon de presque huit ans qui se chamaille avec son frère à l'arrière de la voiture et à un moment j'entends:
"Non mais tais toi!
Tu as mangé ta godasse au déjeuner ou quoi? parceque la. Tu pue vraiment de la bouche!"
Coup de frein sec, et j'étais comme
MdrrrIl aurait pu lui dire de dire tu pues de la gueule
Relativise ^^
Lol!!Mon garçon de presque huit ans qui se chamaille avec son frère à l'arrière de la voiture et à un moment j'entends:
"Non mais tais toi!
Tu as mangé ta godasse au déjeuner ou quoi? parceque la. Tu pue vraiment de la bouche!"
Coup de frein sec, et j'étais comme
MdrrrLol!!
Le mien de 6ans je lui ai dit de faire deux truc en même temps et il me répond : maman je n'ai que deux mains j'en ai pas 198!!
Moi aussi je fais les purées et compote et c est la galère ma cuisine est en chantier à chaque foisSalut les vieux et vieilles
J'espère que vous allez tous bien et que les bébés poussent bien
Ici ça va sauf que j'en ai royalement ras le bol de faire des ti pots
Vivement qu'elle mange comme nous
Y en a pour un moment la !!!Alors :
Poireaux carotte pommes de terre
Courgette brocolis pâtes
Navet chou carotte pommes de terre
Pommes de terre chou fleur
Potiron carotte pommes de terre
Haricots verts petits pois carotte
Semoule tomates poivrons
3 pots de chaque : un nature un au poulet un à l'agneau
Compote pommes poires
Voilà
Idem chez moi lolMoi aussi je fais les purées et compote et c est la galère ma cuisine est en chantier à chaque fois
Pour même pas deux semainesY en a pour un moment la !!!
Psahtek!!!
Ooooohhhh ti minou c'est trop mignonLe ptit dernier n'a fait que me réclamer câlin et bisou
Et si une personne se trouvait trop près de moi, il le poussait et me sautait dans les bras
Tu vas finir par avoir une tripotée de gamin toi@misschemsy31, en plus.mnt il prononce bien mon prénom
Suis rentrée du boulot et ils étaient....ils ont courrus en criant de joie "khalti!!!!" Pour ensuite me sauter dessus et me faire des bisous
C'est trop beau!!!!