Le prophète saws a-t-il été ensorcelé ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Au sommet des arbres on à un meilleurs point de vue, tu es tellement rageux que tu ne te rends pas compte que tu fais des compliment, il voit et démonte assez facilement tes idioties du sommet de son arbre apparemment...Au moins il est au sommet de quelque chose contrairement à certains qui ont encore a attendre en dessous de l'arbre à rager sur ceux qui y sont montés pour cueillir les fruits, (perso j'en ai jeter de l'arbre et apparemment certains préfèrent manger les vers de terre, je ne vais pas non plus les forcé et rester à protéger les vers...)
En tout cas je vois bien les acharnement sur lui, d'ailleurs @aarass avec sa lâcheté légendaire n'a même pas osé le cité et à essayer de le faire passer pour un apostat en disant qu'il se prend pour dieu (entre nous @TIGELLIUS ce n'est qu'un juste retour de bâton puisque tu ne t'es pas privé de le faire aux autres, tu commence à comprendre de quoi je parlais?).
Allez j'attends vos compliments, @TIGELLIUS est trop de demandé je suis jaloux, c'est mon tour je vous attends.
Ne me cite pas stp
merci et bonne discussion

Tu as pertinemment menti sur notre Prophète sav et tu continues sur ta lancée.

Prépare ta place en Enfer ;

Le mensonge sur le Prophète

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version:

« Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».

(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
Les sunnites disent que les hadiths sont le fruit d'une inspiration de la part d'Allah.

Par rapport aux djinns sous forme de chien, il y a parmis eux des djinns diables.

Selon Abou Qilaba, le prophete salla Allah u aleyhi wa sallam a dit : "si les chiens ne constituaient pas une communauté j'aurais ordonné de les tuer .

NOTA : C'est qui qui aurait ordonné le Prophète ou Allah ?

mais j'ai craint d'anéantir et de faire disparaitre une communauté .

NOTA : C'est qui qui craint, le Prophète ou Allah ?

tuez donc les chiens noirs parmis eux car ils sont des djinns,
ou fond partie des djinns" [ Authentifié par Al Albany ]

NOTA : Je ne crois pas qu'un être humain puisse tuer un djinn.

O enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, 7/27

Ne me cite pas stp
merci et bonne discussion
Ne pas te citer ce n'est pas possible si c'est toi qui parle, pour l'instant je veux bien te laissé un peu tranquille vu que tu as été respectueux envers moi, j'espère que ce sera valable pour tout les autres, et qu'il ne faut être prêt à combattre et être armé de savoir pour que tu respectes, parce que tu sais quand même très bien ce que ça veut dire de dire aux autre qu'il se prends pour dieu, tu voudrais le vendre en pâture devant les autres sans même vouloir élever ta propre main?
A toi aussi bonne discussion, jusqu'à nouvelle bavure laissé passé à plusieurs contre 1, je m'engage à ne plus te cité, fais moi confiance que ça me ferais des vacances à moi aussi.

Au sommet des arbres on à un meilleurs point de vue, tu es tellement rageux que tu ne te rends pas compte que tu fais des compliment, il voit et démonte assez facilement tes idioties du sommet de son arbre apparemment...Au moins il est au sommet de quelque chose contrairement à certains qui ont encore a attendre en dessous de l'arbre à rager sur ceux qui y sont montés pour cueillir les fruits, (perso j'en ai jeter de l'arbre et apparemment certains préfèrent manger les vers de terre, je ne vais pas non plus les forcé et rester à protéger les vers...)
En tout cas je vois bien les acharnement sur lui, d'ailleurs @aarass avec sa lâcheté légendaire n'a même pas osé le cité et à essayer de le faire passer pour un apostat en disant qu'il se prend pour dieu (entre nous @TIGELLIUS ce n'est qu'un juste retour de bâton puisque tu ne t'es pas privé de le faire aux autres, tu commence à comprendre de quoi je parlais?).
Allez j'attends vos compliments, @TIGELLIUS est trop de demandé je suis jaloux, c'est mon tour je vous attends.
T'es aussi sur l'arbre ?

Prépare ta place en Enfer
Hé ben, les grands mots, en parlant d'enfer et de place, tu as l'air d'y gardé la place au chaud pour les autres...
Tu sais ça ne m'étonne pas que tu ne trouve rien d'autre a dire, en enfer les nourritures ne sont pas bonnes, voir un homme enfermé promettre l'enfer aux autres ça n'a pas de portée mais sa renseigne sur la nature de ceux qui sont en enfer et pourquoi ils y sont.
En gros reste dans ta souffrance si tu nous souhaite une souffrance éternelle ce n'est pas grave on a pas besoin de toi.

T'es aussi sur l'arbre ?
Ca m'arrive de monter aux arbres, quand j'ai besoin de voir plus loin et quand les fruits se font rare, moi je n'en ai presque plus besoin, j'ai compris que les fruits venaient à moi.
Mais dans dans ton cas tu ferais mieux de commencer à regardé déjà ce qui y'a dans l'arbre, parce que vu comment tu as du mal à te tenir debout, je ne voudrais pas que tu te rompe le cou en montant trop haut...

Ca m'arrive de monter aux arbres, quand j'ai besoin de voir plus loin et quand les fruits se font rare, moi je n'en ai presque plus besoin, j'ai compris que les fruits venaient à moi.
Mais dans dans ton cas tu ferais mieux de commencer à regardé déjà ce qui y'a dans l'arbre, parce que vu comment tu as du mal à te tenir debout, je ne voudrais pas que tu te rompe le cou en montant trop haut...
Restez en haut..ne redescendez plus !

Restez en haut..ne redescendez plus !
Si tu veux que les gens restent en haut ne redescend pas le niveau à chaque foi, si tu es complexé par ton niveau ne viens pas maudire, instruis-toi.
On s'arrête là ? Ou il faut que t'entende toute la "*****" méchante que tu écris, pour te souvenir que tu l'a dite? Les fatwa" Les Associations? Les insultes? Tu veux que je te classe devant tout le monde d'apostat de ta propre religion, en relevant ce que tu fais? Parce que, pour moi la menace de l'enfer ça vaut une bonne petite gifle qui fait marché droit je te le dis tout de suite.

Si tu veux que les gens restent en haut ne redescend pas le niveau à chaque foi, si tu es complexé par ton niveau ne viens pas maudire, instruis-toi.
On s'arrête là ? Ou il faut que t'entende toute la "*****" méchante que tu écris, pour te souvenir que tu l'a dite? Les fatwa" Les Associations? Les insultes? Tu veux que je te classe devant tout le monde d'apostat de ta propre religion, en relevant ce que tu fais? Parce que, pour moi la menace de l'enfer ça vaut une bonne petite gifle qui fait marché droit je te le dis tout de suite.
WOUAWWWW quel homme qu'il est fort..

Remontez dans votre arbre et ramenez moi des bananes ..!!

Et plus vite que ca!

Et plus vite que ca!
Une chose :

Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a interdit qu’un homme boive debout.
Qatada (rapporteur du hadith de Anas Ibn Malik) a dit : Et le fait de manger ?
Anas (radhiAllahu’anhu) a dit : C’est pire. (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2024)

Et son contraire :

J’ai donné de l’eau de Zamzam au Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) qu’il but debout ». [Bukhari et Muslim]

Puis il y a des sectaires qui viennent nous dire que dans les Sahihs il n'y a aucune contradiction.

Une chose :

Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a interdit qu’un homme boive debout.
Qatada (rapporteur du hadith de Anas Ibn Malik) a dit : Et le fait de manger ?
Anas (radhiAllahu’anhu) a dit : C’est pire. (Rapporté par Muslim dans son Sahih n°2024)

Et son contraire :

J’ai donné de l’eau de Zamzam au Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) qu’il but debout ». [Bukhari et Muslim]

Puis il y a des sectaires qui viennent nous dire que dans les Sahihs il n'y a aucune contradiction.
L'eau de zaman est la seule eau qu'un musulman peut boire debout.

Plus tu parles plus tu t'enfonces..🙄

Je m'attendai à des réponses mais celle-là est la meilleure, comme quoi les sunnites justifient tout même l'invraisemblable, pour de ne pas reconnaitre les contradictions. Cela porte une appellation : La mauvaise foi.

Salam,

non que le débat sur le sujet m'intéresse, mais je vais faire mon sale gosse...

du coup, on ne doit pas boire de l'eau debout, sauf si c'est l'eau de zamzam... ok, c'est une interprétation qui pourrait tenir la route...
du coup, ça me fait réfléchir sur le fait qu'il est dit que le nabi ne faisait pas pipi debout et dans un autre hadith il est dit qu'il faisait pipi debout...
j'ai l'impression qu'il y a ici un lien, non?

le nabi n'aurait pas fait pas pipi debout quand il avait bu de l'eau assis et il aurait fait pipi debout quand il avait bu de l'eau de zamzam... ou inversement selon les préférences des uns et des autres en fonction de la divergence ici induite...

ce qui m'étonne, c'est qu'on dise que les "hadith" expliquent le qur'an (THE HADITH)... mais qu'il faille en plus de la littérature pour expliquer les "hadith" qui expliquent le qur'an (THE HADITH)...

Salam

Tiens, pour la route :

Le Prophète (
icon--1.gif
) s’accroupissait toujours pour se soulager. Ceci est prouvé par ‘Aicha, qu'Allah soit satisfait d’elle, qui était toujours en sa compagnie. Elle a dit : « Ne croyez personne qui vous dit que le Prophète (
icon--1.gif
) urinait en position debout. Il s’accroupissait toujours. »

La seule personne qui ait jamais contredit sa déclaration était Hudhayfa, qu'Allah soit satisfait de lui, quand il a dit : « En voyage, le Prophète (
icon--1.gif
) s’est approché d’un dépotoir et y a uriné debout. Ensuite, il m’appela pour que je lui procure de l’eau, ce que je fis et il effectua ses ablutions. »

Salam,

non que le débat sur le sujet m'intéresse, mais je vais faire mon sale gosse...

du coup, on ne doit pas boire de l'eau debout, sauf si c'est l'eau de zamzam... ok, c'est une interprétation qui pourrait tenir la route...
du coup, ça me fait réfléchir sur le fait qu'il est dit que le nabi ne faisait pas pipi debout et dans un autre hadith il est dit qu'il faisait pipi debout...
j'ai l'impression qu'il y a ici un lien, non?

le nabi n'aurait pas fait pas pipi debout quand il avait bu de l'eau assis et il aurait fait pipi debout quand il avait bu de l'eau de zamzam... ou inversement selon les préférences des uns et des autres en fonction de la divergence ici induite...

ce qui m'étonne, c'est qu'on dise que les "hadith" expliquent le qur'an (THE HADITH)... mais qu'il faille en plus de la littérature pour expliquer les "hadith" qui expliquent le qur'an (THE HADITH)...

Salam
Salam

On est arrivés à un point que même pour lire les Sahihs il faudrait faire les ablutions avant, car on serait en présence de livres "sacrés" au même titre que le Coran. On nous dit que la Sunna n'est pas contradictoire et que c'est la parole du Prophète à 100%.

On présente des contradictions, mais non, de leur côté tout va bien en justifiant tout et n'importe quoi.

Tiens, pour la route :

Le Prophète (
icon--1.gif
) s’accroupissait toujours pour se soulager. Ceci est prouvé par ‘Aicha, qu'Allah soit satisfait d’elle, qui était toujours en sa compagnie. Elle a dit : « Ne croyez personne qui vous dit que le Prophète (
icon--1.gif
) urinait en position debout. Il s’accroupissait toujours. »

La seule personne qui ait jamais contredit sa déclaration était Hudhayfa, qu'Allah soit satisfait de lui, quand il a dit : « En voyage, le Prophète (
icon--1.gif
) s’est approché d’un dépotoir et y a uriné debout. Ensuite, il m’appela pour que je lui procure de l’eau, ce que je fis et il effectua ses ablutions. »
Vous etes tellement a louest que je devrais vous laisser dans votre misere...
Il est bien dit " en voyage"
Bande de nazes..

Et plus vite que ca!
Ben pourquoi tu est incapable de répondre, ce n'est pas le problème que je sois fort c'est le problème que tu ne te vois pas et que tu vas en enfer direct selon tes propres conditions, celles que tu évoques aux autres, tu apostasie régulièrement de ta religion qui te ferait aller en enfer, en disant à l'autre tu vas aller en enfer, tu te prends vraiment pour allah, à croire que tu peux savoir qui va en enfer, aller hop apostat.
Non pour les bananes, je ne te vois pas mériter les bio, tu n'es apparemment pas capable de les manger, il faut que tu jeûne avant pour faire table rase de toutes les bananes (tu aurais pu choisir un autre mot ça renseigne sur le retour de flamme, parce que tu passe ton temps à t'en manger des bananes...) transgénique que t'on refiler tout les apprentis sorcier à qui tu es venu faire la manche.

@TIGELLIUS ne te fatigue plus, tu as clairement démonté plusieurs fois le raisonnement à @Tiyreux qui est un flémard et n'apporte aucune réponses sur le fond, il essai de se protéger à base de "c'est ça et c'est tout".
Ne lui donnes pas autant de temps, en lui fournissant des réponses qu'il ne mérite pas pour l'instant, tu ne sera pas toujours avec lui tu ne pourra faire toujours le travail à sa place, il va falloir qu'il apprenne à le faire seul.

Laisse tomber, il y a des personnes qui sont toujours à la recherche de polémiques débiles et debilisant...
Encore ces "personnes"...
Quel aplomb dans le combat...
En tout cas je me sens forcément visé, je viens d'intervenir au dessus en le citant, en tout cas moi je suis "une personne", quand certains sont des gens...
Il y'a des caractères affirmés, qui permettent une diversité, et des caractères qu'on ne voit pas et qui se fondent dans la masse de la "formatation", les gens jouent quand les personnes agissent, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu rien dire, et je viens de me rendre compte que c'est parce que je te regardais pas.
Arrêtes d'être lâche même derrière l'écran cite de qui tu parles, amènes une substance et viens assumer qu'on la démonte, si elle doit être démonté.
Tu es un chuchoteur, tu ne dis rien, et tu viens dire aux autres "ils disent vraiment n'importe quoi", puisque tu veux t'en mêler et prendre les patins de ton frère explique nous ce "prépare ta place en enfer", et si dans votre religion il est légitime de parler ainsi, aller j'attends, pour l'instant je n'ai rien vu chez @Tiyreux on va voir si tu fais mieux.

@TIGELLIUS ne te fatigue plus, tu as clairement démonté plusieurs fois le raisonnement à @Tiyreux qui est un flémard et n'apporte aucune réponses sur le fond, il essai de se protéger à base de "c'est ça et c'est tout".
Ne lui donnes pas autant de temps, en lui fournissant des réponses qu'il ne mérite pas pour l'instant, tu ne sera pas toujours avec lui tu ne pourra faire toujours le travail à sa place, il va falloir qu'il apprenne à le faire seul.
Salut

On a pu remarquer la mauvaise foi. Ils savent que c'est vrai mais comme en politique, ils doivent sauver les apparences.

Que veux-tu, il y a des faignasses un peu partout.

Comme les femmes.
Après chacun fais ce qu'il veut ça ne me dérange pas, c'est juste que par soucis de praticité...
Je ne comprends pas qu'on en soit là, franchement, je lique et je relike, pour ces gros mâle pleins de testostérones qui font pipi assis, mais je me sens sale aussi de participer à ce genre de débat. D'ailleurs je préfère clarifier ici on sait jamais que je ne dénigre pas la façon d'aller au toilette des femme d'ailleurs comme pour celle des hommes j'évites de m'attarder à ce genre de pensée...

Le problème c'est que ce n'est absolument pas intéressant mais qu'on est obliger de s'y intéressé, ce n'est pas faire son sale gosse de venir ici essayer de relever un peu le niveau...

Salam,

bah c'est ça, il faut le faire pour eux mais aussi pour les autres

qu'ils voient ceux qui parlent de haine en la projetant chez les autres alors que ceux sont ceux là l'exemple même du haineux quand l'autre au contraire n'est pas dans la haine...

c'est le seul intérêt dans tout ça au final

Salam,

bah c'est ça, il faut le faire pour eux mais aussi pour les autres

qu'ils voient ceux qui parlent de haine en la projetant chez les autres alors que ceux sont ceux là l'exemple même du haineux quand l'autre au contraire n'est pas dans la haine...

c'est le seul intérêt dans tout ça au final
Le véritable intérêt est commun, il y'a des gens qui nous lisent. Ceux qui ne sont pas abrutis (à brut) ça leur permettra de voir autre chose, brutalité contre brutalité, puis douceur ferme lors de la redescente que faire de mieux, si tu choisis d'arriver en douceur tu te fais brutaliser...

Jusqu'à présent, et malgré l'effort acharné de nos deux hommes vivant dans les arbres, AUCUNE CONTRADICTION N'A PU ÊTRE TROUVÉE DANS LES SAHIHS.

@TIGELLIUS a bien essayé d'inventer un hadith au nom de notre Prophète sav,mais pris la main dans le sac il doit maintenant préparer sa place en Enfer comme le préconise notre Prophète sav..ou s'excuser et demander sincèrement pardon à Allah le Très-Haut pour avoir diffamé son Messager dans le but de tromper les musulmans.

ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH
ELHAMDULİLLAH

Le véritable intérêt est commun, il y'a des gens qui nous lisent. Ceux qui ne sont pas abrutis (à brut) ça leur permettra de voir autre chose, brutalité contre brutalité, puis douceur ferme lors de la redescente que faire de mieux, si tu choisis d'arriver en douceur tu te fais brutaliser...

non, tu peux être doux mais ferme, la brutalité amène la brutalité quant à elle

il ne faut pas confondre fermeté dans une position à de la rudesse, de la brutalité ou de la violence (souvent gratuites)

donc si tu arrives doux mais ferme (résolu) certains vont tenter de te brutaliser (plutôt que d'exprimer leurs opinions avec des arguments factuels, ils vont essayer de te violenter, de t'insulter, de t'intimider parce qu'ils n'ont rien d'autre, ils ne tiennent sur rien, si ce n'est sur cette impression de domination superficielle).
Mais toi, avec ta résolution, ça te passera au dessus :)

surtout que quand on a la foi, y a rien qui peut venir l'ébranler. Ceux qui réagissent violemment, c'est qu'ils ont des doutes qu'ils essaient de tuer avec cette violence (en eux premièrement mais aussi chez les autres à cause de la projection, c'est plus facile de faire face à autrui qu'à soi même...)

Retour