Les algériens et le Sahara occidental ( Sahara Marocain)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Si je suis nommé ambassadeur du Maroc.
Je prendrai en consul @LaceLovA .
Si je dois partir à la guerre ce sera @Trackergirl

Happy Wonder Woman GIF

Pants Improv GIF by ColdTowne Theater

Pourquoi tu l'insultes ? C'est à cause de cette pression que la plupart des Algériens ont pris l'habitude de devier le sujet. Pourquoi as-tu peur d'un simple avis contradictoire ? Si vous défendiez une cause juste, alors vous devriez vous reposer sur de solides arguments au lieu d'insulter.

Aberkane est plus compétant que tebboune.
monsieur j'apprend des conneries par coeur n'est meilleur que personne,
au lieu de me parler de ce personnage insignifiant pourquoi tu ne rebondi pas sur la question de savoir si tu as lu ou pas ibn khaldoun et ibn batouta , c'est sur leur texte que les géographe du 13 ème siècle ont imaginer la carte du monde actuel !

Arrêté de nous faire croire que tu as Qqchse a faire de qui que soit !
Bien essayé mais ça prends pas avec tout le monde ta fausse naïveté !
Ta juste pris les boules mdr

Sur ce je te mets en ignorée car j aime pas être éclaboussée et.oerdre monde temps inutilement en négativité.

Et tu auras le dernier mot que tu veux tant.

Blablabla.. tu as fauté c'est tout. Reconnais le.

déjà elle ne s'entendent pas entre elle entre marocaine, alors leur demander de s'entendre avec leurs voisines ...

Tu ne me dis rien de nouveau, la hostilité tribale est un sport national au Maroc, on adore se haïr. Alors essaie autre chose lol car j'ai l'habitude et ça ne me fait ni chaud ni froid de s'insulter de temps à autre puis boire un bon thé ensemble le lendemain, hania.

Mais quand il y a un ennemi, on délaisse ce loisir momentanément. :)

monsieur j'apprend des conneries par coeur n'est meilleur que personne,
au lieu de me parler de ce personnage insignifiant pourquoi tu ne rebondi pas sur la question de savoir si tu as lu ou pas ibn khaldoun et ibn batouta , c'est sur leur texte que les géographe du 13 ème siècle ont imaginer la carte du monde actuel !
Est-ce que tu as déjà entendu parler de Ahmed el Hiba ?

Tu ne me dis rien de nouveau, la hostilité tribale est un sport national au Maroc, on adore se haïr. Alors essaie autre chose lol car j'ai l'habitude et ça ne me fait ni chaud ni froid de s'insulter de temps à autre puis boire un bon thé ensemble le lendemain, hania.

Mais quand il y a un ennemi, on délaisse ce loisir momentanément. :)
hé bin ça me rassure... vivement qu'on se trouve un ennemi commun ...

Hana nzid ga3, 9albi 3amer et ça me frustre de voir qu'on est juste des "toqués nationalistes". :D

Beaucoup pensent que le patriotisme marocain est une sorte de nationalisme du 19 ème siècle européen en mode on est "la meilleure race" et on est supérieur, unissons-nous compatriotes et matons le voisin.

Ils pensent aussi que ce sentiment dial "had chi tle3 li f kerri" et ne plus tolérer les aggressions est un "réveil nationaliste" de petits kons qui doivent "s'unir" au lieu de rester "divisés".

Déjà on n'était jamais unis avec kraghlas et on ne le sera pas, ça de un.

De deux, kraghlas ont un complexe et ils veulent faire du Maroc un état suzerain, wellah la kanet l babahoum, même la France et l'Espagne réunies n'ont pas réussi à nous mettre le grappin dessus d'une façon permanente, 3ad l'Algérie? :D

Les ottomans, ils nous ont assujetti deux fois en 50 ans.... et dans ces deux fois... on les a foutu dehors. :D

Il faut que les gens lisent l'histoire et se réveillent, les marocains sont les gens polis (un peu trop), qui aiment vraiment te servir du thé, te ramener des gâteaux et des épices (de tout leur coeur, pas pour être des faux-kukuls) mais essaie de les envahir et tu verras une autre face. On n'est pas rancuniers non plus. Il y a des gens dans ma famille qui ont même été malmenés par des colons (français) et peace, aucune rancune lol. On ne pleurniche pas non plus, je n'ai jamais vu un vrai patriote pleurnicher ou dire que c'est la faute de França ou la faute de ze3touta 50 ans après que had França o Ze3touta sont parties.

Mais en ce moment, kayen un fautif et il faut le nommer: l'Algérie. Une fois on se débarrassera d'eux, ce sera un retour à la normale, sois-en sûre et certaine car l'histoire du Maroc l'a toujours montré, un ennemi peut devenir un ami. Mais une chose est sûre, il ne faut jamais accepter un nouveau lavage de cerveau, comme le sale coup du panarabisme qu'on nous a foutu et le rêve d'une "grande nation", on n'a jamais fait partie du cette "grande nation" (bon pas de notre choix lol, et on a foutu "la grande nation" à la porte hahaha) et il faut que le Maroc reste souverain jusqu'à ce que Dieu nous rappelle TOUS auprès de Lui, jusqu'à la fin des temps.

Si je rencontre un kerghouli au paradis (ce qui sera un miracle lol) là oui, on sera "khawa khawa" car le Paradis est cosmopolite. :D
Hesset bik !
Moi j'ai appris à derb Denia o bachar blrekla!
Je ne me justifie et ne m'exip'e plus auprès des idiotes utiles. :D
Il a ceux qui veulent réellement comprendre et il y a ceux qui veulent juste de sakhsakh ...

Hesset bik !
Moi j'ai appris à derb Denia o bachar blrekla!
Je ne me justifie et ne m'exip'e plus auprès des idiotes utiles. :D
Il a ceux qui veulent réellement comprendre et il y a ceux qui veulent juste de sakhsakh ...

Pourquoi tu as du mal à t'arrêter ? Tu continues dans les attaques perso gratuites ?

Sab7anaLah

déjà elle ne s'entendent pas entre elle entre marocaine, alors leur demander de s'entendre avec leurs voisines ...

Ça n'a rien à voir avec les origines.. il ya des gens qui sont 3la sbeb c'est tout. Ils ont ce besoin d'avoir des ennemis en virtuel, ça défoule sûrement pour zaper les vrais soucis de leur vie.

Leur histoire fait que... ils ont de tout temps été colonisé. C'est profondement encré dans leur inconscient collectif. Cette manifestation de fierté agressive contre les autres c'est pas innocent. Il y'a d'autres pays qui ont ce coté patriotique marqué comme les portuguais, les italiens, brésiliens... mais il n'y a pas chez eux ce côté " one two tree on vous emmerde " lol, ils veulent prendre une revenche sur l'histoire, ils veulent dominer à leur tour. Et quoi de mieux qu'un voisin qui leur ressemble, ennemi designé parfait pour les faire exister par l'adversité.
Ils ont aussi pour beaucoup du smm envers les tunisiens. Par contre les turcs, les francais etc qui les colonisés ils n'ont aucun soucis avec eux.
Moi perso je n'ai absolument aucune raison de les mépriser, mais je m'en méfie vu leur anti-maroc quasi-culturel.

les premiers en France qui brandissent leur drapeau créee par Émilie Busquant seraient les derniers à aller y vivre et faire la queue pour de l’huile du lait en poudre ou des bananes.

Ils n’aiment leur pays que par téléphatie.

Ps: je ne t’aime pas mais j’ai trouvé ton propos interressant et m’y suis permis d’y rebondir

Est-ce que tu as déjà entendu parler de Ahmed el Hiba ?
non, mais je viens de le lire et je ne vois pas le rapport ...
en quoi il est souverain quand il se fait tirer dessus par des armes inconnu pour lui ? c'est juste des tribus armé par l'une ou l'autre puissance occidental qui fait de ces indigènes des hommes importants ! les allemands l'on armé ... bref ... aucune trace d'une cité tel qu'elle que doit être une véritable cité !
pareil pour un roi, pour être un roi il faut un Etat, c'est pas chef de famille ou chef de tribu c'est pas un roi !
alors là sans écriture, c'est même pas la peine de chercher .. des indignes c'est des indignes , tu ne peux pas les baptiser citoyen ou royaliste , un royaume c'est une cité sans cité , sans écriture , sur quoi veut tu te baser pour indiquer qu'un endroit est historique ou non ?

Retour