Mais c est un sketch ma parole !! tu m'a fourni pleines de sources dis tu ???sais tu ce que c 'est une source ?
Tout ce que tu as fourni est un pauvre lien vers un article qui parle de l opposition POLITIQUE de Aicha et ALI ra ...
si tu traîte les liens que je te fournis par "pauvre" que dois je pensé des tiens?
relaxe mon ami,ni toi ni moi ne savons ce qui c'est réellement passé,il y a des écris certes ! mais qui les ont écrit? toi comme beaucoup pensé détenir la vérité ,vous ne savez pas dialogué supposé vous ne savez que imposé et traîté tout le reste de mensonge,vous ne respecter pas les avis des autres sans monté au créneaux tu défend tes dires c'est bien! je défend mes dires,c'est bien! c'est ce qu'on appelle un échange
mais m'attaquer sur mes idées et mes avis, j'appelle pas ça un échange mais un règlement de compte et ça m'interresse pas
les "pauvre" liens que je te poste comme source,ne veulent pas dire que ce sont des vérité tout comme les sources que tu m'apporte mais par respect je les critiquerais pas
tu me dis que j'aime pas les saouds,faut comprendre que je parle des chefs religieux et politique et non le peuple ca va de soit!! pas besoin que je me répète à chaque fois vu qu'on parle religion
toi tu critique toutes une communauté de musulman et tu ferme les yeux quand tu me dis que les saouds ne les décapite pas et ce,malgré que je te met des titres de journeaux à l'appuie mais ça!! tu ne l'a pas relevé donc pour moi,tu le sais mais tu ferme les yeux ce qui veut dire que tu approuve que les saouds décapitent tout musulman qui va pas dans leur sens
je t'ai posté l'histoire qui raconte le début du chiisme et là encore tu traîte mes sources de "pauvre" si tu avais pris la peine de lire
tu aurais vu que les compagnons ce sont divisé donc on rejoins le groupe de sidna ali (as) donc le chiisme
toi qui défend les compagnons d'un coté mais qui approuve la décapitation de leur mouvance de l'autre coté c'est un peu contradictoire de ta part
si tu avais lu encore, tu y aurais vu que quand les chiites ont capturé lalla aicha (ra) ils l'ont traîtée telle une reine et l'ont ramenée à la mecque avec respect
et tu verra que ce sont les saouds qui l'ont écarté de tout ce qui est religieux,dans l'article ça dit qu'elle enseignait l'islam aux enfants et écrivait ses mémoires
là encore on peut voir que cet article ne nous dis pas tout,, on sent comme si onnous cachait quelques choses
quand je dis que les saouds ont caché les ouvrages de lalla aicha, ce n'est pas sur internet que j'ai lue ça,mais en allant dans des forums réel comme à l'institut du monde arabe ou on ne rencontre pas que des chefs religieux à la botte des saouds mais des théologiens venue des 4 coins du monde y participent
tu devrait essayé cros moi que c'est trés enrichissant et ont découvre des personnes trés intéressantes ça change du jamàà ,internet ou encore la chaîne saoudienne
de Aicha ( que t appelais dailleurs LAILA lol) qui je te cite :
quand une personne commence à se moquer c'est pour camouflé son propre sentiment d'insécurité,quesqu'on s'en fout de comment je l'ai écrit là n'est pas le sujet pense tu que l'orthgraphe est un signe d'intelligence?
l'orthographe est un signe de mémoire et la mémoire les incultes en déborde
donc forcement quand on insiste un peu pour avoir des reponses , des sources ....on joue la choquée ...on accuse les autres d'etre de mauvaise foi on fuit lâchement la discussion .........
pourquoi tu relève pas le fait que tu m'a soutenu que les saouds ne décapiter pas les chiites je t'ai mis les sources pourtant mais tu ne dis rien à ce propos?