Le prophète saws a-t-il été ensorcelé ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
@TIGELLIUS a bien essayé d'inventer un hadith au nom de notre Prophète sav,mais pris la main dans le sac il doit maintenant préparer sa place en Enfer comme le préconise notre Prophète sav..ou s'excuser et demander sincèrement pardon à Allah le Très-Haut pour avoir diffamé son Messager dans le but de tromper les musulmans.
Allah sait mieux ce qui doit être

y a pas de soucis à se faire pour @TIGELLIUS, il est entre de "bonnes mains" (faut pas y voir de l'anthropomorphisme...), celles d'Allah

tu adhères @Tiyreux ?

.....au nom de notre Prophète sav,........ préconise notre Prophète sav...........
Je réitère.....

C'est quoi ce "sav" ???

Service après vente ???

C'est nouveau ?....ça vient de sortir ??....inventé par un tout frais converti ???...
Quelle ignorance !!!

Après avoir nommé notre Prophète il est bon de dire (d'écrire) : salallah alayhi wa salam

(صلى الله عليه وسلم)

D'après l'érudit As-Sakhâwiyy رحمه الله dans son livre (Fath Al-Moghîth; Charh 'Alfiyat Al-Hadîth d'Al `Irâqî) ) je cite :

"Ô écrivain ! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allâh صلى الله عليه وسلم dans votre écriture, en te contentant d'écrire une ou deux de ses lettres ou autres, de manière qu'elle soit incomplète -au niveau de la forme- à l'instar de Al-Katânî, et les ignorants, qui font le plus souvent partie des non arabes, ainsi que les étudiants en général, qui écrivent (S) ou (SA) ou (SAAS) au lieu de (صلى الله عليه وسلم - Salla Allâh `Alaihi Wa Sallam) ce qui leur vaut une partie de la récompense due à l'écriture incomplète de la formule contrairement à la première).

D'après As-Sayoutti رحمه الله dans son œuvre (Tadrîb Ar-Râouî fî Charh Taqrîb An-Nawâwî ) :

"Il est fortement déconseillé d'abréger la formule en la remplaçant par une ou deux lettres, à l'exemple de celui qui écrit (SAAS) voire il faut écrire la formule tout entière".

non, tu peux être doux mais ferme, la brutalité amène la brutalité quant à elle

il ne faut pas confondre fermeté dans une position à de la rudesse, de la brutalité ou de la violence (souvent gratuites)

donc si tu arrives doux mais ferme (résolu) certains vont tenter de te brutaliser (plutôt que d'exprimer leurs opinions avec des arguments factuels, ils vont essayer de te violenter, de t'insulter, de t'intimider parce qu'ils n'ont rien d'autre, ils ne tiennent sur rien, si ce n'est sur cette impression de domination superficielle).
Mais toi, avec ta résolution, ça te passera au dessus :)

surtout que quand on a la foi, y a rien qui peut venir l'ébranler. Ceux qui réagissent violemment, c'est qu'ils ont des doutes qu'ils essaient de tuer avec cette violence (en eux premièrement mais aussi chez les autres à cause de la projection, c'est plus facile de faire face à autrui qu'à soi même...)
Tant mieux que tu viennes parler de ça, c'est justement cette tournure de chose que je veux absolument combattre, c'est totalement faux, moi je suis intervenu dans un conflit existant où la brutalité faisait déjà loi, ou on dit aux gens "prépare ta place en enfer" alors que pour certains croyant le paradis et l'enfer c'est un un leitmotiv de vie, en plus on y glisse l'apostasie au cas ou la menace ne suffirait pas on l'exclu et on ajoute les lois les plus dégueulasses comme le meurtre, justement avec les "hadith sahih".
Fais attention a ne pas tourner les choses à l'envers toi qui parlais de sophisme, je ne viens pas dire à un enfant d'arrêter de taper un autre je le sépare et de force si il ne veut pas s'arrêter, et je lui fait la leçon aussi gênante qu'elle puisse être, pour tenter de lui faire comprendre qu'il est dangereux pour lui même et dangereux pour les autres.

ce qui m'étonne, c'est qu'on dise que les "hadith" expliquent le qur'an (THE HADITH)... mais qu'il faille en plus de la littérature pour expliquer les "hadith" qui expliquent le qur'an (THE HADITH)...
C'est la boucle infernale dans laquelle ils se sont enfermés, il n'y plus de raison à rien, si ils ne peuvent avoir les autre n'ont pas, c'est toujours cette même chose par laquelle on est tous passé pour l'apprendre (pas forcément sur ces sujets), mais ceux qui perdurent et la promulguent ont un niveau supérieur chez le diable...

En islam , l'homme doit faire pipi assis.
Mais comme j'ai dit plus haut vous êtes trop à l'ouest..
Rien que ça, en tout ça moi je suis salam en disant que tu peux faire pipi comme tu veux, et en remarquant pour moi même que c'est plus pratique debout, voili voilou, en tout cas au moins tu assume déjà c'est déjà pas mal.
Je te rappel pour toi que tu es un homme et rien qu'un homme, "En islam , l'homme doit faire pipi assis." ça ne veut rien dire, ce qui démontre encore ta connaissance de la lettre et du concept "d'islam", autant le récupérer puisque tu veux le prendre (je ne coupe pas les mains des voleurs je leur reprends de droit ce qu'il me doivent), la difficulté avec des gens comme toi c'est l'abrutissement constant assumé, "On doit faire ça, on ne doit pas faire ça" mais nous on ne te dois rien dès le moment ou tu enclenche le mensonge.
Tu es tellement enchaîner que tu es obliger de lire un livre pour savoir comment aller au toilette, ce n'est pas grave en soit mais ça donne un énorme indice dur ton horizon. J'ai plus 12 ans je me suis rendu compte il y'a longtemps de pourquoi nous les hommes nous allons debout, je ne vais pas te faire un dessin, je ne vais pas te l'imposer pour que tu sois heureux, si ça te réjouis d'aller assis, vas-y mais ne viens pas me dire qu'en islam (proche de paix et de sain), on est obliger de faire pipi assis...
Bref tu ne m'emmènera pas trop loin avec tes histoires de pipi, en tout cas sur le fait grave, (au contraire du pipi qui ne regarde que toi), soit que tu promet l'enfer pour ce pipi ou autre chose qui sont dans TES hadiths (c'est toi qui parles c'est a toi que j'attribue, c'est trop facil sinon), tu essais juste d'imposer à la place d'allah, moi je te parles comme je te vois pas comme tu voudrais te montrer.

Salut

On a pu remarquer la mauvaise foi. Ils savent que c'est vrai mais comme en politique, ils doivent sauver les apparences.
Tu n'a pas remarqué qu'ici beaucoup sont très à cheval sur la politesse en parlant de politique?
D'ailleurs leur politesse qui est une politique, est très sélective, il faut dire le mot juste quand tu arrives et le mot juste quand tu repars, c'est une "formatation" de a à z, même quand tu vas au toilette ils sont avec toi, que ce soit la position pour faire pipi ou ce qui "appellent les djin" (encore une fois même racine que jenah) qui viennent t'espionner, et surtout fais attention quand tu vas prendre ta douche après être aller au toilette tu risquerais d'en brûler certains...
Moi je dis dans ces cas là que j'ai fait une douche spirituelle sur ces sujets, et que si l'eau est trop chaude pour certains djins (proche de personnalité, qui touche à l'esprit), ils n'ont qu'à pas venir.

Tant mieux que tu viennes parler de ça, c'est justement cette tournure de chose que je veux absolument combattre, c'est totalement faux, moi je suis intervenu dans un conflit existant où la brutalité faisait déjà loi, ou on dit aux gens "prépare ta place en enfer" alors que pour certains croyant le paradis et l'enfer c'est un un leitmotiv de vie, en plus on y glisse l'apostasie au cas ou la menace ne suffirait pas on l'exclu et on ajoute les lois les plus dégueulasses comme le meurtre, justement avec les "hadith sahih".
Fais attention a ne pas tourner les choses à l'envers toi qui parlais de sophisme, je ne viens pas dire à un enfant d'arrêter de taper un autre je le sépare et de force si il ne veut pas s'arrêter, et je lui fait la leçon aussi gênante qu'elle puisse être, pour tenter de lui faire comprendre qu'il est dangereux pour lui même et dangereux pour les autres.

force...
tu es entouré de forces contre lesquelles tu n'y peux rien, et je parle de la nature, c'est pas pour autant que tu te sentes violenté ou agressé, si?

le soucis, c'est de donner le sens au mot que l'on souhaite et c'est là qu'on commence à tomber dans la dérive...

la force, l'endurance, la vitesse, la sagesse, l'intelligence... ce ne sont que des outils, c'est comment tu les emploies qui détermine si c'est bien/correct/juste/... ou non

avec le feu, tu peux rassembler, éclairer, réchauffer, cuire, guérir, ... ou tu peux détruire, torturer, te venger, ...
avec un marteau, tu peux planter des clous pour construire une maison, ou défoncer la tête de quelqu'un..
ce n'est pas l'outil qui pose problème...

je te prends un exemple, tu as un agresseur qui s'attaque à une femme, il va porter un coup fatal et la décapiter...
tu t'interposes entre eux avec une épée et arrête son coup...
tu vas mettre de la force équivalente pour retenir et annuler la sienne, sinon, son coup va porter et ton geste n'aura servi à rien...

des 2 cotés vous usez de force...
maintenant tu es intervenu parce que la scène devant toi t'as fait réagir, est ce la détresse de la femme ou est ce l'homme qui abuse de sa domination qui t'a fait réagir?

si tu t'es interposé, tu t'es exposé, tu as pris le risque de prendre des coups, mais l'intérêt de la femme a prévalu...
si c'était la haine/le ressentiment envers l'attitude de l'homme, tu aurais pu le planter dans le dos avec la même épée, le même homme, la même épée, la même scène pourtant...

donc soit tu as agis pour l'intérêt de la femme soit (si tu prends l'option de planter dans le dos) tu t'es vengé/tu t'es fait justice à toi même par rapport à une situation qui ne te plaisait pas...

d'un coté c'est de la fermeté, de la conviction, de la résolution, de l'autre c'est de la domination, de l'abus de pouvoir/de force

donc ce n'est pas une question d'emploi de force...
c'est une question de à quoi tu emploies cette force et comment et pourquoi...

ceux qui agressent, usent de violence, le font pour leur gueule... à aucun moment, faire pareil te rendra meilleur quelque soit les excuses derrières lesquelles tu puissent te cacher (et c'est exactement ce qu'ils font eux, se cacher derrière des excuses pour justifier leur violence)...

tu peux assommer un gars pour le mettre hors d'état de nuire à l'aide d'une droite (et là c'est de la défense) soit tu peux défoncer le gars en le rouant à coups de droites pour vider la colère/haine/ressentiment/aversion qu'il y a en toi et peu importe s'il est inconscient, tout ce que tu veux c'est voir sa tête se déformer après chaque coup...
elle se situe où la justice selon ces 2 cas? qu'est ce qui est juste?

n'importe qui peut se cacher derrière des concepts de justice, de bonne intention... il y a des croyants des 2 cotés à chaque fois, celui qui croit dans le bien qu'il fait et celui qui croit dans le mal qu'il fait... un seul a raison de toute façon...

Y a que ceux qui se sentent morveux qui se mouchent et le niveau est au raz des pâquerettes à vouloir savoir si Il (saaws) urinait assis ou debout alors qu'il est facile à comprendre ( encore faut il avoir un esprit sain) que l'exception, ici, le voyage, confirme la règle (d'uriner assis), ce qui est recommandé pour notre prostate, soit dit en passant.

Je confirme polémique débile et debilisant...

force...
tu es entouré de forces contre lesquelles tu n'y peux rien, et je parle de la nature, c'est pas pour autant que tu te sentes violenté ou agressé, si?

le soucis, c'est de donner le sens au mot que l'on souhaite et c'est là qu'on commence à tomber dans la dérive...

la force, l'endurance, la vitesse, la sagesse, l'intelligence... ce ne sont que des outils, c'est comment tu les emploies qui détermine si c'est bien/correct/juste/... ou non

avec le feu, tu peux rassembler, éclairer, réchauffer, cuire, guérir, ... ou tu peux détruire, torturer, te venger, ...
avec un marteau, tu peux planter des clous pour construire une maison, ou défoncer la tête de quelqu'un..
ce n'est pas l'outil qui pose problème...

je te prends un exemple, tu as un agresseur qui s'attaque à une femme, il va porter un coup fatal et la décapiter...
tu t'interposes entre eux avec une épée et arrête son coup...
tu vas mettre de la force équivalente pour retenir et annuler la sienne, sinon, son coup va porter et ton geste n'aura servi à rien...

des 2 cotés vous usez de force...
maintenant tu es intervenu parce que la scène devant toi t'as fait réagir, est ce la détresse de la femme ou est ce l'homme qui abuse de sa domination qui t'a fait réagir?

si tu t'es interposé, tu t'es exposé, tu as pris le risque de prendre des coups, mais l'intérêt de la femme a prévalu...
si c'était la haine/le ressentiment envers l'attitude de l'homme, tu aurais pu le planter dans le dos avec la même épée, le même homme, la même épée, la même scène pourtant...

donc soit tu as agis pour l'intérêt de la femme soit (si tu prends l'option de planter dans le dos) tu t'es vengé/tu t'es fait justice à toi même par rapport à une situation qui ne te plaisait pas...

d'un coté c'est de la fermeté, de la conviction, de la résolution, de l'autre c'est de la domination, de l'abus de pouvoir/de force

donc ce n'est pas une question d'emploi de force...
c'est une question de à quoi tu emploies cette force et comment et pourquoi...

ceux qui agressent, usent de violence, le font pour leur gueule... à aucun moment, faire pareil te rendra meilleur quelque soit les excuses derrières lesquelles tu puissent te cacher (et c'est exactement ce qu'ils font eux, se cacher derrière des excuses pour justifier leur violence)...

tu peux assommer un gars pour le mettre hors d'état de nuire à l'aide d'une droite (et là c'est de la défense) soit tu peux défoncer le gars en le rouant à coups de droites pour vider la colère/haine/ressentiment/aversion qu'il y a en toi et peu importe s'il est inconscient, tout ce que tu veux c'est voir sa tête se déformer après chaque coup...
elle se situe où la justice selon ces 2 cas? qu'est ce qui est juste?

n'importe qui peut se cacher derrière des concepts de justice, de bonne intention... il y a des croyants des 2 cotés à chaque fois, celui qui croit dans le bien qu'il fait et celui qui croit dans le mal qu'il fait... un seul a raison de toute façon...
Justement là tu es parti dans un délire l'ami.
SI je sépare c'est justement que je vois la femme se faire taper, je me fiche de passer ma violence, ton discours fais peur puisque tu ne relève pas ce que je dis mais ce que tu essais de mettre sur moi, justement tu ne peux pas étiqueter celui qui va se battre pour défendre comme tu vas étiqueté celui qui va taper parce que lui est à cour de paix et qu'il ne se maîtrise plus, le piège justement quand on te donnes la paix, c'est de t'enfermer dedans et devenir psychopathe en disant j'ai la paix et je me fiche de ceux qui ne l'ont pas (d'ailleurs la paix n'est pas une parole unique car on n'est plus en paix dans un monde ou tout les autres font la guerre, la guerre de maintient de la paix sans fatwa c'est très difficile mais c'est un art...) . Tout peut se cacher derrière un mot c'est justement ce que je n'ai fait que de répéter, il y'a les racines puis le tronc puis les branches, si tu pars de violence il faut forcément parler de cause, quelqu'un que tu pousse ou jette pour le séparer prendra forcément la chose pour un viol, il subit une violence non consentie, seulement tu n'as pas le choix si tu ne peux plus l'arrêter autrement, si tu parles de justice il y'aura forcément violence avec celui qui continuera à être violent, il ne faut surtout pas le nier, c'est comme d'habitude, il faut tout accordé sinon ça ne vaut rien.
Il y'a le livre de base de la vie sur lequel les choses tiennes, puis s il y'a un accroissement des valeurs, en poussant dans le détail, c'est justement là que les gens tergiversent le plus facilement.
Certes le livre de départ n'indique pas une violence de la forme en vie, puisqu'elle né d'une autre personnes en vie...Seulement il y'en a/on/on a fait des cas injuste.

@Shikaaree (le reste) Comme je t'aime bien et que je veux quand même un peu défendre mon honneur vu que j'ai des choses intéressantes et à dire et que je m'aime aussi, je vais répondre à ta question, je te le signifie comme ça parce que cette question n'a pas lieu d'être pour moi, par rapport à ce que j'ai dit, je m'en défends donc avant d'en répondre.
Je ne sépare pas pour aller taper quelqu'un, je viens essayer de faire vivre une justice pour que l'agresseur, l'agressé et le publique sachent que certains ne laissent pas passer ce genre de comportement sans rien dire et que nous avons un énorme intérêt à nous lier mais pas à tous prix et pas sur n'importe quoi.
On est face à une construction qui va jusqu'à la violence, une violence qui devient physique dans les hadith et dans les traductions du coran, c'est malheureux mais il y'a certaines personnes qui essaient de s'associer pour créer des climats de peur ici, on ne peu pas venir gentiment leur dire , STP arrête en le regardant menacer encore et encore de l'enfer..; Pour en revenir avec l'exemple de la femme qui ne peut-être pas opportun ici dans cette discussion et pour pouvoir clore sur ta question, je dirais que perso puisqu' apparemment on y viens, et que certaines personnes ne savent pas lire, non je ne profites pas de celui que je défends comme je ne profite pas de celui qui attaque, par contre la résultante me sera profitable.
Je préfère qu'on enlève cet exemple homme femme ici pour la simple et bonne raison que tout le monde ne comprends le coran pareil, et la il était question de @TIGELLIUS ici qui n'est pas une femme et une faible chose qui se fait offensé, j'ai trouvé que c'était injuste de venir à plusieurs contre lui, et si je peux faire jaillir la lumière pour moi, pour lui et pour nous tous, tant mieux, c'était quand même aussi l'effet escompté quand je parlais de justice et de rôle et de paroles dont on ne peut pas faire fi.
La vrai question pour moi ici je ne la dirais pas, elle n'est pas à ce niveau, je te l'ai déjà posé et tu n'y a pas répondu

@Shikaaree je n'ai pas botté en touche pour les conditions naturelles, ton message soulevait plusieurs points, j'ai répondu à ce que je voyais de plus important sur le coup, j'essais de m'abriter de la grêle et de la pluie quand elle est trop forte et j'essais de proposer aux gens de s'abriter avec moi, mais si c'est pour qu'ils me chassent ou qu'il fassent payer l'entrée de l'abri ce n'est plus la peine de cherche à les abrités, je leur ai déjà signifié qu'il pouvaient venir si ils apprenaient à respecter, du coup je protège (avec mon pouvoir humain bien-sûr autant qu'il est possible, perso je tombe pas par terre ma tête n'est pas si lourde) ceux qui voudraient rentrer, et je combat même dans mon abri, je ne peux pas imposer mais je peux réagir ( d'ailleurs une bonne indication sur le vrai sens de régir/roi) et cette réaction est un devoir si elle est assumable.

je me permet de mettre mon grain de sable

certain font l'effort de reflechir et de remettre en question certain hadith car douteux
mais les choses ne sont pas aussi simple
car les hadith ont different rapporteur et differente chaine
donc la question est qui parmis tout les rapporteur constituant la chaine a fait l'erreur ?

et une fois identifié le rapporteur qui est douteux cela implique que tout les hadith qu'il rapporte soit aussi serieusement mis en doute

touchez au hadith pour un sunnite est beaucoup plus sensible qu'il n'y parait c pour cela que c un sujet aussi delicat car les hadith sont comme un chateau de carte il suffit d'en mettre un en doute pour qu'une serie de hadith soit a leur tour remis en doute

Jusqu'à présent, et malgré l'effort acharné de nos deux hommes vivant dans les arbres, AUCUNE CONTRADICTION N'A PU ÊTRE TROUVÉE DANS LES SAHIHS.

@TIGELLIUS a bien essayé d'inventer un hadith au nom de notre Prophète sav,mais pris la main dans le sac il doit maintenant préparer sa place en Enfer comme le préconise notre Prophète sav..ou s'excuser et demander sincèrement pardon à Allah le Très-Haut pour avoir diffamé son Messager dans le but de tromper les musulmans.

ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH
had2.PNG

Jusqu'à présent, et malgré l'effort acharné de nos deux hommes vivant dans les arbres, AUCUNE CONTRADICTION N'A PU ÊTRE TROUVÉE DANS LES SAHIHS.

ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH
Tu aurais dû travailler dans un cirque, car tes propos sont vraiment rigolos. On dirait que j'ai affaire à un jeune de 14 ans.

Justement là tu es parti dans un délire l'ami.
SI je sépare c'est justement que je vois la femme se faire taper, je me fiche de passer ma violence, ton discours fais peur puisque tu ne relève pas ce que je dis mais ce que tu essais de mettre sur moi, justement tu ne peux pas étiqueter celui qui va se battre pour défendre comme tu vas étiqueté celui qui va taper parce que lui est à cour de paix et qu'il ne se maîtrise plus, le piège justement quand on te donnes la paix, c'est de t'enfermer dedans et devenir psychopathe en disant j'ai la paix et je me fiche de ceux qui ne l'ont pas (d'ailleurs la paix n'est pas une parole unique car on n'est plus en paix dans un monde ou tout les autres font la guerre, la guerre de maintient de la paix sans fatwa c'est très difficile mais c'est un art...) . Tout peut se cacher derrière un mot c'est justement ce que je n'ai fait que de répéter, il y'a les racines puis le tronc puis les branches, si tu pars de violence il faut forcément parler de cause, quelqu'un que tu pousse ou jette pour le séparer prendra forcément la chose pour un viol, il subit une violence non consentie, seulement tu n'as pas le choix si tu ne peux plus l'arrêter autrement, si tu parles de justice il y'aura forcément violence avec celui qui continuera à être violent, il ne faut surtout pas le nier, c'est comme d'habitude, il faut tout accordé sinon ça ne vaut rien.
Il y'a le livre de base de la vie sur lequel les choses tiennes, puis s il y'a un accroissement des valeurs, en poussant dans le détail, c'est justement là que les gens tergiversent le plus facilement.
Certes le livre de départ n'indique pas une violence de la forme en vie, puisqu'elle né d'une autre personnes en vie...Seulement il y'en a/on/on a fait des cas injuste.

la paix est un combat de tous les jours, celui que tu dis "être dans la paix et s'en foutre de ceux qui ne l'ont pas" n'est justement pas dans la paix, il est dans la complaisance et l'égoïsme

ce n'était pas une attaque contre toi, il y a une différence entre ce que tu essaies de faire là et ce que tu dis et entre ceux qui sont en face, je faisais juste en sorte de la mettre en avant pour que chacun puisse la voir, et tu n'es pas dans ceux qui attaquent pour être plus clair...
le soucis c'est qu'on peut vite mal interprété les choses avec les mots utilisés par les uns et les autres

la il était question de @TIGELLIUS ici qui n'est pas une femme et une faible chose qui se fait offensé, j'ai trouvé que c'était injuste de venir à plusieurs contre lui, et si je peux faire jaillir la lumière pour moi, pour lui et pour nous tous, tant mieux, c'était quand même aussi l'effet escompté quand je parlais de justice et de rôle et de paroles dont on ne peut pas faire fi.

voilà!
hors le passage sur les femmes qui seraient des choses faibles et fragiles, que je ne partage pas, voilà ce que je voulais mettre en avant, la différence entre ceux qui attaquent et ceux qui défendent, les injustes et les justes (respectivement)

R
voilà!
hors le passage sur les femmes qui seraient des choses faibles et fragiles, que je ne partage pas, voilà ce que je voulais mettre en avant, la différence entre ceux qui attaquent et ceux qui défendent, les injustes et les justes (respectivement)
Mais c'est sur que tu vas me piéger en disant n'importe quoi je la connais cette méthode, viens me demander de m'expliquer sur les femmes directement je suis à ta disposition pose moi la question que tu veux me poser.
Je t'ai pondu 3 pavés, pour qui me prend-tu tu ne crois pas que j'ai des limites intellectuelles aussi? J'ai tout mon temps pour clarifier le sujet.

Je réitère.....

C'est quoi ce "sav" ???

Service après vente ???

C'est nouveau ?....ça vient de sortir ??....inventé par un tout frais converti ???...
Quelle ignorance !!!

Après avoir nommé notre Prophète il est bon de dire (d'écrire) : salallah alayhi wa salam

(صلى الله عليه وسلم)

D'après l'érudit As-Sakhâwiyy رحمه الله dans son livre (Fath Al-Moghîth; Charh 'Alfiyat Al-Hadîth d'Al `Irâqî) ) je cite :

"Ô écrivain ! évite d'avoir recours au symbole pour désigner cette formule de prière et de salutations pour le Prophète d'Allâh صلى الله عليه وسلم dans votre écriture, en te contentant d'écrire une ou deux de ses lettres ou autres, de manière qu'elle soit incomplète -au niveau de la forme- à l'instar de Al-Katânî, et les ignorants, qui font le plus souvent partie des non arabes, ainsi que les étudiants en général, qui écrivent (S) ou (SA) ou (SAAS) au lieu de (صلى الله عليه وسلم - Salla Allâh `Alaihi Wa Sallam) ce qui leur vaut une partie de la récompense due à l'écriture incomplète de la formule contrairement à la première).

D'après As-Sayoutti رحمه الله dans son œuvre (Tadrîb Ar-Râouî fî Charh Taqrîb An-Nawâwî ) :

"Il est fortement déconseillé d'abréger la formule en la remplaçant par une ou deux lettres, à l'exemple de celui qui écrit (SAAS) voire il faut écrire la formule tout entière".
Sava?

peur non, après je t'avoue que j'ai mieux à faire, donc je préférerai éviter si l'occasion se présentait

et toi, tu as peur que ton masque tombe?
Non..tu viens de le tomber..
Je suis un salafiste effarouché qui fait peur aux fausses blondes de ton genre et à tes potes sur ce fil..
Par contre eux je ne sais pas si elles sont blondes..

Non..tu viens de le tomber..
Je suis un salafiste effarouché qui fait peur aux fausses blondes de ton genre et à tes potes sur ce fil..
Par contre eux je ne sais pas si elles sont blondes..

ok, c'est super... résistance et stratégie de défense...

plus sérieusement et sincèrement, tu as peur que ton masque tombe?

Dernière édition:
T'es complètement atteint, pauvre tâche.

Il y a que ça que vous acceptez

Et encore, je me demande parce que ça va dans notre sens...
Tu leur a mis un article qui vante les mérites du pipi assis, ces crevards de la braguette pourraient à la rigueur accepter ou du moins ne pas contester..

Maintenant mets leur le hadith qui incite le pipi assis,ils vont se déchirer l'anus pour protester contre toi..en te déclarant salafiste découpeur de blondes..

Ces crevars de la braguette ont un réel problème psychiatrique..
Y'a pas un psy surdiplomé sur Bladi?
Je me charge de tous les frais..

@TIGELLIUS ici qui n'est pas une femme et une faible chose qui se fait offensé,
@Shikaaree et tout autres qui auraient mal compris ( ça peut arriver), on peut tout m'imputer c'est sûr, j'aurais peut-être du écrire et/ou, mais en tout cas là la phrase est simple, j'ai recontextualisé avec le réel, dans ce cas là ou j'ai essayé d'aider @TIGELLIUS ce qu'il s'est passé en réel, @TIGELLIUS n'est ni une femme ni une faible chose. (je pense que quelque chose d'autre à sonner dont y faudrait peut-être parler ici, de cette histoire d'homme grand et de femme fluette, qui n'est pas la même chose qu'une championne de mma face à un homme agé ou diminué, bref dans mon esprit j'avais vu l'erreur et je l'ai éviter assez facilement, après il ne faut pas fantasmer).
Je n'ai pas pointé la femme comme un individu faible, d'ailleurs je vais en profiter pour expliquer pourquoi j'ai dit que je likais et relikais la femmes qu'ils aillent au toilettes "comme des femmes", parce que je trouvais plutôt juste que des gens qui détestes les femmes en leur imputant tout les mots, se retrouve assis à aller au toilette comme des femmes...(en gros pour eux ça leur fera les pieds...).
Perso si il faut le rappeler ici je veux bien le faire, je suis né homme je ne l'ai pas choisis que je m'en souvienne, j'aurais très bien plus naître femme, c'est de là que je pars,( je préfère préciser que j'ai très bien accepté mon identité et que je ne suis pas transgenre ou autre, va-t-il falloir que je dise ce que je pense des transgenres?) Tu commence à comprendre le problème...
En gros je ne laisse pas les gens s'accaparer les choses, ce que je dis n'est que ce que je dis.

Dernière édition:
Tu leur a mis un article qui vante les mérites du pipi assis, ces crevards de la braguette pourraient à la rigueur accepter ou du moins ne pas contester..

Maintenant mets leur le hadith qui incite le pipi assis,ils vont se déchirer l'anus pour protester contre toi..en te déclarant salafiste découpeur de blondes..

Ces crevars de la braguette ont un réel problème psychiatrique..
Y'a pas un psy surdiplomé sur Bladi?
Je me charge de tous les frais..
Si le diable c est leur psy
mohahahahahaha

Tu as peur de te faire décapiter?
Qu'est ce que ça vient faire là ça?
De quoi tu parles...
Tiens viens montrer ton vrai jour, qu'est ce que tu penses de la lapidation? Je m'engage à donner mon point de vue aussi.
Tu pourras même me donner un autre sujet n'importe lequel et je te répondrais moi aussi.
On va tous clarifier qui est qui comme ça ça va être plus facile.
Autant attaqué directement, vu que ça met des mots de fous...

Qu'est ce que ça vient faire là ça?
De quoi tu parles...
Tiens viens montrer ton vrai jour, qu'est ce que tu penses de la lapidation? Je m'engage à donner mon point de vue aussi.
Tu pourras même me donner un autre sujet n'importe lequel et je te répondrais moi aussi.
On va tous clarifier qui est qui comme ça ça va être plus facile.
Autant attaqué directement, vu que ça met des mots de fous...
Mais va te faire vacciner heinn..
J'ai pas de temps à perdre avec des déréglées de la cervelle..

Retour