Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est où @Shali ? On rigole bien avec elle...
Regarde la pièce jointe 331202
contrairement à @Sorayaline
Regarde la pièce jointe 331203
Ptdrrrr tu m’as gagné toiMdrrr t'abuses .. je te dis vrai y'avais un mur de Tony Montana même au plafond et Rivaldo CT juste des photos et j'avais obligé mon petit frère qui était parti à Barcelone avec l'école à m'envoyer une carte postale de lui quelle belle époque
Ptdrrrr tu m’as gagné toi
T’étais vraiment croc de Rivaldo c’est incroyable, tu le trouvais beau sérieux ? On dirait un cousin du bled
Moi j’avais un tee shirt scarface je l’ai saigné … c’est une période que j’essaie d’oublier
Tu vois quand je te disais que t'étais une nana un peu masculine
Je suis pas certain que beaucoup de bladinettes savent qui est R9, d'ailleurs on va faire le test avec 5 nanas différentes.
Sans tricher, connaissez vous R9 ? @nwidiya @Madddy @simplement la @Mamacoco et @shams007 ?
Mdrrrr la désillusion, wallah j’aurais été ton frère je te l’aurais ressorti toute ta vie cette histoire . J’aurais des photos de Rivaldo en stock
Je viens de voir les photos j'ai pas compris ... Je le kiffais de fou et à l'époque y'avait pas le net comme aujourd'hui, j'achètais des journaux de foot etc lol
Scarface c'est une grande période de ma vie moi je l'oublie pas lol j'avais le tee-shirt .. les posters , je citais les répliques mdr
T'inquiète il me le ressors très souvent..Mdrrrr la désillusion, wallah j’aurais été ton frère je te l’aurais ressorti toute ta vie cette histoire . J’aurais des photos de Rivaldo en stock
Mdrrrrrr bien vu bien vu, t’es drôle toi javais jamais remarqué, je t’aime bien et du coup sérieusement le vrai R9 tu connais ou pas ?Hein ? Quoi ? Pourquoi ? R9 c'est pas un model de voiture ?!
Par contre moi je suis autant Scarface que Titanic hein donc oui Dawson c'est mon époque lol .
Ps tu regardais Dawson ?
DawsonPar contre moi je suis autant Scarface que Titanic hein donc oui Dawson c'est mon époque lol .
Yen avait bcp d'autres lol mais ouias ma belle époque...Dawson
Ma Famille d abord
Macolm
Docteur Quinn
Jarod
C’était la belle époque tout ça
Mdrrrr tu lui mets un paquet de zari3a et un petit thé à la menthe et c’est un mec de chez nous le bougMdrrrrrrr dans mon souvenir c'était pas ça
Il ressemble bien à Rivaldo ce joueur anglais@Madddy tu le reconnais ?
Non par contre jamais Ronaldinho j'aimais le voir jouer mais j'aimais pas sa gue.ule lol
Non par contre jamais Ronaldinho j'aimais le voir jouer mais j'aimais pas sa gue.ule lol
Joueur de foot Ronaldo l'ancien le chauve avec les dents écartéesTu vois quand je te disais que t'étais une nana un peu masculine
Je suis pas certain que beaucoup de bladinettes savent qui est R9, d'ailleurs on va faire le test avec 5 nanas différentes.
Sans tricher, connaissez vous R9 ? @nwidiya @Madddy @simplement la @Mamacoco et @shams007 ?
Oui c çaTu parles de lui ? Regarde la pièce jointe 331220
Il est pas chauve lui sur la photoOui c ça
J'aurais dû dire rasés. Il était souvent rasés non ?Il est pas chauve lui sur la photo
Oui oui tu as raisonJ'aurais dû dire rasés. Il était souvent rasés non ?
Pour dire vrai au départ je pensais que c'était cr7 qui avait changé de numéro. Car je savais que R c pour ronaldo et he savais qud lui c'était 7 mais mon fils m'a dit mais noooon R9 c l'ancien ( il a 8 ans donc il l'appelle l'ancienOui oui tu as raison
Et oui ronaldo l'ancien ou ronaldo le BrésilienPour dire vrai au départ je pensais que c'était cr7 qui avait changé de numéro. Car je savais que R c pour ronaldo et he savais qud lui c'était 7 mais mon fils m'a dit mais noooon R9 c l'ancien ( il a 8 ans donc il l'appelle l'ancien
Ou le grosEt oui ronaldo l'ancien ou ronaldo le Brésilien