Mellisse
VIB
T as pas de coeurÇa mérite la poubelle ouais !
: D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas de coeurÇa mérite la poubelle ouais !
: D
Merci, c'est sympa.Je remonte ta question mais je ne saurais y répondre
T as pas de coeur
Ça mérite la poubelle ouais !
Enfoiré vaC'est mignon...machallah, pendant un moment j'ai cru voir un tableau de kandinsky
Ah ah ah ah ah ah mdrrrrr même moi j'ai pas osé le direÇa mérite la poubelle ouais !
Je vous *****Ah ah ah ah ah ah mdrrrrr même moi j'ai pas osé le dire
Ah mais je dirais même plus, il est MA GNI FIQUEJe vous *****
Je le trouve très joli moi
Ohhhh mais je rigole moi pas comme ce sans coeur de kingounet c'est trop mignon@Marok19, connaaasse
Re essaye c'est peut être juste le temps qu'elle émergeMa fille a rien mangé ce Matin
Elle veut RIEN ni lait ni blédidej ni yaourt
Et pourtant elle a la pêche elle joue
Suis au bout
Je kif trop ta nièceOhhhh mais je rigole moi pas comme ce sans coeur de kingounet c'est trop mignon
Ptdr ça me fait penser ma soeur est vraiment sans coeur un jour ma nièce faisait des dessins et les donnait à mes frères quu evidemment disaient wawwww et elle aux angese faisait le tour de la table au moment où on voit qu'elle arrive à notre hauteur à ma soeur et moi elle me dit discrètement "viens on lui dit c'est trop moche" je dis ça va pas moi je fais pas ça...sa fille lui dit "tiens maman" ma soeur lui dit "oh ma chérie c'est trooooooop moche" là ma nièce ne se laisse pas démonter Mdr elle lui dit même pas tu sais faire ça, c'est très très beau Mdr mdr elle n'était pas du tout touchée, la petite a un égo
Lol quand je dis ça à ma fille elle fait sembler de Chouiner elle veut enclencher la sirène mon fils lui il veut le déchirer avec rage... Je lâche vite un c'est magniiiiiifique ma chéwie ^^Ohhhh mais je rigole moi pas comme ce sans coeur de kingounet c'est trop mignon
Ptdr ça me fait penser ma soeur est vraiment sans coeur un jour ma nièce faisait des dessins et les donnait à mes frères quu evidemment disaient wawwww et elle aux angese faisait le tour de la table au moment où on voit qu'elle arrive à notre hauteur à ma soeur et moi elle me dit discrètement "viens on lui dit c'est trop moche" je dis ça va pas moi je fais pas ça...sa fille lui dit "tiens maman" ma soeur lui dit "oh ma chérie c'est trooooooop moche" là ma nièce ne se laisse pas démonter Mdr elle lui dit même pas tu sais faire ça, c'est très très beau Mdr mdr elle n'était pas du tout touchée, la petite a un égo
Ah ah ah ah son dessin était moche mais elle est indestabilisable, pas touchée par le commentaire de sa mère mdrrrr j'ai adoré sa réponseJe kif trop ta nièce
Haha les nerveuxLol quand je dis ça à ma fille elle fait sembler de Chouiner elle veut enclencher la sirène mon fils lui il veut le déchirer avec rage... Je lâche vite un c'est magniiiiiifique ma chéwie ^^
Elle a confiance en elle c'est chouAh ah ah ah son dessin était moche mais elle est indestabilisable, pas touchée par le commentaire de sa mère mdrrrr j'ai adoré sa réponse
Jte jure les ptits mecs ils se prennent déjà pour des "thug" à 5 ans mdrHaha les nerveux
Hahahahaha encore qu'à 5 ans c'est mignon , a 12 ça l'est beaucoup moinsJte jure les ptits mecs ils se prennent déjà pour des "thug" à 5 ans mdr
En présence des adultes oui mais face à des enfants aïe aïe elle me déchire le coeurElle a confiance en elle c'est chou
À 12 ans je vais raser les murs ...Hahahahaha encore qu'à 5 ans c'est mignon , a 12 ça l'est beaucoup moins
Ben pk ???En présence des adultes oui mais face à des enfants aïe aïe elle me déchire le coeur
Des claques dans la gueule.ouaisÀ 12 ans je vais raser les murs
... Il le rasera avec moi
elle se fait frapper et ne se défend pas, elle gratte l'amitié et colle les autres enfants elle me fait mal au coeur... avant hier j'en ai pleuré, elle regarde une photo de ma soeur avec ses copines elle lui dit "c'est tes copines maman?" Ma soeur lui dit oui ma chérie et là elle lui répond avec des larmes dans la voix "tu as de la chance moi j'ai pas de copines"Ben pk ???
Je te répondrai d'un point de vue logique.Je m'adresse au papa maman du forum,
Je ne sait pas ou poser ma question, en relation avec l'islam, mais sans forcement ouvrir un poste.
Donc
Est il permis a un enfant de prendre le coran sans etre en etat d'ablution?
Oooohhhh tite minouchetteelle se fait frapper et ne se défend pas, elle gratte l'amitié et colle les autres enfants elle me fait mal au coeur... avant hier j'en ai pleuré, elle regarde une photo de ma soeur avec ses copines elle lui dit "c'est tes copines maman?" Ma soeur lui dit oui ma chérie et là elle lui répond avec des larmes dans la voix "tu as de la chance moi j'ai pas de copines"
Ayaaa mon coeur a explosé à ce moment là, je suis partie pleurer dans ma chambre mdrrr
Oui, voilà pour moi aussi c'est logique,Je te répondrai d'un point de vue logique.
Ne dit-on pas qu'un enfant est pur et innocent? Donc je ne vois pas en quoi ça ne serait pas permis.
Tu vois la photo de la petite fille qui essuie les larmes à l'écran qu'a publié King? Bah ça c'est Sarah...d'ailleurs mon frère nous l'a envoyé y a quelques jours avec comme commentaire "c'est trop Sarah" elle est hyper sensible, le lion dans le dessin animé qui pleure bah elle pleure elle voit quelqu'un de triste elle te demande toute attristée pourquoi il pleure? Tu as le visage fermé, elle te dit tu es triste? Tu veux un câlin? Y a quelques jours elle était inconsolable car son grand copain Slimane lui a dit "tu n'es plus ma copine" elle ne sait pas gérer ses émotions... elle se fait exploser par le fils de ma pote qui a la moitié de son âge elle pleure et ne se défend pas, dimanche je l'ai emmené à son anniversaire et toute la route elle me disait est ce que Soleymene va me frapper? Mdrrr je lui ai dit si il te frappe tu lui attrapes le bras et tu dis "c'est interdit de frapper Soleymene!" Après elle se donnait du courage en se parlant à elle même dans le métro elle disait moi je va dire tu n'as pas le droit et le pousser mdrrr! Y avait une petite à l'école qui la frappait cette petite a la moitié de la taille et du poids de ma nièce mdrrr je lui ai dit Sarah la prochaine fois que Gladysse te tape tu lui attrapes le brss et tu lui dis ça suffit tu ne peux pas faire ça ou je me fâche. Elle me dit d'accord et je lui dit ou khalto Hind va venir ahahahah je dis nan pas dire ça wousalna nles menaces ptdrrr bah elle la fait et m'a dit tout fièrement Gladysse ne me tape plus c'est ma copine maintenant...punaise je voulais lui dire 3ade c'est ta copine maintenant? Tu n'as pas de nefss?Oooohhhh tite minouchette
Ça va venir inch'Allah
Ta nièce est empathique c'est bien.mais il ne.faut pas qu'elle se laisse marcher dessusTu vois la photo de la petite fille qui essuie les larmes à l'écran qu'a publié King? Bah ça c'est Sarah...d'ailleurs mon frère nous l'a envoyé y a quelques jours avec comme commentaire "c'est trop Sarah" elle est hyper sensible, le lion dans le dessin animé qui pleure bah elle pleure elle voit quelqu'un de triste elle te demande toute attristée pourquoi il pleure? Tu as le visage fermé, elle te dit tu es triste? Tu veux un câlin? Y a quelques jours elle était inconsolable car son grand copain Slimane lui a dit "tu n'es plus ma copine" elle ne sait pas gérer ses émotions... elle se fait exploser par le fils de ma pote qui a la moitié de son âge elle pleure et ne se défend pas, dimanche je l'ai emmené à son anniversaire et toute la route elle me disait est ce que Soleymene va me frapper? Mdrrr je lui ai dit si il te frappe tu lui attrapes le bras et tu dis "c'est interdit de frapper Soleymene!" Après elle se donnait du courage en se parlant à elle même dans le métro elle disait moi je va dire tu n'as pas le droit et le pousser mdrrr! Y avait une petite à l'école qui la frappait cette petite a la moitié de la taille et du poids de ma nièce mdrrr je lui ai dit Sarah la prochaine fois que Gladysse te tape tu lui attrapes le brss et tu lui dis ça suffit tu ne peux pas faire ça ou je me fâche. Elle me dit d'accord et je lui dit ou khalto Hind va venir ahahahah je dis nan pas dire ça wousalna nles menaces ptdrrr bah elle la fait et m'a dit tout fièrement Gladysse ne me tape plus c'est ma copine maintenant...punaise je voulais lui dire 3ade c'est ta copine maintenant? Tu n'as pas de nefss?
Y a un.fantôme parmi.les enfantsUn dessin de ma fille de presque 5 ans
133606
Y a un.fantôme parmi.les enfants
C'est pas le djinn dont tu parlais ?Wai t'as vu ça ?
Jsais pas c'est qui ce fantôme
Trop louche mdr
C'est pas le djinn dont tu parlais ?