Les bladinautes en un GIF

Lmout dial BERD a khti.

On a les extrêmes lol. Très chaud. Puis très froid.
Notre Météo est à l'image de notre tempérament aux Sudistes : schizophrène.
Meirde... j'aurais pas cru lool je pensais que l'hiver était doux au Sud.
Courage

on fire burn GIF

J'ai mangé bcp de sucreries hier soir (diner + pot à glace + gâteau). Et ce matin, je viens de manger une autre quantité de bouffe :claque:

i-feel-like-im-dong-something-wrong-emily-hampshire.gif

the-guilt-has-been-eating-me-alive-ashley-garcia.gif

b99-brooklyn99.gif

Elle est de moins en moins présente, mais elle vient de se connecter :p

Ça va la familia des gifs ? :wazaa:

Et toi @Hermes tu t'es remis de cette incroyable épopée de CDM ?

The Beautiful Game Win GIF by World Cup

Ça y est mtn que c'est fini on va tous pouvoir rentrer officiellement en hibernation 😅

winter is coming white walkers GIF
La défaite du Maroc m'a laissé un goût amer...
Mais bon c'est le jeu. Et comme dans tout les jeu il faut un gagnant et un perdant.

M'enfin bref je suis qd même fier de cette épopée Marocaine en CDM.

Et c'est pas fini! Il reste la petite finale pour départager la 3eme place.

Merci ma chérie, j'ai une de ses toux carabinée, elle m'a épuisée... en fait dès qu'il fait très froid, j'ai l'impression que je mes poumons sont en feu.. je suis out lol. Et toi ça va mieux?
maykoun 3andek bass ma chère ! t'as pas essayé de prendre un truc contre la toux ? elle n'est pas accompagnée de fièvre ? (c'est possible que ça soit une variante de corona ? ) Sinon reposes toi bien et prends du vitamines C et du Zinc .

De mon côté, Elhamdolilah, je vais mieux et j'évite les personnes grippées ; je choppe rapidement les virus lol

maykoun 3andek bass ma chère ! t'as pas essayé de prendre un truc contre la toux ? elle n'est pas accompagnée de fièvre ? (c'est possible que ça soit une variante de corona ? ) Sinon reposes toi bien et prends du vitamines C et du Zinc .

De mon côté, Elhamdolilah, je vais mieux et j'évite les personnes grippées ; je choppe rapidement les virus lol
Amiin ❤ demain j'appellerai le médecin :) inchaAllah je vais prendre les vitamines.

Tu as raison lol, moi aussi j'évite la bise au boulot!

Amiin ❤ demain j'appellerai le médecin :) inchaAllah je vais prendre les vitamines.

Tu as raison lol, moi aussi j'évite la bise au boulot!
Insha'Allah kheir ! manges bien aussi pour booster ton système immunitaire :p

il n'y a qu'une amie que je lui fais la bise à part ça, je salue de loin les gens au boulot et je suis tranquille 😂

Season 3 Hello GIF by Friends

Retour