Les bladinautes en un GIF

@simba7 doit savoir..
Moi j'avoue j'en sais rien.. je me souviens de la tête de Rivaldo car je l'avais sous les yeux .. mais Bebeto, Kaka, Romario , etc impossible de me rappeler leurs têtes mdr..ya juste Pelé , Anderson, Ronaldinho , Juninho que je reconnais
Lol oui je vais pas donner son nom mais il a des fils qui jouent au top niveau actuellement.

Mais c’est normal que tu connaisses pas, même moi c’est pas ma génération, j’avais 8 ou 9 ans quand il gagne la coupe du monde, à l’époque ma priorité c’était les kellogs pas le foot 😅
 

Madddy

VIB
@Madddy 5000 messages en 4mois 😱😭
C'est VIB non? 😎



Nicki Minaj Queen GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu vas trop loin tu crois que c’est un quizz foot ? 😅 si une des 5 nanas connaît ce joueur, c’est que c’est qu’elle est en transition en scred 🤣
Mdrrrr en vrai je suis sur que y'a au moins une qui va trouver au moins une personne
Même la plupart des mecs ne sauront pas !
Je suis sur que @Nayte Sait mais ne dis pas hein
 
Et la c'est qui ? Franchement celui qui trouve c'est un monstre

Regarde la pièce jointe 331221

Figo direct...!!

C'est comme Zidane ou Ronaldo obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
( bon j'espère que je me trompe pas... Sinon je me tape l'affiche là 😂😂😂)

J'avais aussi le numéro 10 de Totti !! :wazaa:


Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde 😂. C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs... :love:

Je traînais trop avec des footeux à l'époque... :prudent: jusqu'à je supportais l'OM 😂

Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus 😅


Et sinon l'autre à gauche la vérité, absolument aucune idée... 😅

Au pif thierry Henry quand il avait des veuchs? :D
Paraît qu'il a des origines bresiliennes 😂😂
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Figo direct...!!

C'est comme Zidane obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
( bon j'espère que je me trompe pas... Sinon je me tape l'affiche là 😂😂😂)

J'avais aussi le numéro 10 de Totti !! :wazaa:

Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde 😂. C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs... :love:

Je traînais trop avec des footeux à l'époque... :prudent: jusqu'à je supportais l'OM 😂

Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus 😅


Et sinon l'autre à gauche la vérité, absolument aucune idée... 😅

Au pif thierry Henry quand il avait des veuchs? :D
Paraît qu'il a des origines bresiliennes 😂😂
Je crois qu'il parlait du joueur brésilien lol
Figo ça me parle mais je sais pas pourquoi... 😭

C'était pareil une ancienne époque à traîner avec les footeux , à porter des maillots de foot .. 😭

On s'amusait mieux avant les réseaux sociaux 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Figo direct...!!

C'est comme Zidane ou Ronaldo obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
( bon j'espère que je me trompe pas... Sinon je me tape l'affiche là 😂😂😂)

J'avais aussi le numéro 10 de Totti !! :wazaa:


Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde 😂. C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs... :love:

Je traînais trop avec des footeux à l'époque... :prudent: jusqu'à je supportais l'OM 😂

Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus 😅


Et sinon l'autre à gauche la vérité, absolument aucune idée... 😅

Au pif thierry Henry quand il avait des veuchs? :D
Paraît qu'il a des origines bresiliennes 😂😂
Le brésilien c'est le plus facile mdrrrr
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Figo direct...!!

C'est comme Zidane ou Ronaldo obligé de connaître au moins de vu ( souvenir du lycée !!!!) je me souviens que je portais même son maillot à l'époque !
( bon j'espère que je me trompe pas... Sinon je me tape l'affiche là 😂😂😂)

J'avais aussi le numéro 10 de Totti !! :wazaa:


Je me souviens on faisait des clans pour la coupe du monde 😂. C'était ma dernière année de lycée 2005/2006. Trop de beaux souvenirs... :love:

Je traînais trop avec des footeux à l'époque... :prudent: jusqu'à je supportais l'OM 😂

Par contre ce sont les seuls joueurs italiens et portugais que je connais... Faut pas m'en demander plus 😅


Et sinon l'autre à gauche la vérité, absolument aucune idée... 😅

Au pif thierry Henry quand il avait des veuchs? :D
Paraît qu'il a des origines bresiliennes 😂😂

Il est super connu pourtant...
 
Je crois qu'il parlait du joueur brésilien lol
Figo ça me parle mais je sais pas pourquoi... 😭

C'était pareil une ancienne époque à traîner avec les footeux , à porter des maillots de foot .. 😭

On s'amusait mieux avant les réseaux sociaux 😅

Comme par hasard celui que j'ai pas trouvée quoi :prudent: lol


Le brésilien c'est le plus facile mdrrrr

Mais c'est quoi cette coupe de cheveux lui aussi il aurait pu faire un effort pour être reconnaissable ! :prudent:

Du coup je suis trop mauvaise perdante... Donc j'ai pas trichée... :ange: Mais j'ai trouvée :D

@Second Roberto Carlos!!!!!

Je te jure j'ai pas triché !!!!!! :D
 

Madddy

VIB
Comme par hasard celui que j'ai pas trouvée quoi :prudent: lol




Mais c'est quoi cette coupe de cheveux lui aussi il aurait pu faire un effort pour être reconnaissable ! :prudent:

Du coup je suis trop mauvaise perdante... Donc j'ai pas trichée... :ange: Mais j'ai trouvée :D

@Second Roberto Carlos!!!!!

Je te jure j'ai pas triché !!!!!! :D
Mdrrrrrrr mer.de j'aurai dû triché auprès de @MrRandom .. tu sais quoi c'est la coupe de cheveux vraiment qui est trop chelou 😭😅 car moi je le connaissais rasé lol

Youre The Best GIF by Rhino Records
 
T'es sur que t'as pas triché ?

Non :ange:

Sérieux, ils ont tous la même tête pour moi ces brésiliens 😭, la vérité j'aurais jamais trouvée si je m'étais pas (un tout petit peu:D) fait aidée par tonton google 😂

Franchement, avec et sans cheveux.... méconnaissable pour moi ! 🤷‍♀️

Déjà que je connais pas bien leur nom même sans ça..

Hey je suis pas footeuse de base! Abusez pas !!! 😅
 

Madddy

VIB
Non :ange:

Sérieux, ils ont tous la même tête pour moi ces brésiliens 😭, la vérité j'aurais jamais trouvée si je m'étais pas (un tout petit peu:D) fait aidée par tonton google 😂

Franchement, avec et sans cheveux.... méconnaissable pour moi ! 🤷‍♀️

Déjà que je connais pas bien leur nom même sans ça..


Hey je suis pas footeuse de base! Abusez pas !!!
De base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile.. 🙄
Pffffffffff

T'as trouvé les deux ..

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance
 
Mdrrrrrrr mer.de j'aurai dû triché auprès de @MrRandom .. tu sais quoi c'est la coupe de cheveux vraiment qui est trop chelou 😭😅 car moi je le connais rasé lol

Youre The Best GIF by Rhino Records

Merci !!!!! Toi au moins tu me comprends.... On est d'accord que capillerement il y'a eu un incident qui empêche la reconnaissance faciale du footballeur 😂😂😂

Non mais laisse attends....

On va leur mettre 3 vernis de couleurs nudes, on va leur demander de les différencier... On va voir s'ils vont continuer à faire les malins ceux là !!! :D
 

Madddy

VIB
Merci !!!!! Toi au moins tu me comprends.... On est d'accord que capillerement il y'a eu un incident qui empêche la reconnaissance faciale du footballeur 😂😂😂

Non mais laisse attends....

On va leur mettre 3 vernis de couleurs nudes, on va leur demander de les différencier... On va voir s'ils vont continuer à faire les malins ceux là !!! :D
😭
En plus la seule époque que je connais du Brésil c'est bien 98 comme j'ai expliqué hier donc Roberto Carlos j'ai sa tête rasé pas un tonton des années 70 😭😅😅

On va leur mettre la photo d'un beauty blender, un jade roller ou un recourbe cil et demander à quoi ça sert 🙄

 
De base @simba7 disait impossible que quelqu'un trouve etc... Et ça a fini en mode ouhlalla c'est trop facile.. 🙄
Pffffffffff

T'as trouvé les deux ..

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance


Merci ma sœur... 😭
Un peu de reconnaissance ça fait du bien :timide:.

Grave t'as vu... Ça partait en "impossible.. " au début.

J'en ai trouvé un direct.. Ils m'ont dit "c'est pas assez... Franchement l'autre c'est trop facile.... Blablabla.. Sérieux t'es vraiment une buse quoi !"

J'ai quand même trouvée le deuxième-en me faisait un peu aidée lol- mais ils sont toujours pas content :prudent:

Tu crois @Second ou @simba7 ils m'ont lâché un petit "bravo"?
Nooooon... Carrément même @SpiceKhoubz il s'est ajouté à eux pour se moquer mdrrr 🤣🤣

J'abandonne. Laissez moi tranquille. Je retourne à mes escarpins et mon skincare c'est mieux. :D
 
Haut