Les bladinautes en un GIF

Nelya87

نلية
VIB
Parcque je rigole tjr ici ..😅

honey boo boo gif i just want to have fun GIF
I wish you to always have fun 😍

I love your insurance ❤

I Love You Ily GIF by Chippy the Dog
 
Au fait @simplement la j'ai oublié de te demander si tu as pu voir avec ton assurance pour le véhicule de courtoisie ? T'es pas à pied j'espère ?

Merci de demander ☺️

À dire vrai, je n'ai même pas eu le temps de les rappeler...
Et tu m'as permis de me souvenir que je dois les contacter demain matin à la première heure pour leur poser la question :cool:.

Pour l'instant je ne suis pas à pied car ma voiture est en état pour rouler.

En revanche, si je n'ai pas de véhicule de courtoisie à disposition, je serais à pied le temps des réparations ...

Et là ça risque d'être un problème pour la fausse princesse que je suis, qui a la hantise de prendre les transports en commun.... 😅😂

public transit bus GIF by notofagus
 

Hermes

Hail to the King
VIB
En revanche, si je n'ai pas de véhicule de courtoisie à disposition, je serais à pied le temps des réparations ...
Kheir inchallah j'espère que tout s'arrangera au mieux.
ça risque d'être un problème pour la fausse princesse que je suis, qui a la hantise de prendre les transports en commun
Mdr. Autant tu te trouveras une passion pour les transports en communs : Les bus/wagons bondés la promiscuité subie... Les odeurs des fois.

kalabalik-metro.gif
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam,

Mdrrr, toi c'est le schtroumpf grognon qui commence toujours ses phrases par : " moi j'aime pas..... " :D:p

Uh Uh No GIF by Boomerang Official



Dis-nous plutôt ce que tu aimes alors ? :)
Pour qu'on se fasse une idée de ce qui pourrait te plaire...

Par exemple, quelle est ta best série que tu as le plus aimé ?



GIF by Men In Black: International
Salam simplement la,

Mdr Schtroumpf grognon. Tu m'as bien cerné.
Non plus sérieusement quand j'aime je le dis et quand j'aime pas ben... Je le dis aussi.

J'aime beaucoup les thrillers (the profiler, Hercule Poirot lol...). Les docu fictions, les séries qui traite d'événements historique ("l'Essor de l'Empire Ottoman" sur Netflix est excellente je recommande chaudement) certaines sitcoms (style the IT Crowd)...

D'ailleurs, en écrivant ça, je me rend compte que je regarde pas du tout de séries heroic fantasy. Le genre ne me plaît pas vraiment.

Ma meilleure série ? Difficile à dire... J'ai énormément rigolé sur l'humour très British de the IT Crowd. J'ai adoré Parks 'n' recs et The Office. J'ai pas vraiment de préférés...

Ouaip... Du coup si tu as quelques chose à le proposer dans cette veine, ma reconnaissance sera éternelle lol.
 

Madddy

VIB
Salam simplement la,

Mdr Schtroumpf grognon. Tu m'as bien cerné.
Non plus sérieusement quand j'aime je le dis et quand j'aime pas ben... Je le dis aussi.

J'aime beaucoup les thrillers (the profiler, Hercule Poirot lol...). Les docu fictions, les séries qui traite d'événements historique ("l'Essor de l'Empire Ottoman" sur Netflix est excellente je recommande chaudement) certaines sitcoms (style the IT Crowd)...

D'ailleurs, en écrivant ça, je me rend compte que je regarde pas du tout de séries heroic fantasy. Le genre ne me plaît pas vraiment.

Ma meilleure série ? Difficile à dire... J'ai énormément rigolé sur l'humour très British de the IT Crowd. J'ai adoré Parks 'n' recs et The Office. J'ai pas vraiment de préférés...

Ouaip... Du coup si tu as quelques chose à le proposer dans cette veine, ma reconnaissance sera éternelle lol.
T'avais regardé Scrubs finalement ?

Zach Braff Scrubs GIF
 
Haut