À combien de mois vos petits bouts se sont tenus assis correctement ???
Vers 6 mois il me semble .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À combien de mois vos petits bouts se sont tenus assis correctement ???
Salam
Ma fille a découché pour la premiere fois cette nuit
Euhhh c'est pas plutôt quand elle couchera que ça fera tiqué le père?Salam
découcher c'est rien : le pire c'est quand elle accouchera !
Salam
Ma fille a découché pour la premiere fois cette nuit
Haha j'ai le même délire avec son grand pèreEuhhh c'est pas plutôt quand elle couchera que ça fera tiqué le père?
Quand elle accouchera il sera heureux comme tout de devenir Jeddi et n'en Jedi hein @misschemsy31
Mon fils
- " [....]tu sais mima mon plus beau cadeau c'est toi"....:lov e::lov e:
Mdr non du tout ^^C'est mignon
Il t'a sorti ça où ? Devant le rayon jouets ou bonbons ?
@EvilCow, les enfants ca grandit tres vite . Surtout qd tu les habit tous les jours tu vois la difference soubhanallah
ce coquin de mon bebe en ce moment il aime bien nous embetter qd on fait la priere , il se met sur le tapis il rigole , tire le tapis , s'accroche au jambe etc . Il me fait rire machallah
Mdr non du tout ^^
Ds la voiture en balade longue et belle discussion avec mes amours
avec la nouvelle année et pleine d'autres choses...
Avec un bisous à la main rda 3li8
C'est une perle
Barak Allah ou fikMachallah
il a quel age ton petit prince ?
Je regarde mes neveux et nièces grandir...et ça me fait tt bizarre! Il y a pas si longtemps.....je les voyais encore bébé
Suis heureuse de les avoir dans ma vie
Allah i hafdou!
Ça te fait un pincement au coeur de les voir grandir!
Machallah oui ca passe vite
Inchallah tu auras ton petit bebe a toi inchallah
Ça te fait un pincement au coeur de les voir grandir!
Non! Ceci n'arrivera pas
Mdr non du tout ^^
Ds la voiture en balade longue et belle discussion avec mes amours
avec la nouvelle année et pleine d'autres choses...
Avec un bisous à la main:timi de: rda 3li8
C'est une perle
:lo ve:
Ohhhh choupette! Faut pas culpabiliser ainsi!
Ça arrive plus qu'on le croit! Tu ne peux pas être attentive à 100% 7j/7 et h24!
El hamdullah il va bien. C'est le plus important!
Tu sais ces ptites bètes là sont très solide! Tu pourrais les jeter contre un mur ils s'en sortiront
@SsDomicilFix, mon petit aussi n'arrete pas de tomber . Jai bo le mettre par terre , il se leve contre les chaises , canape ... , s'amuse ... et boum il tombe .
On a bo surveiller mais il finisse toujours par se faire mal en qq seconde .
Kheir inchallah .
Jespere que ton petit ira mieux
Ne te flagelle pas non plus, ça peut arriver à n'importe qui et d'ailleurs ça arrive à n'importe qui... tant qu'il s'en sort avec une bosse c'est le principal, tu n'as pas été negligeante c'est juste humain de ne pas avoir le regard rivé sur son gosse h24, le contraire serait inquiétant d'ailleurs et même plus problématique pour son développement psy, on fait gaffe on câline et c'est reparti
?La fille d'une amie pourtant âgée de 5 ans est tombée du canapé et s'est cassée la jambe ... pourtant elle est tout le temps derrière elle. Elle culpabilisait énormément.
Finalement, puisqu' elle ne veut plus que ça se reproduise surtout qu'elle a eu un autre bb depuis, elle a viré le canapé pour un salon au sol.
Ne dit pas cela
Al hamdoullilah s'il vq mieux?
Non sincèrement quand il se fait mal en règle générale ça me fait mal au coeur mais je culpabilise pas car ça arrive et ça arrivera à nouveau mais là c'était vraiment ma faute car il était vraiment tard et il était fatigué depuis un moment mais on était en famille et je l ai pas écouté
Mais bon hamdoullillah il va bien ça me servira de leçon.
Au passage je vais commencer à travailler bientôt inchaAllah donc je déposerait mon fils de 8h du matin à 17h le soir
Comment vous gérez de voir vos bebe aussi peu les mamans ?
La chance moi j hésite entre un temps plein ou un mi temps puisqu'il me laisse le choix.Al hamdoullilah s'il vq mieux
C'est des choses qui arrivent ne tkt pas
Perso hqmdoullah avec mon boulot je peux passer du temps quand même avec la puce vu que je la récupéré à 15h maxi
J'en sais rien je suis à temps plein faudrait que tu fasse des simulationsLa chance moi j hésite entre un temps plein ou un mi temps puisqu'il me laisse le choix.
Comment ça se passe financièrement pour la nounou ? Une partie est pris en charge mais ça représente quoi concrètement. ? Ça dépend de quoi? Je sent que moi j'aurais le droit à rien
La chance moi j hésite entre un temps plein ou un mi temps puisqu'il me laisse le choix.
Comment ça se passe financièrement pour la nounou ? Une partie est pris en charge mais ça représente quoi concrètement. ? Ça dépend de quoi? Je sent que moi j'aurais le droit à rien
Salam?
Non sincèrement quand il se fait mal en règle générale ça me fait mal au coeur mais je culpabilise pas car ça arrive et ça arrivera à nouveau mais là c'était vraiment ma faute car il était vraiment tard et il était fatigué depuis un moment mais on était en famille et je l ai pas écouté
Mais bon hamdoullillah il va bien ça me servira de leçon.
Au passage je vais commencer à travailler bientôt inchaAllah donc je déposerait mon fils de 8h du matin à 17h le soirs
Comment vous gérez de voir vos bebe aussi peu les mamans ?
Salam
Je me suis mise en temps partiel ... Et c'est déjà très difficile pourtant c'est ma maman qui l'a garde
Mais bon pas trop le choix
j'ai l'impression qu'on le vit plus mal qu eux
MdrrrParfois ma grenouille me fais un flan pour ne pas quitter la nounou
Punaiz je le vis bien moi je suisun monstre mais un monstre liiiibre : D
Ben nous on est pas sorti du tout en amoureux depuis que la petite est laMdrrr
Moi je culpabilise sur le coup
Moins qu'on on sort en amoureux avec le papa .. Mais c'est vrai que c'est lorsque je vais bosser bah ça me fait un pincement au cœur ..
Vous me rappelez les débuts de maternelle de mon fils aîné, j'étais enceinte de 7mois environ et en allant le récupéré le midi car je ne le laissait que la matinée au départ.Mdrrr
Moi je culpabilise sur le coup
Moins qu'on on sort en amoureux avec le papa .. Mais c'est vrai que c'est lorsque je vais bosser bah ça me fait un pincement au cœur ..
C'est un tort ça, vous n'êtes pas que des parents!Ben nous on est pas sorti du tout en amoureux depuis que la petite est la
Mais sinon non je vais bosser le coeur léger surtout qu'elle adore sa nounou
Hahahaha j'adore ton filsVous me rappelez les débuts de maternelle de mon fils aîné, j'étais enceinte de 7mois environ et en allant le récupéré le midi car je ne le laissait que la matinée au départ.
Il y avait une espèce de rideau devant la porte vitrée et mon Gaël était dans les 1ers devant, quand il m'a vu il s'est empressé de tirer le rideau du style "ah non pas elle déjà..." Je l'avais tellement mal pris que j'ai fondu en larmes devant la porte alors que lui s'adaptait super bien.