Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou @Sorayaline !
Hamdoulillah ça va et toi ?

Pas eu le temps de venir faire un petit coucou !
J'ai vu une question sur les horaires : c'est defoulage totale ces vacances
Ni devoirs ni rien. On s'amuse on regarde la télé. Ils sortent avec papa faire du vélo.
La belle vie.

Hamdoulillah.

On se lâche, plus de restrictions ni de stress. Ça fait du bien.

Hamdoullah :)
Pareil pour la première fois, j'ai totalement mis de côté le travail, les contraintes...

ça fait du bien à tous de lâcher totalement prise :love:

Profitez bien.

Pleins de belles choses à vous inchaAllah. Bonne année

Coucou @Sorayaline !
Hamdoulillah ça va et toi ?

Pas eu le temps de venir faire un petit coucou !
J'ai vu une question sur les horaires : c'est defoulage totale ces vacances
Ni devoirs ni rien. On s'amuse on regarde la télé. Ils sortent avec papa faire du vélo.
La belle vie.

Hamdoulillah.

On se lâche, plus de restrictions ni de stress. Ça fait du bien.

Coucou swinae
Comment vas tu.
Ici aussi, il a commencé un peu hier les devoirs autrement c'était sortie repos tv.
Tes enfants arrivent à se lever tard le matin ? Les miens non. Mon grand c'est tres rare les grass mat.

Belle année à toutes.

Beaucoup de joies avec vos loulous inchaAllah

Happy New Year GIF by Minka Comics

Hamdoullah :)
Pareil pour la première fois, j'ai totalement mis de côté le travail, les contraintes...

ça fait du bien à tous de lâcher totalement prise :love:

Profitez bien.

Pleins de belles choses à vous inchaAllah. Bonne année

Mon dernier attend l'école lol, il a fait sa rentrée en septembre.
Souvent le matin ou le soir, il me demande s'il y a école. 😅

Vous êtes quelle génération?

Moi, millennial

Moi, millennial
Millénial aussi :D

Moi, millennial
La Z comme zero

Le mien aussi il est en PS
Il me dit demain y'a école, non c'est les vacances... il répond rhoooo :(

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C'est la meilleure période. Tu joues le matin, tu fais de la peinture, des activités manuelles, il y a pas de devoirs, de notes et de devoirs, une petite sieste l'après midi et si tu te fais caca dessus, on te nettoie et on te donne des nouveaux vêtements

Parce que plus tard dans ta vie quand tu fais la même chose cela veut dire que t'es vieux et la personne qui va t'essuyer le derrière il va pas te chanter une chanson et te dire : voilà ton petit po po tin est tout propre ! 😅🤣

C'est la meilleure période. Tu joues le matin, tu fais de la peinture, des activités manuelles, il y a pas de devoirs, de notes et de devoirs, une petite sieste l'après midi et si tu te fais caca dessus, on te nettoie et on te donne des nouveaux vêtements

Parce que plus tard dans ta vie quand tu fais la même chose cela veut dire que t'es vieux et la personne qui va t'essuyer le derrière il va pas te chanter une chanson et te dire : voilà ton petit po po tin est tout propre ! 😅🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Il est amoureux de son atsem et de sa maîtresse 🥰😍😍😍 il a son ptit harem déjà .... normal qu'il préfère être la bas :p

Ils font du travail mais à leur manière.
Chaque période, ils apportent leur travaux.

Aujourd'hui j'ai passé la journée à avec un petit de 10ans. En vrai j'ai trop aimé passé du temps avec lui. On a bien rigolé et discuté, c'était un bon moment.
Je me vois pas être père mais genre grand frère voir beau père, pourquoi pas 🤣 🤣🤣

Aujourd'hui j'ai passé la journée à avec un petit de 10ans. En vrai j'ai trop aimé passé du temps avec lui. On a bien rigolé et discuté, c'était un bon moment.
Je me vois pas être père mais genre grand frère voir beau père, pourquoi pas 🤣 🤣🤣

Beau père ? Il risque de te hagar car tu auras voler la place de son papa 😅
Fallait dire être tonton c'est mieux.
Il est en cm2 ?

Beau père ? Il risque de te hagar car tu auras voler la place de son papa 😅
Fallait dire être tonton c'est mieux.
Il est en cm2 ?
Comme ma sœur n'est pas prête d'avoir un enfant car clairement pas de ses projets, je me suis projeter dans un truc réalisable. Mais tu as raison 🤣 j'avais pas vu ça comme ça.
Je crois que je vais venir ici souvent pour avoir des conseils
Oui en cm2

Retour