A
AncienMembre
Non connecté
Tu vas finir par avoir une tripotée de gamin toi
Ohhh non merci! Et puis suis trop vieille....mes oeufs ont péris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas finir par avoir une tripotée de gamin toi
T'arrête de dire des bêtises !! J'ai le même âge que toi et mes œufs vont très bienOhhh non merci! Et puis suis trop vieille....mes oeufs ont péris lol
T'arrête de dire des bêtises !! J'ai le même âge que toi et mes œufs vont très bien
Meuuuuuuh nonOhhh non merci! Et puis suis trop vieille....mes oeufs ont péris lol
coucou miss,Meuuuuuuh non
Quel bel âge celui de ta fillecoucou miss,
Tu as le bonjour de baba noël ^^
Ma fille est rentrée du canada ce matin, elle a passé avec moi 1hr chrono grrrr et a rejoint ces amies
Elle est trop mimi et à déjà 19 1/2 (elle devient toute rouge quand je lui dis devant du monde)
Sinon, Va y doucement avec ma filleule, tu vas la rendre b7al battata avec toutes tes compotes
Bonne année tout le monde.
Au fait tu fais quoi comme compote ??? Moi en ce moment c est pomme poire j ai pas d autres idées ... Et encore des fois elle y mange une sur deux car des fois les pommes sont acides pourtant je prend des goldens :...Quel bel âge celui de ta fille
Laisse ma boulette manger des comptes c'est bon pour la santé
Alors je fais pommes , pommes poires , pommes pruneaux , pommes bananes, pommes abricotsAu fait tu fais quoi comme compote ??? Moi en ce moment c est pomme poire j ai pas d autres idées ... Et encore des fois elle y mange une sur deux car des fois les pommes sont acides pourtant je prend des goldens :...
Salut y a que la dernière nuit qui est bien passé et arrivé à la maison rebelotte .depuis hier elle est exécrable
Salut y a que la dernière nuit qui est bien passé et arrivé à la maison rebelotte .depuis hier elle est exécrable
Ouais enfin beau pzpz est a la maison du coup même à lz maison ses habitudes sont changéesMeskina le changement qui la perturbée
inchallah elle va reprendre de bonne habitude
Punaiz elle est à encadrer cette phraseMdr mon neveu! Il est aussi fou que moi!
Je dois l'admettre! C'est cool des enfants
Punaiz elle est à encadrer cette phrase
Tu bascule du côté rose chammallow de lz force
Ouais mzis y z un ou même deux ans en arrière tu ne l'aurais jamais avouéJ'ai juste dit que c'était cool
Mdrrrr je l'aime trop ta fille une princesse jusqu'au bout des orteils lolOuais enfin beau pzpz est a la maison du coup même à lz maison ses habitudes sont changées
Ouais mzis y z un ou même deux ans en arrière tu ne l'aurais jamais avoué
Ouais mzis y z un ou même deux ans en arrière tu ne l'aurais jamais avoué
Salam Evil,Mdr mon neveu! Il est aussi fou que moi!
Je dois l'admettre! C'est cool des enfants
Salam Pareil,Je l'avais bien dit qu'elle craquerait bientôt
Maintenant, il faut donc juste trouver un gars à enlever pour le mettre dans le grenier ou bien faire une razzia dans une maternité...
Salam Evil,
attention, tu te ramollis
Pépé dans quelques années si dieu veut (rien ne presse)Salam pépé^^
Suis fichus
Pépé dans quelques années si dieu veut (rien ne presse)
ça ne me choque pas aussi, mais il y a des limites. Je crois que dans la vidéo que j'ai posté, il y a un passage qui pero me choque.Perso, ça ne me choque pas tant que ça : quand tu vois le nombre de gosse perdus, accidentés ou enlevés, je me dis que bon, c'est peut-être mieux.
Par contre, je suis d'avis qu'il faudrait que ce soit une "laisse" qui relie du poignet au poignet, là ce serait bien mieux, et non pas d'une laisse qu'on tient à la main comme la laisse d'un chien.
Elle me gonfle tu n'imagine pasMdrrrr je l'aime trop ta fille une princesse jusqu'au bout des orteils lol
GuimauveOn a du me faire du voodoo! Je ne vois pas d'autre raison
Hahahhaha bienvenue dans mon mondeCoucou les mamans et papas
J ai besoin de vos conseils
Ma fille de quasi 9 mois fait des colères .. oui oui
Et je n'arrive pas à savoir ce qu elle essaie de me dire. Si elle est frustrée parce qu elle veut certaines choses, ou juste des caprices.
C est tout les jours . Elle se jette au sol et gigote comme un poisson hors de l eau.
Si j essai de la consoler en lui donnant son jouet .. elle le jette
J espere que c est passager ..
Hahahhaha bienvenue dans mon monde : D
Idem elle me balance les jouets la tétine etc
Ben pas compliqué je la prends et hop dans sa chambre punie , en général elle est juste ko et veut faire dodo : D
Mdrr la mienne ne se met pas encore debout@misschemsy31, pareil il s'enerve puis finis par s'endormir
quand je le met dans son lit . Il se leve , se met debout
Quelle générationElle me fait pareil avec sa tetine
Bah je la mets au lit mais madame reste assise à râler !! .. ou elle tire sur son tour de lit !
Un vrai caractere de cochon
Mdrrr et un de plus@misschemsy31, pareil il s'enerve puis finis par s'endormir
quand je le met dans son lit . Il se leve , se met debout
Quelle génération
Mdrrr et un de plus
Là mienne je la met couché elle reste couché
Trop la flemme de se lever
Bah moi ça me rassure un peu j'avoueJe me disais "cest quoi ce petit nerveux"
mais en fait ils sont tous pareil