Le coran a t'il besoin des hadiths

Il y'a les explications de ahl l bayt, les suivre fera de toi chiite aprés etre sunnite (suivre le prophete)
et avoir des affinités avec la spiritualité, faire des invocations, des jeuns, des prieres nombreuses fera de toi une soufie en plus d'etre sunnites, c'est les écoles les plus connues

Peu importe qui je suis, le sujet n'est pas moi.. on parle des hadiths..

Tien petit mina, sa fais un temps :) je pencer a toi aujourd'hui en lisent mou3alim

Pour répondre a ta question, il serais restais comme le prophète la livre ;)

tu es toujours là et toujours aussi actif ;)

Ah bon, et pourquoi tu pensais à moi en me lisant mou3alim ? nostalgie ou intuition ;)

Le prophéte l'a livré, on l'a retranscrit, et mis sur feuillets.. tu as donc confiance en la main de l'homme ?

Non c'est qui, donne moi un petit aperçu, elle ressemble à qui? ne me dit pas que elle aussi tu l'a....

he ho tout le monde se calme par ici.. personne ne m'a converti ou entrainé dans son sillage.. et si tu veux savoir qui je suis, lis mes posts, ou pose moi tes questions, je ne mords pas, je mords uniquement les évangélistes ^^

he ho tout le monde se calme par ici.. personne ne m'a converti ou entrainé dans son sillage.. et si tu veux savoir qui je suis, lis mes posts, ou pose moi tes questions, je ne mords pas, je mords uniquement les évangélistes ^^

Salam, il nous est demandé de croire à tout les prophetes, mais aussi Allah a élevé certains par rapport à d'autres
Qui entre Ibrahim ou Mohammed est le maitre des fils de l'homme? merci pour éclaircissements

je suis gentille moi ;)

aucun souci avec les cocos, mais beaucoup de mal avec les évangelos.. et qui sommes nous pour juger l'autre.

Les évangélistes ont cette tendance irritante de vouloir trainer les autres dans leur délire, quand tu essaies de leur expliquer que ta foi n'a rien à envier à la leur, ils s'énervent! :oh:

Alaykoum Salam Compassion,
Oui, on est tout le temps ensemble Mina et moi.
Peux tu m'affirmer que tu n'as jamais été saisi ou troublé par une contradiction ou incompréhension dans le texte, et dans ce cas là que fais tu ?

Aji aji, kifach "ensemble" toi et Mina? :D

tu es toujours là et toujours aussi actif ;)

Ah bon, et pourquoi tu pensais à moi en me lisant mou3alim ? nostalgie ou intuition ;)

Le prophéte l'a livré, on l'a retranscrit, et mis sur feuillets.. tu as donc confiance en la main de l'homme ?
Je suis le seul que l'on reconnaître a coup sur si je changer de pesdo,

En regardant l'avatars de mou3alim, je penser a rassu et comme toi et rassu alais de pair j'ai penser a toi, de que j'ai vue ton postée sa ma surpris de voir rassu

On la peut-être mis en feuilles, mais n'est en moins il n'a jamais quitter les mosquée la ou on le récite de plu l'époque du prophète ;)

Alaykoum Salam Compassion,
Oui, on est tout le temps ensemble Mina et moi.
Peux tu m'affirmer que tu n'as jamais été saisi ou troublé par une contradiction ou incompréhension dans le texte, et dans ce cas là que fais tu ?

Oui, euh , question idiote à part (que j'vais posé il y a quelques minutes), tu as raison... c'est le défi à relever quand on décide d'étudier... mais on en ressort plus fort et plus serein! :)

Retour