salam
sérieux on peut tété le sein de sa collègue ??!!
D'après une fatwa de je sais plus qui oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
D'après une fatwa de je sais plus qui oui
C'est un peu normal de s'adapter à la société dans laquelle on vit, si un jour je mets les pieds en Arabie il est clair que je m'adapterais aux codes qui y sont en vigueur, donc je ne m'habillerais pas de la même manière que je le fais en France. Pareil si je me retrouves en Amazonie, au milieux de gens quasi nus, je serais sans doute moins à cheval sur cette question de pudeur puisque je ne serais pas regardé de la même manière que je le suis dans une société ou la notion de pudeur est appréhendée différemment.
certes on peut ne peut pas etre d'accord mais avec science
faut pas inventer des théories plus que tirer par les cheveux pour brandir l'etendart de sa pensée
salam
salam
c'est du n'importe quoi cette fatwa
le cheikh à fait une erreur.
mais ne met pas sur le dos de la sunna c'est un avis isolé .
Pourtant il tire bien cette fatwa de quelque part ??
Pourtant il tire bien cette fatwa de quelque part ??
On invente que dalle on te donne les verset qui parle pas de tête ou de cheveux, toi par contre tu fais des théories farfelus pour y mettre cheveux/tête...
si vous n'avez pas les capacités requises pour pouvoir interpréter les versets
un savant à chaque science
et la science du qoran est la plus profonde.
ya des versets qui parle de chose historiques mais si on rejette l'histoire on vas pas saisir le sens profond des versets
ne raconte pas de bêtise !à La demande de Break
je réponds
Si on suis ton raisonnement alors tu peux dès lors remettre en question tout texte, tout fondement historique , meme si il y a des photo des films etc...
on sait jamais avec les trafic d'images ect...
Le qoran meme est à remettre en cause tout
est ce que tel ou tel personnes à exister ?
sur quel refferenciel tu veux baser un débat ? là est la question
c'est intéressant j'ai 4 collègues féminine pas loin
plus sérieusement, c'est chaud d'émettre des fatwa comme ça
c'est un avis qui tire de nulle part ni du qoran ni de la sunna
t'es sérieuse la?????avec un cadavre? si je devrait répondre comme ALI91 tu n'à pas les compétence requise pour juger sa fatwa. alors obéis et tais toilol une têtée tous les matins à la place de la machine á café, encore faut il que tes collègues aient des montées de lait, il a pas pensé à ça le type qui a pondu cette fatwa.
Je la trouve assez soft comparée à celle qui permet à un homme d'avoir une relation sexuelle avec le cadavre de sa femme.
ne raconte pas de bêtise !
la parole d'Allah est facilement vérifiable !
le coran doit simplement être remis en ordre pour commencer !
othman nétant pas un élu d"Allah...c'est lui qui l'a mis en désordre !!
Certes on s'adapte mais tout restant fidèle à ses principes et à sa religion
faut pas faire n'importe quoi sous pretexte que je vis au milieux de libertin je vais faire le libertin pour ne choquer personne .
je te donne exemple
en france il existe des habit de culture européen qui rentre dans le contexte du verset
Wa bil 3aQl chwuiia
Oh le Khawarij est démasqué
t'es sérieuse la?????avec un cadavre? si je devrait répondre comme ALI91 tu n'à pas les compétence requise pour juger sa fatwa. alors obéis et tais toi
lol de mieux en mieuxLe libertinage c'est autre chose...La pudeur c'est en grande partie lié au autres donc les limites peuvent différer d'une société à l'autre, une dame en short sera perçue différemment selon qu'elle se trouve en Arabie au milieu de personnes recouvertes de la tête aux pieds ou en Amazonie au milieu de gens entièrement nus.
t'es sérieuse la?????avec un cadavre? si je devrait répondre comme ALI91 tu n'à pas les compétence requise pour juger sa fatwa. alors obéis et tais toi
il est parti du Othman à souleyman en passant par statuesdit d'un pseudo musulman qui ne pas pas trouver le Royaume de Suleymane avec ses sanctuaires, ses temples , ses statues et ses bassin bien ancré le tout fait en 1 mois avec l'aide du vent !!!!
faut consulter un ophtalmo !! Allah ne parle pas d'une maquette
ah non.... c'est vrai que les égarés demande toujours leur chemin à un aveugle ....
lol de mieux en mieux
donc si je me balade en short parce que je suis dans un short-city
et ce que je suis toujours en corrélation avec le QOran ??
je vais juste te prendre le cas des ablutions, il y a peu de temps j'ai encore demander à un imam au sujet des ablutions, il n'a pu me contredire et accepter le fait que les ablutions du Coran sont valable et que les restes est une sunna, donc quiconque procédait à ce genre d'ablutions était dans son droit et personne ne pourrai lui dire de recommencer. mais la plupart ne le savent pas, et donc rejette cette option.Non justement si t'avais bien suivie mes interventions tu aurais pu t'apercevoir que je ne suis pas du tout ce genre de savant que je suis beaucoup plus ouvert que tu ne peux le penser sauf que dans certains cas il n'y pas de divergeances à avoir.
comme le voile, la piscine les 5 prières quotidienne les ablutions ect..
Tu pourras répondre à ta propre question quand tu auras déterminé quel est l'objectif visé par la loi divine ça a pas l'air d'être le cas pour le moment.
je vais juste te prendre le cas des ablutions, il y a peu de temps j'ai encore demander à un imam au sujet des ablutions, il n'a pu me contredire et accepter le fait que les ablutions du Coran sont valable et que les restes est une sunna, donc quiconque procédait à ce genre d'ablutions était dans son droit et personne ne pourrai lui dire de recommencer. mais la plupart ne le savent pas, et donc rejette cette option.
de plus, mais je n'est plus la source, le livre d'apprentissage a la prière de Ben BAZ(imam a la Mecque) ne détaillait rien sur les ablutions, mais orientait les gens a utiliser le Coran pour le faire.
entre la pudeur et le camouflage il y a une grande différence, ne crois tu pas????
comment peut tu dire que c la plus complète, puisque l'obligation est celle du Coran.C'est normal le Qoran c'est le Fard et la sunna c'est le complément
dans les ablutions.
regarde je te met une vidéo où un cheikh mauritanien fait les ablutions de la façon la plus complète.
http://www.youtube.com/watch?v=PWYaV9N6qww
non tu as mal compris, entre pudeur, donc avoir une tenue décente( ne pas voir les formes) et camouflage=burkacamouflage c'est à dire ?
je prend un cas extreme
je vais dans la plage et pas mégarde c'est une plage de nudiste
et je met à poil pour me camoufler ?
parle pour toi (là c'est le chien qui essai de se mordre la queue)
tu es complètement à la ramasse désolé de le dire.
Ya verset extrement claire qui parle aux croyantes
leurs dire de baisser le regard, de s'habiller avec pudeur
mais toi t'arrive à concilier le shorty et la pudeur :confus :
Alalala ya que dans bladi où on lis ce genre d'ineptie
comment peut tu dire que c la plus complète, puisque l'obligation est celle du Coran.
de plus ma question n'est pas le complément, c de dire que les ablutions du Coran ne suffise pas, et non de dire "oui mais, si tu fait cela en plus c mieux"
pourquoi cette aversion pour le CoranPourquoi cette aversion pour la sunna