Le 3 est pire que le 2Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
Moi en vous lisant ce matin
![]()
Et le 6 est pire que le 3

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 3 est pire que le 2Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
![]()
Le 3 est pire que le 2
Et le 6 est pire que le 3![]()
J'ai juste pas précisé qu'elle va finir chauve c'est toutOui, c'est ça
![]()
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse coulerDoit-on rajouter..................cernée, ridée et désabusée !!
J'dis ça, j'dis rien
Regarde la pièce jointe 399278
alors attendez la 9, la 12, la 15 et la 18...Le 3 est pire que le 2
Et le 6 est pire que le 3![]()
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse couler![]()
oui, j'ai ce qu'il faut, mais le meilleur remède c'est le sommeil, et en ce moment c'est pas trop ça.Y'a de bons anti-cernes maintenant
![]()
ah moi pas d'accord, pas de rides pour mon âge, des cernes mais ça va et les lunettes les masquent bien..Desabusée, non je laisse couler![]()
et tu as bien raisonMadame est préservée par la nature, be saha !!!
Tu nous connais, on est tout de suite dans le drama pour bien faire flipper @HeySunshine !!
Moi aussi, généralement, darba denya be rekla
![]()
L avantage des ados c est qu ils sont dans la bulle et ils s auto gèrent.. faut les laisser vivre et tu seras plus tranquillePar contre j'ai une question pour celles qui ont des ADOS !
Est-ce que les VACANCES sont de vraies vacances quand ils sont ado ou non ?
Parce quand ils sont tout petit... c'est pas des vacances. Tu reviens, t'es encore + fatigué que quand tu es parti
![]()
![]()
Incha Allah je tiendrai un carnet où je noterai toutes les heures de garde ....
Comme ça pas d histoire !
Non mais où va t on ?![]()
alors attendez la 9, la 12, la 15 et la 18...![]()
Adieu c'est les vacances![]()
A nous les grasses matinéesAdieu c'est les vacances![]()
C était mon plan bah c est mortSAUF SI TU PARS SEULE
![]()
Je crois c'est ça le secret !!! Tu laisses les gosses à l'autre parent et tu pars te dorer la pilule au soleil
![]()
Lol je dois bosser mdr sinon l'option aurait été simple: vive les grands parentsSAUF SI TU PARS SEULE
Je crois c'est ça le secret !!! Tu laisses les gosses à l'autre parent et tu pars te dorer la pilule au soleil
A nous les grasses matinées![]()
Moi, maintenant, je peux me le permettre, mais je me lève super tôt...Ce mot est sorti de mon vocabulaire il y a quelques années![]()
Moi qui pensais que la période TERRIBLE TWO était la pire !!!
![]()
Par contre j'ai une question pour celles qui ont des ADOS !
Est-ce que les VACANCES sont de vraies vacances quand ils sont ado ou non ?
Parce quand ils sont tout petit... c'est pas des vacances. Tu reviens, t'es encore + fatigué que quand tu es parti
![]()
![]()
Bonnes vacances à toutes et courage à celles qui travaillent !