Les bladinautes en un GIF


Je crois qu'elle se cache dans un rayon pour t'éviter et qu'elle a raison

200.gif
 
Mdrrr t'abuses .. je te dis vrai y'avais un mur de Tony Montana 😭 même au plafond 😭 et Rivaldo CT juste des photos et j'avais obligé mon petit frère qui était parti à Barcelone avec l'école à m'envoyer une carte postale de lui 🤣 quelle belle époque 😎
Ptdrrrr tu m’as gagné toi 😅

T’étais vraiment croc de Rivaldo c’est incroyable, tu le trouvais beau sérieux ? On dirait un cousin du bled 😅

Moi j’avais un tee shirt scarface je l’ai saigné … c’est une période que j’essaie d’oublier 🤣
 

Madddy

VIB
Ptdrrrr tu m’as gagné toi 😅

T’étais vraiment croc de Rivaldo c’est incroyable, tu le trouvais beau sérieux ? On dirait un cousin du bled 😅

Moi j’avais un tee shirt scarface je l’ai saigné … c’est une période que j’essaie d’oublier 🤣
😅😅

Je viens de voir les photos j'ai pas compris ...😭 Je le kiffais de fou et à l'époque y'avait pas le net comme aujourd'hui, j'achètais des journaux de foot etc lol

Scarface c'est une grande période de ma vie moi je l'oublie pas lol j'avais le tee-shirt .. les posters , je citais les répliques mdr
 
😅😅

Je viens de voir les photos j'ai pas compris ...😭 Je le kiffais de fou et à l'époque y'avait pas le net comme aujourd'hui, j'achètais des journaux de foot etc lol

Scarface c'est une grande période de ma vie moi je l'oublie pas lol j'avais le tee-shirt .. les posters , je citais les répliques mdr
Mdrrrr la désillusion, wallah j’aurais été ton frère je te l’aurais ressorti toute ta vie cette histoire 😅. J’aurais des photos de Rivaldo en stock 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pour dire vrai au départ je pensais que c'était cr7 qui avait changé de numéro. Car je savais que R c pour ronaldo et he savais qud lui c'était 7 mais mon fils m'a dit mais noooon R9 c l'ancien ( il a 8 ans donc il l'appelle l'ancien
Et oui ronaldo l'ancien ou ronaldo le Brésilien
 
Haut