Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou les mamans et papas

J ai besoin de vos conseils
Ma fille de quasi 9 mois fait des colères .. oui oui :prudent:
Et je n'arrive pas à savoir ce qu elle essaie de me dire. Si elle est frustrée parce qu elle veut certaines choses, ou juste des caprices.

C est tout les jours . Elle se jette au sol et gigote comme un poisson hors de l eau.
Si j essai de la consoler en lui donnant son jouet .. elle le jette :prudent:

J espere que c est passager ..
Coucou , je crois que la génération 2015 est folle. ..
Ma fille me fait des trucs de ce style aussi d'ailleurs mercredi soir sa c terminer en bagarre madame a décider de taper sa crise car je voulais pas lui laisser le fixe et elle a balancer un jeu dans la figure de son frère qui lui a sauté dessus heureusement ont était a côté. .. en général pareille je la mets au lit defois ça la calme et d'autre fois non je suis obliger de l'emmener faire un tour dehors vu qu'elle a des petits soucis cardiaque si on la calme pas son coeur s'emballe enfin bref que des capricieux

Coucou , je crois que la génération 2015 est folle. ..
Ma fille me fait des trucs de ce style aussi d'ailleurs mercredi soir sa c terminer en bagarre madame a décider de taper sa crise car je voulais pas lui laisser le fixe et elle a balancer un jeu dans la figure de son frère qui lui a sauté dessus heureusement ont était a côté. .. en général pareille je la mets au lit defois ça la calme et d'autre fois non je suis obliger de l'emmener faire un tour dehors vu qu'elle a des petits soucis cardiaque si on la calme pas son coeur s'emballe enfin bref que des capricieux
:eek: ah ouais quand même
Elle fait ses crises même en poussette la mienne ..
Elle me fait pareil d ailleurs quand elle arrive à attraper la telecommande et que je lui enlève ...
Je me dis que ce sont les dents .. que c est passager ...faut bien se rassurer :D

Elle est loin des ecrans
Mais c est vrai que parfois la tv fonctionne en fond sonore.

Les ptits bouts n'ont pas assez de recul face à ce qu'ils voient et même si ils comprennent pas, ils enregistrent tt.

Suffit de voir leur reaction quand on leur prive de ça....limite ils sont possédé lol.

Alors que si tu leur retire leur jeu....ils pleurent et après ça passe

Eloignez vos enfants des écrans! Ss ttes leur forme!
Mise a part quand on ce mets en famille devant un film d'animation je suis contre les écran pour mes bambins , mes frères ont trop eu droit a tous c trucs aujourd'hui il en depende complément. ..
:eek: ah ouais quand même
Elle fait ses crises même en poussette la mienne ..
Elle me fait pareil d ailleurs quand elle arrive à attraper la telecommande et que je lui enlève ...
Je me dis que ce sont les dents .. que c est passager ...faut bien se rassurer :D
Aaah oui quand même non moi dehors elle est civilisée en général dans la pousette elle ce tiens a carreaux c surtout a la maison et chez ma belle mère quel fait ça quand on lui dis non a un trucs c le déluge... une vraie folle lol.
D'ailleurs elle a déjà fait valser le combattant de son frère hors de son aquarium pendant une de ces crises, j'espère quel va ce calmer sinon j'imagine même pas les scènes de ménage avec son mari plus tard mddrr

Mise a part quand on ce mets en famille devant un film d'animation je suis contre les écran pour mes bambins , mes frères ont trop eu droit a tous c trucs aujourd'hui il en depende complément. ..

Aaah oui quand même non moi dehors elle est civilisée en général dans la pousette elle ce tiens a carreaux c surtout a la maison et chez ma belle mère quel fait ça quand on lui dis non a un trucs c le déluge... une vraie folle lol.
D'ailleurs elle a déjà fait valser le combattant de son frère hors de son aquarium pendant une de ces crises, j'espère quel va ce calmer sinon j'imagine même pas les scènes de ménage avec son mari plus tard mddrr
Mdrrr tu m'as fait rire avec les scenes de menage :D
Ba elle le fait plus rarement dehors mais ça lui arrive ..
Dernierement c etait apres une balade au marché de noel, c'etait lié à la fatigue je pense.

Elle est aussi en plein poussé dentaire, ça doit surement jouer.

Cc les mamans

Un dilemme se pose à moi.
J'ai un ptit garçon de 19 mois et je commence tout juste à respirer lol on peut enfin faire des activité lire des livres il dort mange on a arrêté l'allaitement bref il est facile à vivre comparé à ses premiers mois hamdoullillah.

Je ne veux pas d un autre bébé. Je suis très heureuse avec 1 seul bébé.

Mais mon mari en veut d autres il dit que 3 pour lui ça serait parfait mais si vraiment je veux pas il accepterai d'en avoir juste un deuxième.

Il ne veut pas me l imposer il veut bien attendre encore quelques mois mais il veut un autre bébé.

La question ne se pose pas dans l'immédiat mais je sais que même plus tard j en ressentirai pas le besoin.

Vous en pensez quoi?

Cc les mamans

J'ai un ptit garçon de 19 mois et je commence tout juste à respirer lol on peut enfin faire des activité lire des livres il dort mange on a arrêté l'allaitement bref il est facile à vivre comparé à ses premiers mois hamdoullillah.

Mais mon mari en veut d autres il dit que 3 pour lui ça serait parfait mais si vraiment je veux pas il accepterai d'en avoir juste un deuxième.

Il ne veut pas me l imposer il veut bien attendre encore quelques mois mais il veut un autre bébé.

La question ne se pose pas dans l'immédiat mais je sais que même plus tard j en ressentirai pas le besoin.

Vous en pensez quoi?

Fais au moins un ptit frère ou une ptite soeur meskine.

Qd ils sont à deux voire trois c'est trop choupinou. :mignon:

Cc les mamans

Vous en pensez quoi?

Ils sont marrant les hommes! Si ils subissaient de A à Z la maternité ils ne recommenceraient pas! Y a que les femmes qui sont assez folle pour remettre le couvert:claque:

Cc les mamans

Vous en pensez quoi?

peut etre que plus tard ce besoin se fera ressentir ?
prend le tps de reflechir .. mais fais le par envie surtout.

Dernière édition:
Retour