Surtout qu'au commencement Dieu créa l'homme et la femme et ils n'avaient
pas de vêtements .
25 Or tous deux étaient nus, lhomme et sa femme, et ils navaient pas honte lun devant lautre. (Genèse 2)
et le Messie avait dit :
La vie nest-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
Matthieu 6 .
Mais ici il reprend la création
et alors ils ont bien commencé par être au paradis, regardez ou on a atterrit ensuite, le commencement c'est parfait, faut voir la suite, on a été amené ici pour être éprouvés et pour se soumettre à dieu et à ses commandements et dans le coran à ce que je sache il ne nous a pas demandé de rester nus...
Vous n'avez pas saisi le verset.
Nous n'avons pas atteri comme si nous étions dans l'espace loin de la mais l'Eternel a chassé nos premiers parents Adam et Eve du jardin d'Eden parce qu'ils avaient désobéis à son UNIQUE COMMANDEMENT et c'est pour cela que l'humanité souffre et que nous mourrons . Adam et Eve pouvaient éternellement car il y avait l'arbre de vie dans le jardin d'Eden aussi mais ils
sont morts à 930 ans avec le vieillissement et les douleurs .
Au début le Créateur les a faits nu cela
veut dire que les vêtements ne sont pas un arguments pour Lui .
Est ce que les animaux portent des vêtements ? Non car leur vêtement que Dieu
a créé est largement suffisant .
Ce n'est pas parce que vous portez un voile sur la tête que vous serez agréée
par Lui car l'Eternel juge les coeurs et non pas à l'apparence comme la très grande majorité des humains .Mais il demande quand même une tenue décente
et un comportement correct tout comme il avait dit au patriarche Abraham .
Je cite :
¶ LorsquAbram eut atteint quatre-vingt-dix-neuf ans, Yahvé lui apparut et lui dit: Je suis El Shaddaï, marche en ma présence et sois parfait.2 Jinstitue mon alliance entre moi et toi, et je taccroîtrai extrêmement.
(Genèse )Ici ce n'est pas la soumission à Dieu comme tu l'a écrit mais plutôt
un comportement digne devant l'Eternel .C'est ce que le Très Haut lui demande
musulman=perfection et non pas la soumission qui est l'esclavage l'interdiction
de penser comme dans une dictature .
Je te donne un exemple dans l'Ancien Testament mais j'en ai d'autres .
*7 Mais Yahvé dit à Samuel: Ne considère pas son apparence ni la hauteur de sa taille, car je lai écarté. Les vues de Dieu ne sont pas comme les vues de lhomme, car lhomme regarde à lapparence, mais Yahvé regarde au coeur.
( 1 Samuel )