Ça va. Il a neigé lundi ici dans le sud.
Pas trop froid? En plus que vous avez eu la canicule pendant longtemps ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va. Il a neigé lundi ici dans le sud.
Lmout dial BERD a khti.Pas trop froid? En plus que vous avez eu la canicule pendant longtemps ^^
Meirde... j'aurais pas cru lool je pensais que l'hiver était doux au Sud.Lmout dial BERD a khti.
On a les extrêmes lol. Très chaud. Puis très froid.
Notre Météo est à l'image de notre tempérament aux Sudistes : schizophrène.
Mais où est @simplement la ?
Aujourd'hui c'est décidé ! Je vais aller à la salle de sport insha'Allah!!
La défaite du Maroc m'a laissé un goût amer...Elle est de moins en moins présente, mais elle vient de se connecter
Ça va la familia des gifs ?
Et toi @Hermes tu t'es remis de cette incroyable épopée de CDM ?
Ça y est mtn que c'est fini on va tous pouvoir rentrer officiellement en hibernation
Je suis là poto.
Allah ichafik
Regarde la pièce jointe 341068
Ici il fait enfin beau du coup, je crois que je vais aller me promener un peu.
A la dernière minute en plus ^^ t'as dû faire des travaux?Bon finalement je me suis absolument pas promené. Mon père avait besoin de moi j'ai été réquisitionné mdr.
Regarde la pièce jointe 341165
Bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik ma douceJe suis là poto.
J'ai eu une sale toux toute la semaine. La pression redescend ce week-end!
T'as prévu quoi de beau?
J'ai pas envie de sortir de mon lit mdr.
Merci ma chérie, j'ai une de ses toux carabinée, elle m'a épuisée... en fait dès qu'il fait très froid, j'ai l'impression que je mes poumons sont en feu.. je suis out lol. Et toi ça va mieux?Bon et rapide rétablissement ! Allah ychafik ma douce
maykoun 3andek bass ma chère ! t'as pas essayé de prendre un truc contre la toux ? elle n'est pas accompagnée de fièvre ? (c'est possible que ça soit une variante de corona ? ) Sinon reposes toi bien et prends du vitamines C et du Zinc .Merci ma chérie, j'ai une de ses toux carabinée, elle m'a épuisée... en fait dès qu'il fait très froid, j'ai l'impression que je mes poumons sont en feu.. je suis out lol. Et toi ça va mieux?
Amiin ❤ demain j'appellerai le médecin inchaAllah je vais prendre les vitamines.maykoun 3andek bass ma chère ! t'as pas essayé de prendre un truc contre la toux ? elle n'est pas accompagnée de fièvre ? (c'est possible que ça soit une variante de corona ? ) Sinon reposes toi bien et prends du vitamines C et du Zinc .
De mon côté, Elhamdolilah, je vais mieux et j'évite les personnes grippées ; je choppe rapidement les virus lol
6 moisOuaip au dernier moment lol. Des papiers. 6 mois d'administratif qui traine de quand il es parti au bled.
La France et l'administratif : une grande histoire d'amour.
Regarde la pièce jointe 341222
Insha'Allah kheir ! manges bien aussi pour booster ton système immunitaireAmiin ❤ demain j'appellerai le médecin inchaAllah je vais prendre les vitamines.
Tu as raison lol, moi aussi j'évite la bise au boulot!
Coucou hermès,Ouaip au dernier moment lol. Des papiers. 6 mois d'administratif qui traine de quand il es parti au bled.
La France et l'administratif : une grande histoire d'amour.
Regarde la pièce jointe 341222
Merci je vais en avoir besoin j'ai pas fini!!Coucou hermès,
Courage !Merci je vais en avoir besoin j'ai pas fini!!