nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam alaykoum
Ma soeur, tu a le droit de porter le hijab en école de commerce !
Si ton école te l'interdit, elle est dans l'illégalité la plus complète. Une école de commerce n'a pas le droit de te refuser avec le voile (c'est discriminatoire et porte atteinte à ta liberté religieuse).
Ne te laisse pas faire, car l'école n'a ABSOLUMENT AUCUN DROIT de t'interdire de porter le voile (en dehors éventuellement pour raisons d'hygiène ou de sécurité dans certains TP ex en labo).
Ton problème peut facilement être résolue, renseigne toi sur tes droits, t'inquiète c'est facile à régler et pas long (en quelques jours l'interdiction illégale du voile sera levé dans ton école), rassure toi, pour faire lever l'interdiction, pas de longue démarche à faire.
Contact le CCIF (Collectif Contre l'Islamophobie en France), http://www.islamophobie.net c'est une association de juristes et d'avocat, ils t'expliqueront tes droits en détails , et interviendront pour que tu puisse porter le voile dans l'école.
tu as raison j ai une amie qui est nudiste qu on lui interdit l accès à l école ou dois je me plaindre à quel association dois je appeler?