AussiOu le gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AussiOu le gros
Mdrrrrrr bien vu bien vu, t’es drôle toi javais jamais remarqué, je t’aime bien et du coup sérieusement le vrai R9 tu connais ou pas ?
Si même toi tu connais c’est que j’ai mal évalué le truc je pensais que c’était un truc de mec, mais si une daronne perdue dans le Périgord connaît alors je comprends mieux que tout le monde connaisse en faitJoueur de foot Ronaldo l'ancien le chauve avec les dents écartées
Tu vas trop loin tu crois que c’est un quizz foot ? si une des 5 nanas connaît ce joueur, c’est que c’est qu’elle est en transition en scred
Si même toi tu connais c’est que j’ai mal évalué le truc je pensais que c’était un truc de mec, mais si une daronne perdue dans le Périgord connaît alors je comprends mieux que tout le monde connaisse en fait
Lol oui je vais pas donner son nom mais il a des fils qui jouent au top niveau actuellement.@simba7 doit savoir..
Moi j'avoue j'en sais rien.. je me souviens de la tête de Rivaldo car je l'avais sous les yeux .. mais Bebeto, Kaka, Romario , etc impossible de me rappeler leurs têtes mdr..ya juste Pelé , Anderson, Ronaldinho , Juninho que je reconnais
Mdrrrr en vrai je suis sur que y'a au moins une qui va trouver au moins une personneTu vas trop loin tu crois que c’est un quizz foot ? si une des 5 nanas connaît ce joueur, c’est que c’est qu’elle est en transition en scred
Je suis sur que @Nayte Sait mais ne dis pas heinMême la plupart des mecs ne sauront pas !
Encore heureux nayte c’est un footeuxMdrrrr en vrai je suis sur que y'a au moins une qui va trouver au moins une personne
Je suis sur que @Nayte Sait mais ne dis pas hein
Je crois qu'il parlait du joueur brésilien lolFigo direct...!!
C'est comme Zidane obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
( bon j'espère que je me trompe pas... Sinon je me tape l'affiche là )
J'avais aussi le numéro 10 de Totti !!
Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde . C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs...
Je traînais trop avec des footeux à l'époque... jusqu'à je supportais l'OM
Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus
Et sinon l'autre à gauche la vérité, absolument aucune idée...
Au pif thierry Henry quand il avait des veuchs?
Paraît qu'il a des origines bresiliennes
Non les deuxJe crois qu'il parlait du joueur brésilien lol
Figo ça me parle mais je sais pas pourquoi...
C'était pareil une ancienne époque à traîner avec les footeux , à porter des maillots de foot ..
On s'amusait mieux avant les réseaux sociaux
Le brésilien c'est le plus facile mdrrrrFigo direct...!!
C'est comme Zidane ou Ronaldo obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde . C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs...
Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus
Figo direct...!!
C'est comme Zidane ou Ronaldo obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
Grave. J'ai + hésité pour Figo moiLe brésilien c'est le plus facile mdrrrr
Elle a trouvé le plus dur et le plus facile non lolGrave. J'ai + hésité pour Figo moi
Je crois qu'il parlait du joueur brésilien lol
Figo ça me parle mais je sais pas pourquoi...
C'était pareil une ancienne époque à traîner avec les footeux , à porter des maillots de foot ..
On s'amusait mieux avant les réseaux sociaux
Le brésilien c'est le plus facile mdrrrr
T'es sur que t'as pas triché ?Comme par hasard celui que j'ai pas trouvée quoi lol
Mais c'est quoi cette coupe de cheveux lui aussi il aurait pu faire un effort pour être reconnaissable !
Du coup je suis trop mauvaise perdante... Donc j'ai pas trichée... Mais j'ai trouvée
@Second Roberto Carlos!!!!!
Je te jure j'ai pas triché !!!!!!
Grave. J'ai + hésité pour Figo moi
Elle a trouvé le plus dur et le plus facile non lol
Mdrrrrrrr mer.de j'aurai dû triché auprès de @MrRandom .. tu sais quoi c'est la coupe de cheveux vraiment qui est trop chelou car moi je le connaissais rasé lolComme par hasard celui que j'ai pas trouvée quoi lol
Mais c'est quoi cette coupe de cheveux lui aussi il aurait pu faire un effort pour être reconnaissable !
Du coup je suis trop mauvaise perdante... Donc j'ai pas trichée... Mais j'ai trouvée
@Second Roberto Carlos!!!!!
Je te jure j'ai pas triché !!!!!!
T'es sur que t'as pas triché ?
De base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile..Non
Sérieux, ils ont tous la même tête pour moi ces brésiliens , la vérité j'aurais jamais trouvée si je m'étais pas (un tout petit peu) fait aidée par tonton google
Franchement, avec et sans cheveux.... méconnaissable pour moi !
Déjà que je connais pas bien leur nom même sans ça..
Hey je suis pas footeuse de base! Abusez pas !!!
Mdrrrrrrr mer.de j'aurai dû triché auprès de @MrRandom .. tu sais quoi c'est la coupe de cheveux vraiment qui est trop chelou car moi je le connais rasé lol
Merci !!!!! Toi au moins tu me comprends.... On est d'accord que capillerement il y'a eu un incident qui empêche la reconnaissance faciale du footballeur
Non mais laisse attends....
On va leur mettre 3 vernis de couleurs nudes, on va leur demander de les différencier... On va voir s'ils vont continuer à faire les malins ceux là !!!
De base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile..
Pffffffffff
T'as trouvé les deux ..
Msrrrr tu sais c’est quoi le pire c’est que moi j’avais aucun des 2Mdrr il a trop saucé avec @Second alors que même moi qui suis un footix je les avais
En plus la seule époque que je connais du Brésil c'est bien 98 comme j'ai expliqué hier donc Roberto Carlos j'ai sa tête rasé pas un tonton des années 70
On va leur mettre la photo d'un beauty blender, un jade roller ou un recourbe cil et demander à quoi ça sert