la seule obligation que j'ai affirmée c'est le fait que porter le voile soit cantonné au même rang que les autres piliers, ça n'est pas un sous pilier, vous constatez que les versets ne parlent pas de chevelure pour 2 raisons, soit parce que vous ne les avez pas lus puisque vous êtes sur votre mobile, soit parce que vous êtes bête pour piger des terme englobant tel que khimar (qu'on a largement expliqué) et des périphrases, si vous ne pouvez pas cités par ailleurs de versets, alors vous n'avez rien à avancez puis qu’ici le mot d'ordre c'est preuve coranique, demandez à vos potes....
C'est vrai on est bete, alors eclaire nous, grande prophetesse...
je te pose une question simple :
Comment veut tu qu'on t'apporter un verset qui stipule que la femme " doit se couvrir les cheveux ou ne doit pas se couvrir les cheveux" plutot",
si ce verset n'existe pas ?
comment tu fais toi , pour apporter la preuve d'un truc ( verset) qui n'existe pas ?
Comment tu fait pour prouver le rien, s'il y a rien tu prouve le rien comment ? comment TOI tu fais
PS : C'est comme si tu disait : les pingouins vivents sur la banquise ! donc prouvez moi qu'il ne peuvent pas vivrent dans le desert d'arabie ! parce que si tu lache un pingouins dans le desert d'arabie il va crever vite fait, c'est la nature, c'est comme ca!
c'est super bidon comme raisonnement!
c'est comme l'histoire de la Mecque, je dis qu'il y avait rien a la Mecque, on me demande prouve le ! ben s'il y rien , faut la preuve de rien ?...s'il y a rien, c'est que c'est la preuve qu'il y a rien, comment prouver le rien, et bien il y a rien, c'est tout !!
il y a autre chose ?
Oooh grande savante , eclaire nous !!...