Tu n'as pas le courage d'assumer ce que tu penses...Mais va te faire vacciner heinn..
J'ai pas de temps à perdre avec des déréglées de la cervelle..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas le courage d'assumer ce que tu penses...Mais va te faire vacciner heinn..
Chez ces gens-là, on ne pense pas. On exécute.Tu n'as pas le courage d'assumer ce que tu penses...
Non..Pas envie..ta façon d'écrire des pavés a chaque intervention me gave..vous ne valez pas la peine qu'on discute islam avec vous..Tu n'as pas le courage d'assumer ce que tu penses...
Arrêtes avec tes mensonges, parle moi à moi si tu veux vraiment être direct, moi je retiens ta lâcheté et je vois que tu fuis, ne me dis pas tu n'es pas disponible, pour moi ce n'est pas ça que je t'ai demandé, je t'ai demandé d'assumer ta pensé ici.Non..Pas envie..ta façon d'écrire des pavés a chaque intervention me gave..vous ne valez pas la peine qu'on discute islam avec vous..
Dsl d'être direct..mais c'est comme ça..
Tu passes aux insultes ? Preuve de faiblesse.T'es complètement atteint, pauvre tâche.
Il y a que ça que vous acceptez
Messieurs, faire pipi assis est meilleur pour la prostate !
30 % des Japonais font pipi assis. Et si on s'y mettait aussi en France pour une meilleure santé urinaire ?www.santemagazine.fr
Et encore, je me demande parce que ça va dans notre sens...
70% ne le font pas.T'es complètement atteint, pauvre tâche.
Il y a que ça que vous acceptez
Messieurs, faire pipi assis est meilleur pour la prostate !
30 % des Japonais font pipi assis. Et si on s'y mettait aussi en France pour une meilleure santé urinaire ?www.santemagazine.fr
Et encore, je me demande parce que ça va dans notre sens...
A part être un rigolo et un vulgaire tes arguments c'est un flop.Tu leur a mis un article qui vante les mérites du pipi assis, ces crevards de la braguette pourraient à la rigueur accepter ou du moins ne pas contester..
Maintenant mets leur le hadith qui incite le pipi assis,ils vont se déchirer l'anus pour protester contre toi..en te déclarant salafiste découpeur de blondes..
Ces crevars de la braguette ont un réel problème psychiatrique..
Y'a pas un psy surdiplomé sur Bladi?
Je me charge de tous les frais..
Dixit, la personne qui traite les autres qui urinent assis de femmes...Tu passes aux insultes ? Preuve de faiblesse.
La majorité n'est pas une preuve de véracité, tu devrais le savoir, le pseudo coraniste...70% ne le font pas.
Toujours aucun argument c'est vraiment la disette, niveau zéro.Mais va te faire vacciner heinn..
On voit rarement une femme uriner déboutDixit, la personne qui traite les autres qui urinent assis de femmes...
La majorité n'est pas une preuve de véracité, tu devrais le savoir, le pseudo coraniste...
No comment...On voit rarement une femme uriner débout
Avec les sobriquets vous êtes à l'aise. Les sunnites sont majoritaires dans la Oumma donc ce n'est pas une preuve de véracité par rapport aux chiites.Dixit, la personne qui traite les autres qui urinent assis de femmes...
La majorité n'est pas une preuve de véracité, tu devrais le savoir, le pseudo coraniste...
Tiens coco j'ai trouvé ça, c'est du solide..Toujours aucun argument c'est vraiment la disette, niveau zéro.
Encore une fois, si tu ne t'aurais pas moqué des autres je ne t'aurais pas répondu comme je l'avais fait. La base de la sagesse c'est de ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerai pas qu'on nous fasse...Avec les sobriquets vous êtes à l'aise. Les sunnites sont majoritaires dans la Oumma donc ce n'est pas une preuve de véracité par rapport aux chiites.
Eulogie — Wikipédia (wikipedia.org)Chez ces gens-là, on ne pense pas. On exécute.
Laisse tomber. C'est un gamin, pauvre type à peine entré en Islam qu'il considère comme une bande, à l'instar de la bande de kanailles agressives à laquelle il appartenait (appartient ?).
Il est encore ignorant, laisse-lui du temps......quelques années.
Il apprend par bribes.....il a remarqué qu'on mettait quelques lettres après avoir nommé le Prophète -salallah alayhi wa salam- ....au pif, il met un "sav" dont on se demande d'où il sort... De la g.eule mais aucun vrai respect.
Faut juste le conseiller : cette eulogie s'écrit en entier.
Coco tu peux le dire à ton père, pseudo sunnite. Va apprendre le savoir vivre.Tiens coco j'ai trouvé ça, c'est du solide.
Dans cette page n°9 tu t'es adressé à moi 3 fois et dans ces 3 fois je n'ai pas vu un seul salam. Dois-je penser que tu sois un menteur ?J'étais très cordiale la dernière fois que je m'étais adressé à toi en commençant par un Salam que tu ne me rendais jamais, preuve que tes interventions sont malveillantes...
Je pense que sur ce point on soit d'accord.Malheureusement pour tout le monde, la Sounnah Mohamedienne n'est pas assez suivi. Il y a les dires des gens et la pratique...
Qu'Allah swt nous pardonne et nous guide tous.
Chez les sunnites aussi.Pour certains chiites, l'insulte fait partie de leur crédo et leurs rites.
Cela depend avec qui j'ai affaire.preuve que tes interventions sont malveillantes...
Si tu fais pipi debout comment après tu le laves à l’eau une fois finie ???Et pourquoi pas allongé tant qu'on y est.
Avec une bouteille d'eauSi tu fais pipi debout comment après tu le laves à l’eau une fois finie ???
Dans cette page n°9 tu t'es adressé à moi 3 fois et dans ces 3 fois je n'ai pas vu un seul salam. Dois-je penser que tu sois un menteur
Salam
Tu peux me dire de qui est ce tasfir sur lequel tu t'appuies pour dire que ce verset est uniquement lié à l'époque du Messager Mohammed saaws pour interdire à ces contemporains d'épouser ses épouses une fois veuves ?
Salam.
Je n'ai pas accès à son Tafsir, tu peux me faire un scan comme tout à l'heure, stp ?
Salam
Tu abroges un verset du Qoran par un Tafsir isolé, maintenant ? Je savais que tu étais plus proche du "chiisme" que du coranisme"....
Mon père n'est pas chiite..Coco tu peux le dire à ton père, pseudo sunnite. Va apprendre le savoir vivre.
Le mien non plus, mais même s'il était personne n'aurait pas pu dire qu'il n'était pas musulman.Mon père n'est pas chiite..
Pkoi t'es devenu chiite?Le mien non plus, mais même s'il était personne n'aurait pas pu dire qu'il n'était pas musulman.
Chiite moi ? Je suis musulman sans l'ajout d'autres appellations inventées par les hommes, pour diviser la Communauté en sectes. Si tu es sunnite tu es un sectaire, faisant partie des sectes qui n'ont fait que du mal à la Communauté.Pkoi t'es devenu chiite?
Le Prophète (Si tu fais pipi debout comment après tu le laves à l’eau une fois finie ???
OK.. tu es chiite,merci de ta réponse.Chiite moi ? Je suis musulman sans l'ajout d'autres appellations inventées par les hommes, pour diviser la Communauté en sectes. Si tu es sunnite tu es un sectaire, faisant partie des sectes qui n'ont fait que du mal à la Communauté.
Ton niveau est vraiment très bas. Je pensais que tu étais un collégien, mais en vérité je dirais maintenant que c'est de l'école primaire.OK.. tu es chiite,merci de ta réponse.
Dorénavant, vu que j'ai à faire à un chiite anti-sunnite,je ne veux plus dial avec toi,sous aucune forme sous aucun prétexte.Ton niveau est vraiment très bas. Je pensais que tu étais un collégien, mais en vérité je dirais maintenant que c'est de l'école primaire.
Premièrement je ne suis pas chiite, d'ailleurs il faudrait le prouver, chose que tu n'es pas en mesure de le faire, et qui te ferait rentrer dans la catégorie des "menteurs" et deuxièment, ta naïveté due à ton niveau si déplorable montre encore une fois qu'à part la récréation où tu manifestes tes guignoleries, en classe tu devrais porter le bonnet d'âne reflétant ainsi le degré que tu mérites.Dorénavant, vu que j'ai à faire à un chiite anti-sunnite,je ne veux plus dial avec toi,sous aucune forme sous aucun prétexte.
Tu ne me quotes plus tu ne m'adresses plus la parole.
waw quel génie ....tu viens de démontrer la contradiction des hadiths ! Bravo l'artiste .Le Prophète () s’accroupissait toujours pour se soulager. Ceci est prouvé par ‘Aicha, qu'Allah soit satisfait d’elle, qui était toujours en sa compagnie. Elle a dit : « Ne croyez personne qui vous dit que le Prophète () urinait en position debout. Il s’accroupissait toujours. »
La seule personne qui ait jamais contredit sa déclaration était Hudhayfa, qu'Allah soit satisfait de lui, quand il a dit : « En voyage, le Prophète () s’est approché d’un dépotoir et y a uriné debout. Ensuite, il m’appela pour que je lui procure de l’eau, ce que je fis et il effectua ses ablutions. »
NOTA : Imagine qu'une école suive le premier hadith et qu'une autre école suive le second. Il y aura divergence.
là tu melange tout , on parlait de la rumeur dont fut victime notre mere Aicha RA , qui je rappelle etait accusé d’adultère ...tu as as dit que cette rumeur était aussi l’œuvre de certains compagnon à la mort du prophete , je t ai demandé des explications , et là hop t es passé à un autre evenement qui n a rien a voir avec notre sujet :l'opposition politique de Aicha à Ali RA ???? ( et ton lien parle de ça )a tu bien lu le lien que j'ai posté? tu ne m'en donne pas l'impression,
les compagnons se sont divisés il y en a eu que deux compagnons qui ont était du coté de lalla aicha (ra),je te copie le passage qui en parle;
<<Cette autorité se trouve bientôt singulièrement dopée par un renfort de poids. Un double renfort, même. Talha et Zubayr, deux éminents compagnons de Mahomet, viennent la rejoindre et s'associer à sa cause. Ils ont pourtant, pour leur part, donner leur baya, leur allégeance. Mais ils la révoquent aussitôt et assurent qu'elle leur a été extorquée sous la contrainte.>>
il y en a eu 2 compagnons qui ont rejoins la cause de lella aicha (ra) car tout les autres ont rejoins sidna ali (as) ce qui fait que des compagnons ont étaient chiites tu comprend maintenant ?
après comprendre veut pas dire adhéré,ni prendre ça pour la vérité car la vérité appartient à allah swt
c'est juste pour éclairé certaines choses citou!
tout vient des "savants" mais je préfère dire de "théologiens" parceque le nom savant,je trouve qu'il est attribué n'importe comment
je connais tes sources et je les aient comparés avec d'autres sources mais je n'en fait d'aucune des vérités absolue
ton lien ne traite pas du sujet , il parle juste de l'evement , mais il ne dit pas quels compagnons a fait circuler la rumeur apres la mort du prophete ??c'est ce que tu as avancé je te demande juste un nom ! ton lien parle plus de opposition politique qu'elle a eu avec ALI RA.si je te met des sources et que tu les lis pas,on peut continué longtemps comme ça
faut lire les liens que je poste sinon ça sert à rien de continuer à discuter,ou si tu discute dans un esprit de combat de coq,dans ce cas pareil,dis le moi et on arrête
j'aime les débats ou je m'enrichie par le partage des connaissances que d'autres peuvent m'apporter,pas les débats ou ça finit avec des "n'importe quoi ce que tu dis" ou encore "tes sources sont bidons" ect ect... ça n'a rien de contructif tout ça
tu ne peux pas repondre directement à la question simplement au lieu de joouer les devinettes ...je te renvois encore à mon lien pour ta question
décidément tu l'a vraiment pas lue lol
un siècle ? je veux bien que tu m'explique