Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Meuuuuuuh non
coucou miss,
Tu as le bonjour de baba noël ^^
Ma fille est rentrée du canada ce matin, elle a passé avec moi 1hr chrono grrrr et a rejoint ces amies
Elle est trop mimi et à déjà 19 1/2 :love: (elle devient toute rouge quand je lui dis devant du monde)

Sinon, Va y doucement avec ma filleule, tu vas la rendre b7al battata avec toutes tes compotes :D

Bonne année tout le monde.

coucou miss,
Tu as le bonjour de baba noël ^^
Ma fille est rentrée du canada ce matin, elle a passé avec moi 1hr chrono grrrr et a rejoint ces amies
Elle est trop mimi et à déjà 19 1/2 (elle devient toute rouge quand je lui dis devant du monde)

Sinon, Va y doucement avec ma filleule, tu vas la rendre b7al battata avec toutes tes compotes

Bonne année tout le monde.
Quel bel âge celui de ta fille :love:

Laisse ma boulette manger des comptes c'est bon pour la santé :)

Au fait tu fais quoi comme compote ??? Moi en ce moment c est pomme poire j ai pas d autres idées ... Et encore des fois elle y mange une sur deux car des fois les pommes sont acides pourtant je prend des goldens :...
Alors je fais pommes , pommes poires , pommes pruneaux , pommes bananes, pommes abricots
En fait tout les fruits que je trouve :)
Prends plutôt les bicolores elles sont plus sucrées ;)

Perso, ça ne me choque pas tant que ça : quand tu vois le nombre de gosse perdus, accidentés ou enlevés, je me dis que bon, c'est peut-être mieux.

Par contre, je suis d'avis qu'il faudrait que ce soit une "laisse" qui relie du poignet au poignet, là ce serait bien mieux, et non pas d'une laisse qu'on tient à la main comme la laisse d'un chien.
ça ne me choque pas aussi, mais il y a des limites. Je crois que dans la vidéo que j'ai posté, il y a un passage qui pero me choque.
C'est quand le gosse tombe en montant le trottoir (rien de grave), mais le père ne réagit pas trop. Genre comme un chien.
L'argument sécuritaire est un bon argument (dans les endroits bondés).

Coucou les mamans et papas

J ai besoin de vos conseils
Ma fille de quasi 9 mois fait des colères .. oui oui :prudent:
Et je n'arrive pas à savoir ce qu elle essaie de me dire. Si elle est frustrée parce qu elle veut certaines choses, ou juste des caprices.

C est tout les jours . Elle se jette au sol et gigote comme un poisson hors de l eau.
Si j essai de la consoler en lui donnant son jouet .. elle le jette :prudent:

J espere que c est passager ..

Coucou les mamans et papas

J ai besoin de vos conseils
Ma fille de quasi 9 mois fait des colères .. oui oui
Et je n'arrive pas à savoir ce qu elle essaie de me dire. Si elle est frustrée parce qu elle veut certaines choses, ou juste des caprices.

C est tout les jours . Elle se jette au sol et gigote comme un poisson hors de l eau.
Si j essai de la consoler en lui donnant son jouet .. elle le jette

J espere que c est passager ..
Hahahhaha bienvenue dans mon monde :D
Idem elle me balance les jouets la tétine etc
Ben pas compliqué je la prends et hop dans sa chambre punie , en général elle est juste ko et veut faire dodo :D

Hahahhaha bienvenue dans mon monde : D
Idem elle me balance les jouets la tétine etc
Ben pas compliqué je la prends et hop dans sa chambre punie , en général elle est juste ko et veut faire dodo : D
:D
Elle me fait pareil avec sa tetine
Bah je la mets au lit mais madame reste assise à râler !! .. ou elle tire sur son tour de lit !
Un vrai caractere de cochon :eek:

Elle me fait pareil avec sa tetine
Bah je la mets au lit mais madame reste assise à râler !! .. ou elle tire sur son tour de lit !
Un vrai caractere de cochon
Quelle génération :D

@misschemsy31, pareil il s'enerve puis finis par s'endormir

quand je le met dans son lit . Il se leve , se met debout
Mdrrr et un de plus

Là mienne je la met couché elle reste couché
Trop la flemme de se lever :D

Moi ca va il suffit de lui montrer un jeu ou attirer son attention sur autre chose pour qu'elle laisse tomber sa pseudo crise :D

Par contre je la punis jamais en la mettant au lit.
Ca a deja été galere de la faire dormir tranquillement (ca fait juste un mois que j'arrive a la coucher sans pleurs) j'ai pas envie de faire du dodo une punition.
Si je veux la calmer je lui demande de rester assise sur son fauteuil.

Dernière édition:
Retour