A
AncienMembre
Non connecté
Ne me cite pas stpAu sommet des arbres on à un meilleurs point de vue, tu es tellement rageux que tu ne te rends pas compte que tu fais des compliment, il voit et démonte assez facilement tes idioties du sommet de son arbre apparemment...Au moins il est au sommet de quelque chose contrairement à certains qui ont encore a attendre en dessous de l'arbre à rager sur ceux qui y sont montés pour cueillir les fruits, (perso j'en ai jeter de l'arbre et apparemment certains préfèrent manger les vers de terre, je ne vais pas non plus les forcé et rester à protéger les vers...)
En tout cas je vois bien les acharnement sur lui, d'ailleurs @aarass avec sa lâcheté légendaire n'a même pas osé le cité et à essayer de le faire passer pour un apostat en disant qu'il se prend pour dieu (entre nous @TIGELLIUS ce n'est qu'un juste retour de bâton puisque tu ne t'es pas privé de le faire aux autres, tu commence à comprendre de quoi je parlais?).
Allez j'attends vos compliments, @TIGELLIUS est trop de demandé je suis jaloux, c'est mon tour je vous attends.
merci et bonne discussion