Nayte
🐈🐥
Ça fait plaisir.Tu plaisantes ?
Tu parles à des vraies Marocaines la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait plaisir.Tu plaisantes ?
Oh boouuh oui j'ai trop peur de te citer !!
Non ma belle c'est juste que tu n'es pas.le centre du monde. Désolée si je te l'apprends.
Mon commentqire est une sorte de réaction. Générale à pleins de comme lu dernièrement.
Et j'en fais référence en citant @Trackergirl parce qu'elle avait déjà évoqué ce problème.
Et j'ai le droit de ne pas repondre, coter tout les commentaires.
Pourquoi tu l'insultes ? C'est à cause de cette pression que la plupart des Algériens ont pris l'habitude de devier le sujet. Pourquoi as-tu peur d'un simple avis contradictoire ? Si vous défendiez une cause juste, alors vous devriez vous reposer sur de solides arguments au lieu d'insulter.le bon sens c'est de lire et de comprendre ibn khakdoun et ibn batouta au lieu de simplement les lire sans rien comprendre à ce qu'ils racontent !
niveau bon sens idriss est un tocard ! il a juste passer son temps a bien travailler à l'école pour avoir ses diplomes qui sont en plus de la même famille ... bref rien d'extra ordinaire mais au moins il est conscient que ce que l'on apprend par cœur ne nous rend pas plus intelligent et je rajoute , surtout si ce que l'on apprend n'est qu'une interprétation !
un territoire de la taille du Maroc actuel, ils appelait ça un empire à l'époque ! alors des tribus indigènes contrôlant des territoires c'est un non sens complet !
Tu plaisantes ?
La terre des sahraouis à l'origine c'est tous ça mdr
Et depuis au moins 10 000 ans
Et j'espere que ça le redeviendra
Regarde la pièce jointe 334930
Heureusement que tu es là pour nous éclairer des tes scintillantes lumières !Moi je suis Musulmane avant tout, ensuite Française d'origine Marocaine.. Je connais mieux la France et j'y vis, j'ai la culture et certaines traditions marocaines par contre oui.
Sinon mdr y'aurait des vrais et faux Marocains/nes maintenant.. heureusement que j'entends ce genre de débilités que sur le net.
Oui @DuneDuRif souvent tu fais un pas en avant et après un pas en arrière.
Ce n'est pas une critique.
Tu es qq qui cherche le consensus finalement mais ça brouille ou déstabilise de la vision qu on a de toi des fois.
Petit chwitine vaOui @DuneDuRif souvent tu fais un pas en avant et après un pas en arrière.
Ce n'est pas une critique.
Tu es qq qui cherche le consensus finalement mais ça brouille ou déstabilise de la vision qu on a de toi des fois.
Heureusement que tu es là pour nous éclairer des tes scintillantes lumières !
Même si tu n'arrives pas à ne pas te contredire en 2 phrases.
Bon tu as réussi à capter mon attention 2 min.
Maintenant va te trouver un autre sujet sur qui coller ta perpétuelle frustration.
Moi j' ai pas.le.temps a zzine
Petit chwitine va
T es jalouse des Rousses.Bien sur.. la prochaine fois évite de traiter d'hypocrites des gens qui font partie de mon entourage que tu ne connais ni d'eve ni d'adam.
Elle insulte gratuitement puis s'étonne des conséquences..
Et la rousse qui like no comment))
Pardon.Arrête de mettre des émodgis quu se marrent alors que c'est pas ton cas..
Tu es juste une haineuse qui a besoin d'avoir des ennemis invisibles..
Pardon.
Je tombe de haut là.
Moi je suis Musulmane avant tout, ensuite Française d'origine Marocaine.. Je connais mieux la France et j'y vis, j'ai la culture et certaines traditions marocaines par contre oui.
Sinon mdr y'aurait des vrais et faux Marocains/nes maintenant.. heureusement que j'entends ce genre de débilités que sur le net.
Je ne sais pas si je dois te plaindre ou t admirerMême un musulman qui fait le kon tu peux le combattre et c'est permis dans le coran.
Donc l'argument "nationaliste c'est cra cra", ça ne marche pas.
Et oui, il y a de vrais marocains car ils ont une allégeance sans faille au Maroc , d'autres peuvent choisir d'autres choses et leurs raisons sont tout autant légitimes (naissance dans un autre pays, éducation en dehors du Maroc,etc).
Le souci est quand on essaie de rendre un conflit qui a saigne le Maroc à blanc (au sens propre du terme), un truc "de nationalistes stupides" et "il ne faut pas trop se prendre la tête avec la politique"... voilà ce que "tes frères algériens" ont fait, notamment aux nomades ( @Morad , si tu connais certains du sud du Maroc, ils peuvent te le confirmer, mon frère les a entendu de ses propres oreilles dire ça lol) : ils les forçaient à combattre et il y a avait des soldats algériens derrière eux, s'ils battent retraite, ils sont morts, ils leur tirent dessus. Ils n'ont même pas épargné des chiens , ils les chargeaient d'explosifs et les faisaient courir au côté marocains, des chiens , de pauvres animaux qui n'ont rien demandé.
Je ne vais pas parler des milliards de dollars qu'on a perdu et qui auraient pu servir à payer nos dettes et bâtir de meilleures infrastructures... as-tu vu des gens du moyen Atlas n'avoir rien à manger? Je les ai vus, ils mendiaient la veille du Eid, même les animaux mendiaient tellement ils avaient faim. Quand tu verras ça et si tu entends encore un kraghli te dire "naaan c'est juste la politique", crois-moi, tu as auras envie de tout sauf le garder en vie en ta présence. Je ne vais pas parler de la corruption qui fait des ravages au Maroc, y compris à cause de cette instabilité car tout mouvement ferme fera chuter le système en entier alors on "doit faire avec".
Donc si tous ces gens, toutes ces infrastructures jamais faites, ces écoles jamais construites, ces gens qui sont encore dans la neige en hiver, coupés de tous ne te disent rien car "tu es musulmane avant tout" (avant quoi? qui? avant les tiens qui souffrent de cette instabilité politique? C'est cela qu'on dira à Allah, que nos proches peuvent aller bouler car "le voisin" est également musulman même s'il nous tue?) ... alors c'est normal qu'on se dise ok pour ceux qui sont juste d'origine marocaine, mais les vrais marocains sont une autre catégorie.
Même un musulman qui fait le kon tu peux le combattre et c'est permis dans le coran.
Donc l'argument "nationaliste c'est cra cra", ça ne marche pas.
Et oui, il y a de vrais marocains car ils ont une allégeance sans faille au Maroc , d'autres peuvent choisir d'autres choses et leurs raisons sont tout autant légitimes (naissance dans un autre pays, éducation en dehors du Maroc,etc).
Le souci est quand on essaie de rendre un conflit qui a saigne le Maroc à blanc (au sens propre du terme), comme un truc "de nationalistes stupides" et "il ne faut pas trop se prendre la tête avec la politique"... voilà ce que "tes frères algériens" ont fait, notamment aux nomades ( @Morad , si tu connais certains du sud du Maroc, ils peuvent te le confirmer, mon frère les a entendu de ses propres oreilles dire ça lol) : ils les forçaient à combattre et il y a avait des soldats algériens derrière eux, s'ils battent retraite, ils sont morts, ils leur tirent dessus. Ils n'ont même pas épargné des chiens , ils les chargeaient d'explosifs et les faisaient courir au côté marocains, des chiens , de pauvres animaux qui n'ont rien demandé.
Je ne vais pas parler des milliards de dollars qu'on a perdu et qui auraient pu servir à payer nos dettes et bâtir de meilleures infrastructures... as-tu vu des gens du moyen Atlas n'avoir rien à manger? Je les ai vus, ils mendiaient la veille du Eid, même les animaux mendiaient tellement ils avaient faim. Quand tu verras ça et si tu entends encore un kraghli te dire "naaan c'est juste la politique", crois-moi, tu as auras envie de tout sauf le garder en vie en ta présence. Je ne vais pas parler de la corruption qui fait des ravages au Maroc, y compris à cause de cette instabilité car tout mouvement ferme fera chuter le système en entier alors on "doit faire avec".
Donc si tous ces gens, toutes ces infrastructures jamais faites, ces écoles jamais construites, ces gens qui sont encore dans la neige en hiver, coupés de tous ne te disent rien car "tu es musulmane avant tout" (avant quoi? qui? avant les tiens qui souffrent de cette instabilité politique? C'est cela qu'on dira à Allah, que nos proches peuvent aller bouler car "le voisin" est également musulman même s'il nous tue?) ... alors c'est normal qu'on se dise ok pour ceux qui sont juste d'origine marocaine, mais les vrais marocains sont une autre catégorie.
Je ne sais pas si je dois te plaindre ou t admirer
Bien sur.. la prochaine fois évite de traiter d'hypocrites des gens qui font partie de mon entourage que tu ne connais ni d'eve ni d'adam.
Elle insulte gratuitement puis s'étonne des conséquences..
Et la rousse qui like no comment))
Arrête de mettre des émodgis qui se marrent alors que c'est pas ton cas..
Tu es juste une haineuse qui a besoin d'avoir des ennemis/es invisibles..
La nana qui réclame qu'on la regarde absolument et une fois son caprice obtenu esquive ( ceux qui like, les emojis , personnalisation... )
Bref toute la négativité ( projection ) que je voyais venir et voulais éviter !!
O nodi tga3di o talbi moulana y 3fou 3lik.
Prend en de la graine surtout..
Je ne sais pas si je dois te plaindre ou t admirer
J'ai aucun de mal à reconnaître que ma.tres chère @Trackergirl a une patience et une pédagogie bien au delà de la.mienne avec les cas sociaux hystériques
Arrêté de nous faire croire que tu as Qqchse a faire de qui que soit !Tu as traité des gens que tu ne connais pas d'hypocrites sur la seule base de leurs origines... Remets toi en question au lieu de chialer.