I wish you to always have funParcque je rigole tjr ici ..
I love your insurance ❤
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I wish you to always have funParcque je rigole tjr ici ..
Ouhlala trop de sentimentsI wish you to always have fun
I love your insurance ❤
Au fait @simplement la j'ai oublié de te demander si tu as pu voir avec ton assurance pour le véhicule de courtoisie ? T'es pas à pied j'espère ?
Kheir inchallah j'espère que tout s'arrangera au mieux.En revanche, si je n'ai pas de véhicule de courtoisie à disposition, je serais à pied le temps des réparations ...
Mdr. Autant tu te trouveras une passion pour les transports en communs : Les bus/wagons bondés la promiscuité subie... Les odeurs des fois.ça risque d'être un problème pour la fausse princesse que je suis, qui a la hantise de prendre les transports en commun
Mais pourquoi ? Avec qui je pourrais parler de ma caissière et de mes dernières trouvailles sapologique??
Moi demainMoi demain
J'ai lu le synopsis et vu la BA mais non bof.Je suis trop happy, je viens de me rendre compte qu'il y a la 2ème saison de the cleaning lady @Hermes Je pense que tu vas aimer ^^
Quand j'aime, je ne compte pas
Tu peux toujours te refaire les épisodes de l'inspecteur ColomboJ'ai lu le synopsis et vu la BA mais non bof.
Lol le mec qui aime rien.
Regarde la pièce jointe 333737
J'ai lu le synopsis et vu la BA mais non bof.
Lol le mec qui aime rien.
Regarde la pièce jointe 333737
Quand il lit TES mp
Salam simplement la,Salam,
Mdrrr, toi c'est le schtroumpf grognon qui commence toujours ses phrases par : " moi j'aime pas..... "
Dis-nous plutôt ce que tu aimes alors ?
Pour qu'on se fasse une idée de ce qui pourrait te plaire...
Par exemple, quelle est ta best série que tu as le plus aimé ?
T'avais regardé Scrubs finalement ?Salam simplement la,
Mdr Schtroumpf grognon. Tu m'as bien cerné.
Non plus sérieusement quand j'aime je le dis et quand j'aime pas ben... Je le dis aussi.
J'aime beaucoup les thrillers (the profiler, Hercule Poirot lol...). Les docu fictions, les séries qui traite d'événements historique ("l'Essor de l'Empire Ottoman" sur Netflix est excellente je recommande chaudement) certaines sitcoms (style the IT Crowd)...
D'ailleurs, en écrivant ça, je me rend compte que je regarde pas du tout de séries heroic fantasy. Le genre ne me plaît pas vraiment.
Ma meilleure série ? Difficile à dire... J'ai énormément rigolé sur l'humour très British de the IT Crowd. J'ai adoré Parks 'n' recs et The Office. J'ai pas vraiment de préférés...
Ouaip... Du coup si tu as quelques chose à le proposer dans cette veine, ma reconnaissance sera éternelle lol.
Franchement ? Pourquoi pas. Je kifferai.Tu peux toujours te refaire les épisodes de l'inspecteur Colombo
Non mais c'est dans ma To Do listT'avais regardé Scrubs finalement ?
Une de mes série préféréeT'avais regardé Scrubs finalement ?