A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrr
Tes une dingue mais jte kiffe
Vous rigolez! Mais ce que je dis est vrai!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Tes une dingue mais jte kiffe
Oui exactement c'était vraiment pas simple mais là encore c'est compliqué. Je suis souvent seule il est souvent en déplacement n a jamais les même horaire. S'il avait un travail avec heure fixe si je pouvais travailler avoir une crèche. .. j aimerai bien en avoir un autre prit bout mais tout gérer toute seule c est trop dur déjà avec 1 enfant mais avec deux j imagine même pasC'était particulier ta première grossesse, puis t'as déménagé il me semble aussi et tu étais souvent sans relève à devoir tout gérer toute seule...ça fait beaucoup.
Pas simple, l'épuisement peut t'amener à penser ne plus en vouloir, en te sentant plus reposée, soutenue plus régulièrement, il est probable que tu changes d'avis : )Oui exactement c'était vraiment pas simple mais là encore c'est compliqué. Je suis souvent seule il est souvent en déplacement n a jamais les même horaire. S'il avait un travail avec heure fixe si je pouvais travailler avoir une crèche. .. j aimerai bien en avoir un autre prit bout mais tout gérer toute seule c est trop dur déjà avec 1 enfant mais avec deux j imagine même pas
Oui faudrait qu il change de travail mais c est pas d'actualité. Mon fils de 19 mois quand je lui demande s'il veut un ptit frère ou une petite soeur il me répond : aaaaah nonPas simple, l'épuisement peut t'amener à penser ne plus en vouloir, en te sentant plus reposée, soutenue plus régulièrement, il est probable que tu changes d'avis : )
Oui faudrait qu il change de travail mais c est pas d'actualité. Mon fils de 19 mois quand je lui demande s'il veut un ptit frère ou une petite soeur il me répond : aaaaah non
Je l ai filmé si j y arrive je poste lol
Mdrrr euuuh nonS'il avait dit "oui " tu aurais change directement d'avis ?
Alors ce serait de ça que tu pourrais parler avec ton mari (des horaires en adéquation avec son désir d'enfants) : )Oui faudrait qu il change de travail mais c est pas d'actualité. Mon fils de 19 mois quand je lui demande s'il veut un ptit frère ou une petite soeur il me répond : aaaaah non
Je l ai filmé si j y arrive je poste lol
On en a parlé hier mais pour l'instant il peut pas faire autrement d ici 1an et demi ça pourrait le faire.Alors ce serait de ça que tu pourrais parler avec ton mari (des horaires en adéquation avec son désir d'enfants) : )
Mdrr la mienne ne se met pas encore debout
J imagine le carnage sinon
Les ptits bouts n'ont pas assez de recul face à ce qu'ils voient et même si ils comprennent pas, ils enregistrent tt.
Suffit de voir leur reaction quand on leur prive de ça....limite ils sont possédé lol.
Alors que si tu leur retire leur jeu....ils pleurent et après ça passe
C'est fou cette attirance pour les telecommandes
Pourtant ça brille pas ..
Ça fait pas de bruit
Cc les mamans
Un dilemme se pose à moi.
J'ai un ptit garçon de 19 mois et je commence tout juste à respirer lol on peut enfin faire des activité lire des livres il dort mange on a arrêté l'allaitement bref il est facile à vivre comparé à ses premiers mois hamdoullillah.
Je ne veux pas d un autre bébé. Je suis très heureuse avec 1 seul bébé.
Mais mon mari en veut d autres il dit que 3 pour lui ça serait parfait mais si vraiment je veux pas il accepterai d'en avoir juste un deuxième.
Il ne veut pas me l imposer il veut bien attendre encore quelques mois mais il veut un autre bébé.
La question ne se pose pas dans l'immédiat mais je sais que même plus tard j en ressentirai pas le besoin.
Vous en pensez quoi?
Ils sont marrant les hommes! Si ils subissaient de A à Z la maternité ils ne recommenceraient pas! Y a que les femmes qui sont assez folle pour remettre le couvert
Non j'appréhende pas forcémentCoucou les mamans et cie
J'espere que tous les bebes enfants vont bien
La question est apprehendez vous une seconde cesarienne @misschemsy31 @Mellisse @boulette123
Celles qui en ont eu plusieurs , comment l'avez vous vecu ?
Merci
Euh, depuis quand tu sais ce que les femmes subissent à la maternité, toi ?!
Lol on en reparle dans 2 ansTu peux attendre quelques années le temps que le premier soit assez grand pour t'aider dans certaines tâches
En même temps, tu devras à nouveau supporter les pleurs du prochain bébé, mais que d'une certaine manière, tu te venges sur le grand qui pleurais quand il était bébé
Coucou ma belleCoucou les mamans et cie
J'espere que tous les bebes enfants vont bien
La question est apprehendez vous une seconde cesarienne @misschemsy31 @Mellisse @boulette123
Celles qui en ont eu plusieurs , comment l'avez vous vecu ?
Merci
Les filles
Mon bébé a basculé du haut de la banquette de la cuisine il est tombé tête la première sur le sol en lino
J en ai pleuré
C'était hier soir une grosse boss est sorti. J ai appelé le 15 on doit surveiller son comportement pendant 48h mais rien d'alarmant d'après eux.
Je suis dégoûté surtout que c'est vraiment de ma faute je discutais de futilités il était tard et j'ai pas fait attention.
Aujourd'hui il va bien il joue mange dort bien mais de fois il me dit "à mal tete"
Mon bébé ça me fait trop mal au coeur surtout d avoir été négligeante
Non j'appréhende pas forcément
Je préférerai bien sûr que ça se passe de manière classique maintenant si y a pas le choix et bien pzs grave
Coucou ma belle
Moi aussi c était pas prévu mais finalement je me dis que la c'est c est pas plus mal parce que par voie basse ca se passe pas super bien des fois .... Faut pousser pousser et des fois c est super long alors que la c'est en 10 minutes c est fait ...
Donc non je n appréhendé pas ...
Ne te flagelle pas non plus, ça peut arriver à n'importe qui et d'ailleurs ça arrive à n'importe qui... tant qu'il s'en sort avec une bosse c'est le principal, tu n'as pas été negligeante c'est juste humain de ne pas avoir le regard rivé sur son gosse h24, le contraire serait inquiétant d'ailleurs et même plus problématique pour son développement psy, on fait gaffe on câline et c'est repartiLes filles
Mon bébé a basculé du haut de la banquette de la cuisine il est tombé tête la première sur le sol en lino
J en ai pleuré
C'était hier soir une grosse boss est sorti. J ai appelé le 15 on doit surveiller son comportement pendant 48h mais rien d'alarmant d'après eux.
Je suis dégoûté surtout que c'est vraiment de ma faute je discutais de futilités il était tard et j'ai pas fait attention.
Aujourd'hui il va bien il joue mange dort bien mais de fois il me dit "à mal tete"
La fille d'une amie pourtant âgée de 5 ans est tombée du canapé et s'est cassée la jambe ... pourtant elle est tout le temps derrière elle. Elle culpabilisait énormément.Les filles
J en ai pleuré
La fille d'une amie pourtant âgée de 5 ans est tombée du canapé et s'est cassée la jambe ... pourtant elle est tout le temps derrière elle. Elle culpabilisait énormément.
Finalement, puisqu' elle ne veut plus que ça se reproduise surtout qu'elle a eu un autre bb depuis, elle a viré le canapé pour un salon au sol.
Je sais pas ... Des fois je me dis que j en ferai bien un autre pour elle pour qu elle ait un petit frère ou petite sœur mais quand je pense qu il faut tout recommencer bin j ai plus envi surtout que mon mari est pas souvent la ... Si j en faisais un deuxième ce serait pour elle ... C est un peu bizarre nan ???Par voie basse aussi ce nest pas toujours evident tu as raison
cest pour quand bebe 2 ?
C'était pour montrer combien ça l'avait bouleversé, c'est pourquoi en virant le canapé, elle se sentait plus en sécurité.Et les lits , chaises , ... chez la famille , amis ... ?
Ca peut arriver n'importe ou
oui, surtout qu'elle doit très bien savoir ce que ça fait une fracture puisqu'elle en a eu pas mal la mère lorsque nous étions enfants pourtant elle était du genre sage comme une image mdr, moi qui étais plus casse-cou qu'elle, je n'en ai jamais eu (hormis des égratignures plus ou moins sérieuses/des entorses) ... comme quoi si ça doit arriver, bah ça arrive : )@indecise1, oui j'imagine bien. Ca doit etre dur de voir son bebe avec un platre