Personne2
VIB
Hallucinant ! On en parlait déjà il y a 40 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien alternatifHallucinant ! On en parlait déjà il y a 40 ans !
T’as raison, la nature est un complot capitaliste, c’est évident
2017 exceptionnellement chaud : confirmation de la NASA et NOAA, Janvier 2018.
La période 1951 à 1980, est prise comme référence du climat mondial normal. À prendre comme référence, une période si petite et si récente comparée aux échelles de temps de la Terre, on ne peut que voir des anormalités.
Ça ne me semble pas sérieux.
source: Infwars.net
On s en fou du réchauffement climatique
Le problème c est l oxygène
Qui est remplie de particules
Et qui devient pollué chaque jours
Pourquoi faire , ils ne vont pas réveiller ceux qui dormentc'est incroyable qu'on en a pas du tout parlé !!!
Avec l'importance croissante du marché "green" (ou écologique) tu m'étonnes que les intérêts soient économique voire meme politique avec le Grenelle de l'environnement et cie ...
et lyon on vois le nuage de fummé sur la ville le soirOn parle rechauffement global sur la planete ou juste des crises dasthmes a grenoble?
Peut être pas des millions d'années , mais 1000 ans et là en 100 ans a peine ...la Californie à pris 3 ° ... bonjour le résultat et là je parle des richesoui le climat a été variable, certes, mais il mettait des millions d'années pour changer.
là on assiste à une évolution extrêmement rapide, conjuguée à la fonte des glaces qui menace de nombreux littoraux et villes cotières, la sécheresse qui s'étend, la disparition d'insectes, d'animaux, des abeilles... Et à un rythme effréné.
Pas mieux !!!
L'Australie étouffe sous la canicule
Par AFP le 28.12.2018
L'Australie étouffe cette semaine en raison d'une vague de très grande chaleur qui a vu le mercure atteindre de nouveaux records, les pompiers étant de leur côté sur le pied de guerre face aux risques d'incendie.
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-australie-etouffe-sous-la-canicule_130518
Comment transformer une cause humaine en une cause naturelle :Nous sommes d'accord un événement exceptionnel isolé ne prouve rien , mais l'accumulation d'événements exceptionnels pose pour le moins question !
je crois profondément que le réchauffement climatique est une maniere subtil d'obtenir des fonds de la part des pays sous développé " afrique" .
Climat : la croissance végétale en panne sèche
PUBLIÉ LE 15 AOÛT 2019 PAR HUET
C’est une découverte inquiétante publiée hier dans la revue Science Advances par une équipe très internationale (1). Elle porte sur une des questions majeures du réchauffement climatique : jusqu’où la végétation planétaire va t-elle réagir positivement à l’élévation du taux de CO2 atmosphérique et des températures ? Et donc stocker une part du CO2 supplémentaire que nous injectons chaque année dans l’atmosphère, réduisant ainsi le réchauffement futur en permettant aux arbres et à certaines cultures de croître plus vite. La réponse de cette étude ? Ce phénomène positif se serait arrêté vers l’an 2000. A cause… de l’humidité qui croît moins vite que la température de l’air. On pourrait la résumer par un adage shadokien : plus c’est moins humide que ce serait possible et moins les végétaux croissent. Explications.
Climat : la croissance végétale en panne sèche
C'est une découverte inquiétante publiée hier dans la revue Science Advances par une équipe très internationale (1). Elle porte sur une des questions majeures du réchauffement climatique : jusqu'où la végétation planétaire va t-elle réagir positivement à l'élévation du taux de CO2 atmosphérique...www.lemonde.fr
Tu fais référence à quel article , à quel scientifiques ?Je serai intéressé par les conclusions de ces mêmes scientifiques en 2019.
Je serai intéressé par les conclusions de ces mêmes scientifiques en 2019.
Voilà une discussion ouverte il y a bientôt 9 ans , comme l'article :
La première partie met en évidence l'arrêt du réchauffement planétaire, notant que, depuis 2001, La hausse de la température à l'échelle mondiale a pris fin, malgré la montée continue des émissions de CO2.
Le JSER confirme?
Sans doute que ces chiffres sont truqués , comme les photos satellites des glaciers et le JSER réduit au silence par la conspiration des écolo bobo , le lobby des éoliennes et des panneaux solaires...https://actualite.housseniawriting....ement-climatique-des-images-avantapres/21586/
JSER:
La Société japonaise de l'énergie et des ressources a été fondée en 1980.
C'est une société académique pour promouvoir la science et la technologie concernant l'énergie et les ressources, et ainsi faciliter la coopération entre l'industrie, les universités et les secteurs gouvernementaux pour faire face aux problèmes dans ce domaine.
Bref un lobby de l'énergie qui paye des scientifiques pour étudier le réchauffement climatique , et les scientifiques découvre que leur patron ne sont pour rien dans ce réchauffement qui en fait n'existe même pas ! Bonne nouvelle pour leur patron! C'est vraiment un coup chance! Imaginez qu'ils aient financer des recherches qui confirmerait leur implication dans le réchauffement climatique , et que du coup ils soient obliger à renoncer à leur business ! Cela aurait été ballot!
Le mensonge du réchauffement climatique
Quand aux complotistes , c'est toujours les autres mais jamais soit bien sure ...
L'avantage avec le complotisme c'est que l'on y ait pour rien , nous sommes responsable de rien , c'est le complot, ceux qui tirent les ficelles ...Je peux donc continuer l'esprit tranquille! d’ailleurs notre mode de vie n'est pas négociable !
Celui des japonais qui a été publié ici en 2009 au début du post.Tu fais référence à quel article , à quel scientifiques ?
Climat : une vague de chaleur exceptionnelle s'abat sur les États-Unis
04/10/2019
Une canicule a lieu dans le centre et l'est des États-Unis. Des records historiques ont été battus avec des chaleurs de 10 à 20°C supérieures aux normales de saisons. Des écoles ont même dû fermer.
Des chaleurs étouffantes, un soleil de plomb, un taux d'humidité record... Les habitants de l'Ohio, aux États-Unis, n'en reviennent pas. On mesure plus de 40°C en plein mois d'octobre.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-vague-de-chaleur-exceptionnelle_3644629.html