Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de conseiller Khomeiny de ne pas y prêter attention
Je m'en bat les steak de khomeyni, c'est pas un type que je prends comme modéle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de conseiller Khomeiny de ne pas y prêter attention
L'attaque (d'un cinéma) a quand-même été considérée comme criminelle et a provoqué quelques blessésComparé à l'attaque sur Rushdie tu dois dire: Un très petit peu et surtout sans faire couler de sang.
L'existence de Dieu n'étant pas certaine, et ses interventions inexistantes, inutile de lui demander.Dieu seul sait ce qui se passe en coulisse et qui tire les ficelles de ce roman de méchants musulmans
Je n'approuve pas cette violence.L'attaque (d'un cinéma) a quand-même été considérée comme criminelle et a provoqué quelques blessés
Le 23 octobre 1988, l'attentat du cinéma Saint-Michel à Paris par des intégristes catholiques
Le 23 octobre 1988, des intégristes catholiques incendiaient un cinéma de Paris où était projeté le film La Dernière tentation du Christ.actu.fr
L'existence de Dieu n'étant pas certaine, et ses interventions inexistantes, inutile de lui demander.
A mon avis, ce qui se passe, et même pas en coulisse, c'est la haine de l'occident et de ses idées.
Pourquoi est-il permis de critiquer Jésus, Moïse et Bouddha, mais pas Mahomet ?
Pourquoi un salafiste peut-il vivre en Occident et prêcher la haine sans être inquiété, alors que tout critique de l’islam doit craindre pour sa vie ?
Pourquoi les critiques musulmans de l’islam sont-ils considérés comme des fauteurs de troubles parce qu'ils professent les valeurs occidentales ?
Quel panneau? régulièrement j'achète le prix Goncourt Femina Interallié etc et quelques fois je suis déçu mais sans avoir l'impression d'être tombé dans un piège.Voilà tu reconnait donc que tu es tombé dans le panneau, et pire..khomeyni t'as en quelque sorte convaincu et vendu un bouquin ptdr !
Saman Rushdie, Hamed Abdel-Samad, Zineb El Rhazoui, Waleed Al-Husseini, Majid Oukacha seraient ils bouddhistes ?les critiques de l'islam n'ont jamais été musulmans et ont toujours été des occidentaux
Quel panneau? régulièrement j'achète le prix Goncourt Femina Interallié etc et quelques fois je suis déçu mais sans avoir l'impression d'être tombé dans un piège.
Tous les livres fortement critiqués sont forcément attirant, autrefois existait l’Index des livres interdits (Index librorum prohibitorum)
et bien entendu cela exerçait un grande envie de lire ces livres
Comme le disait une publicité de crème glacées: C'est tellement bon que ça a un goût de pêché
Saman Rushdie, Hamed Abdel-Samad, Zineb El Rhazoui, Waleed Al-Husseini, Majid Oukacha seraient ils bouddhistes ?
tu parle comme si rochdi est coupable mais lui il n a rien demandé pour quoi ne pas reconnaître que dans nos pays nous avons un problème du rapport avec le sacré et ça on l a vu avec l histoire du caricature ou les musulmans donnaient l image des sauveges incontrôlables tu verra jamais ça chez les chrétiens boudistes juifs ou autresJe me demande si du coup le type là va toucher la récompense, l'Iran va payer ou Israel?
tu parle comme si rochdi est coupable mais lui il n a rien demandé pour quoi ne pas reconnaître que dans nos pays nous avons un problème du rapport avec le sacré et ça on l a vu avec l histoire du caricature ou les musulmans donnaient l image des sauveges incontrôlables tu verra jamais ça chez les chrétiens boudistes juifs ou autres
Lmounafi9ine houma lmslmine kaykrhou lkiufar ou du nafs lwa9te kaysta3mlou allalate dyalhoumeenta oua7d el mounafi9 kbirrrrr!
Lmounafi9ine houma lmslmine kaykrhou lkiufar ou du nafs lwa9te kaysta3mlou allalate dyalhoume
Bon normalement je ne me mêle pas de ce genre de discussions mais là quelque chose m'interpelle.Jamais.
Je suis Arabe, marocain, musulman et je balayé devant ma porte avant de voir les ordures déposés devant les portes des autres.
Oui, la communauté, le monde arabe et musulman sont dans un état lamentable et catastrophique. Ce n'est pas en criant au complot, à l'islamophobie, au racisme.... Qu'on résoudra nos problèmes.
On est là risée des nations.
tu parle comme si rochdi est coupable mais lui il n a rien demandé pour quoi ne pas reconnaître que dans nos pays nous avons un problème du rapport avec le sacré et ça on l a vu avec l histoire du caricature ou les musulmans donnaient l image des sauveges incontrôlables tu verra jamais ça chez les chrétiens boudistes juifs ou autres
C'esg bien pour rushdi il va pouvoir encaisser le pactole, il devrait remercier ce jeune homme, grace a lui il relance sa carrière mdrDans ce cas il aurait payé pour qu'on fasse semblant de le poignarder
Certains moutons sont d'un suceptible
L'Iran a promis de payer pour la mort, ici c'est donc raté. Qu'est ce que vient faire Israel dans ton intervention ?
Merci khomeini, rushdi mange grace a luiIl est vrai que je n'aurais pas acheté ce livre il y a 30 ans si Khomeiny n'en avait pas fait la publicité.
Il ne faut pas confondre utilisateur et victime
Voilà tu reconnait donc que tu es tombé dans le panneau, et pire..khomeyni t'as en quelque sorte convaincu et vendu un bouquin ptdr !
Ce sont ces fatwas qui sont stupides au départ.Merci khomeini, rushdi mange grace a lui
Surtout pour un livre aussi nul mdr
Ce sont ces fatwas qui sont stupides au départ.
Mais question fatwas débiles, il y a des champions du monde du ridicule :
Les fatwas les plus ridicules, absurdes, idiotes, et surtout tristes au monde | TF1 INFO
MAUVAISE FOI - Un peu partout dans le monde musulman, prédicateurs et autres "représentants" lancent des fatwas contre tout et n'importe quoi. Petit florilège des décisions les plus tristement absurdes. - Les fatwas les plus ridicules, absurdes, idiotes, et surtout tristes au monde...www.tf1info.fr
Mais oui, mais oui. Tu nages en pleine mauvaise foi, comme à ton habitude.C'est ce qui est arrivé de mieux a rushdi dans sa vie, n'ayant pas le talent d'un écrivain au moins il a pu faire de la victimisation son fond de commerce. Alors là c'est de nouveau jackpot pour lui, les moutons vont l'enrichir, merci khomeini
Mouis des fatwas sans sources, quelle crédulité pour peu que ça va dans ton sens et t'excite t'avale tout jusqu'à la dernière goutte mdr
Mais oui, mais oui. Tu nages en pleine mauvaise foi, comme à ton habitude.
Essaye de leur écrire :Fais gaffe je vais te lancer une méchante fatwa que va encore avaler mdr
T'as pas un lien iranien plutôt, tu t'es trompé de bord mdrEssaye de leur écrire :
?T'as pas un lien iranien plutôt, tu t'es trompé de bord mdr
Bah alors la poiscaille est perdue mdr
Je n'y peux rien si tu parles comme un ado.Bah alors la poiscaille est perdue mdr
Je n'y peux rien si tu parles comme un ado.
Tu pourrais en rester au sujet plutôt que de dériver sur des considérations débiles et stupides sur ma personne ?Et même comme ça c'est trop compliqué pour toi mdr
Il est trop stupide pour ça, on va dire qu'il était au bon endroit au bon moment. Ça aurait pu être n'importe qui d'autre.Le Rushdi il aurait comploté avec khomeini pour etre persecuté toute sa vie et se prendre des coups de couteaux,
ya un ptit coté burlesque sado maso dans cette version ...
Regarde la pièce jointe 322053
Le plus révélateur dans tout ça est que l'emetteur de la fatwa, le khoneiny, n'avait même pas lu le livre.
Sa fatwa n'était qu'une manoeuvre politique de fin de règne pour tenter de devenir une incarnation de la défense de l'Islam aux yeux du monde musulman. Et comme souvent dans ce cas, les moutons fanatisés ont suivi en bêlant, tout le monde s'est mis à incriminer le livre sans l'avoir lu et sans savoir pourquoi, on a défçilé dans les rues en vociférant des appels au meurtre, et 37 personnes y ont perdu la vie.
Fanatisme aveugle et bêtise sont liées comme Ying et yang.
Que certains courants d'une religion puissent encore trouver légitime d'appeler au meurtre d'un écrivain au 21ème siècle est juste effarant...
Tu pourrais en rester au sujet plutôt que de dériver sur des considérations débiles et stupides sur ma personne ?
Je comprends très bien que médire sur moi t'intéresse, toi et tes thuriféraires, au plus haut point mais bon, on s'en fout de savoir qui c'est qui pisse le plus loin.