Le 3 est pire que le 2Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
Moi en vous lisant ce matin
Et le 6 est pire que le 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 3 est pire que le 2Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
Le 3 est pire que le 2
J'ai juste pas précisé qu'elle va finir chauve c'est toutOui, c'est ça
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse coulerDoit-on rajouter..................cernée, ridée et désabusée !!
J'dis ça, j'dis rien
Regarde la pièce jointe 399278
alors attendez la 9, la 12, la 15 et la 18...Le 3 est pire que le 2
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse couler
oui, j'ai ce qu'il faut, mais le meilleur remède c'est le sommeil, et en ce moment c'est pas trop ça.Y'a de bons anti-cernes maintenant
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse couler
et tu as bien raisonMadame est préservée par la nature, be saha !!!
Tu nous connais, on est tout de suite dans le drama pour bien faire flipper @HeySunshine !!
Moi aussi, généralement, darba denya be rekla
L avantage des ados c est qu ils sont dans la bulle et ils s auto gèrent.. faut les laisser vivre et tu seras plus tranquillePar contre j'ai une question pour celles qui ont des ADOS !
Est-ce que les VACANCES sont de vraies vacances quand ils sont ado ou non ?
Parce quand ils sont tout petit... c'est pas des vacances. Tu reviens, t'es encore + fatigué que quand tu es parti
Incha Allah je tiendrai un carnet où je noterai toutes les heures de garde ....
Comme ça pas d histoire !
Non mais où va t on ?
alors attendez la 9, la 12, la 15 et la 18...
Adieu c'est les vacances
A nous les grasses matinéesAdieu c'est les vacances
C était mon plan bah c est mortSAUF SI TU PARS SEULE
Je crois c'est ça le secret !!! Tu laisses les gosses à l'autre parent et tu pars te dorer la pilule au soleil
Lol je dois bosser mdr sinon l'option aurait été simple: vive les grands parentsSAUF SI TU PARS SEULE
Je crois c'est ça le secret !!! Tu laisses les gosses à l'autre parent et tu pars te dorer la pilule au soleil
A nous les grasses matinées
Moi, maintenant, je peux me le permettre, mais je me lève super tôt...Ce mot est sorti de mon vocabulaire il y a quelques années
Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
Par contre j'ai une question pour celles qui ont des ADOS !
Est-ce que les VACANCES sont de vraies vacances quand ils sont ado ou non ?
Parce quand ils sont tout petit... c'est pas des vacances. Tu reviens, t'es encore + fatigué que quand tu es parti
Bonnes vacances à toutes et courage à celles qui travaillent !