TIGELLIUS
VIB
moi aussi j'ai tilté sur ce passage, mais je me suis dit c'est peut être moi ..
Les savants sont des filous il essaient à tout prix de justifier ce qui est aberrant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai tilté sur ce passage, mais je me suis dit c'est peut être moi ..
Des versets ont abroger des versets ou pas ?
Insulte le prophète ? J'ai pas suivi
Oui mais le droit d'avoir son avis ,T'imagine ou cela peux mener ?
Le prophète صلى الله عليه وسلم dit:
“priez comme vous m’avez vu prier” (rapporté par Boukhari),
J'ai déjà entendu qu'il était mal pour un mari de faire cela avec sa femme (têter son lait) qu'il allait la prendre pour sa mère dans l'au delà... Cela dit je sais plus s'il s'agissait d'un hadith ou juste une légende..
J'ai vérifié cet après-midi et en tapant son nom et le nom du sujet sur YT et là, on tombe des nues !!! Il travaille pour Dajjal ce mec, les djinns doivent l'inspirer....Il faut dire la vérité : Sur des sites internet on peu trouver une longue liste des affirmations d'al Albani parfois choquantes, mais une fois après vérification une des affirmations citées par un site il s'est avéré que le savant n'avait tenu les propos incriminés. Concernant le sujet de l'homosexualité je ne suis pas au courant.
Allah aussi Il se suffit à lui-même, pourtant Il a envoyé des Messagers !!!Le Coran se suffit à lui-même.
Dans l'absolu ce n'est pas très exact !Salam
La seule chose qu'Allah a interdit entre un homme et une femme mariés est d'avoir un rapport intime (coït) durant les règles de la femme. Pour le reste tout est permis.
Toi et cela n'engage que toi !Moi je réfute catégoriquement le hadith qui soutient que le Prophète saws a été ensorcelé.
A3oudhoubillahSalam
La seule chose qu'Allah a interdit entre un homme et une femme mariés est d'avoir un rapport intime (coït) durant les règles de la femme. Pour le reste tout est permis.
Bon on va faire simple premier exemple qui me passe par la têteDonc on n'a pas le droit d'avoir son avis, et on a pas le droit de se faire une opinion.
Allah aussi Il se suffit à lui-même, pourtant Il a envoyé des Messagers !!!
Bon on va faire simple premier exemple qui me passe par la tête
Allah le très a haut a dit
: Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l' absence de leurs époux, avec la protection d' Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez- les, éloignez- vous d' elles dans leurs lits et frappez- les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voiecontre elles, car Allah est certes, Haut et Grand! (Coran, 4 :34).
Donc moi je réfléchi par moi même c'est écrit noir sur blanc
Si elle me désobéi ce soir quand je rentre coup de pied retourner pas de grief contre moi
J'ai un verset du coran et mon avis perso et que si mon tajine est rester trop longtemps sur le feu elle va s'en prendre une
Sauf que le coran est descendu par étape suivant ce qui ce passer avec le prophète ....Le Coran se suffit à lui-même parce que c'est le fruit de la Parole divine, et envoyer des messagers c'est une normalité, sinon on aurait pas connu Ses messages. Le rôle du Messager est de transmettre et ça s'arrête là. Le rôle du Prophète est celui d'enseigner le Message et non pas comme rapporté dans certains hadiths qui lui ont attribué à tort, de faire ce qui va à l'encontre même du Message.
Wa alayka salamSalam,
et en quoi t'as réfléchi en faisant ça?
A3oudhoubillah
Donc le rapport anal est permis ?
Sauf que le coran est descendu par étape suivant ce qui ce passer avec le prophète ....
Toi et cela n'engage que toi !
Dans l'absolu ce n'est pas très exact !
Bon on va faire simple premier exemple qui me passe par la tête
Allah le très a haut a dit
: Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu' Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu' ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l' absence de leurs époux, avec la protection d' Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez- les, éloignez- vous d' elles dans leurs lits et frappez- les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voiecontre elles, car Allah est certes, Haut et Grand! (Coran, 4 :34).
Donc moi je réfléchi par moi même c'est écrit noir sur blanc
Si elle me désobéi ce soir quand je rentre coup de pied retourner pas de grief contre moi
J'ai un verset du coran et mon avis perso et que si mon tajine est rester trop longtemps sur le feu elle va s'en prendre une
Wa alayka salam
Le verset est clair ou pas ?
Il travaille pour Dajjal ce mec, les djinns doivent l'inspirer....
Et ben...Si j'expose ce que je pense on fera du HS. Je rappelle que le Coran dans les relations intimes n'interdit que le coït durant les règles. Pour le reste rien ne l'interdit entre un homme et une femme mariés de faire certains préeliminaires. Bon comme le sujet est l'intimité j'expose :
Embrasser sa femme avec un long baiser humide langue contre langue appelé aussi baiser à la française, cela est permis, mais si ce long baiser humide est effectué par deux hommes ou deux femmes est interdit. Or, ce qui est interdit ce n'est pas le baiser en soi, mais le fait qu'il soit effectué uniquement entre deux personnes de même sexe. Je ne veux pas aller plus loin concernant les autres préeliminaires, décence oblige. Néanmoins, j'espère que tu aies saisis que les actes antérieurs au coït, ne sont pas interdits s'ils sont effectués par deux personnes mariées de sexe différent.
Je connais déjà le houkmton tajine est resté longtemps sur le feu, t'as envie de frapper ta femme, tu vas chercher un verset du qur'an qui t'autoriserait à la frapper...
explique à quel moment du processus il y a réflexion?
toi qui a l'air arabophone :
dis moi, de ce que tu penses de :
4:34 الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!
4:128 وَإِنِ امْرَأَةٌ خَافَتْ مِن بَعْلِهَا نُشُوزًا أَوْ إِعْرَاضًا فَلَا جُنَاحَ عَلَيْهِمَا أَن يُصْلِحَا بَيْنَهُمَا صُلْحًا وَالصُّلْحُ خَيْرٌ وَأُحْضِرَتِ الْأَنفُسُ الشُّحَّ وَإِن تُحْسِنُوا وَتَتَّقُوا فَإِنَّ اللَّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرًا
Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
je te rapproche les textes en arabe :
4:34 الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِّلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا
4:128 وَإِنِ امْرَأَةٌ خَافَتْ مِن بَعْلِهَا نُشُوزًا أَوْ إِعْرَاضًا فَلَا جُنَاحَ عَلَيْهِمَا أَن يُصْلِحَا بَيْنَهُمَا صُلْحًا وَالصُّلْحُ خَيْرٌ وَأُحْضِرَتِ الْأَنفُسُ الشُّحَّ وَإِن تُحْسِنُوا وَتَتَّقُوا فَإِنَّ اللَّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيرًا
bien sûr, je m'en remets à ton honnêteté par rapport à ma question
Je connais déjà le houkm
J'expose des faits a ceux qui me disent je fais mon propre Tafsir
Tu es sérieux quand tu écris ça ?Donc moi je réfléchi par moi même c'est écrit noir sur blanc
Non ce n'est pas la seule chose...Salam
Ne prend pas mon exemple au mot a mot il est nul de chez nulça ne répond pas à la question
Bien-sûr que non.....Tu es sérieux quand tu écris ça ?
Le meilleur des hommes est celui qui adopte le meilleur comportement avec son épouse...
Ne prend pas mon exemple au mot a mot il est nul de chez nul
Pour ta question je vois pas ce que tu veux que je te réponde les verset sont clair
Ah ouf tu m'as fait peur..Bien-sûr que non.....
Mais comme ils jugent que avec le coran sans tafasir sans ahadith je veux voir leur interprétation d'un verset clair comme sa
Coquin, t'as qu'à dire que tu t'es trompé de quelques centimètres ! Sous la couette c'est bien couvert, personne ne te verra. Et puis personne n'ira en enfer parce qu'il vise mal.A3oudhoubillah
Donc le rapport anal est permis ?
....Coquin, t'as qu'à dire que tu t'es trompé de quelques centimètres ! Sous la couette c'est bien couvert, personne ne te verra. Et puis personne n'ira en enfer parce qu'il vise mal.
Tu veux en venir ou je t'écouteoh c'est dommage, on commencer à prendre le chemin de la réflexion
Avoue
TfouAvoue