Les degrés de paradis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Dieu est lumière et Dieu est amour, d'où le fait que la "lumière" fait ressentir un "amour" indescriptible.

Après chacun pensent ce qu'il veut.

mais meme dans la vie tu aime le soleil ! il te donne de la chaleur , du réconfort et de lumière !

78. Quand il vit le soleil se lever, il dit:
« Voilà mon Rabb, c’est le plus grand ! »
Quand il se coucha, il dit:
« Ô peuple ! Je renie ce que vous associez ! »

79. Me voici, je tourne ma face, en fervent,
vers celui qui a fendu les ciels et la terre:
je ne suis pas parmi les associateurs.

il a dit voici mon rabb , pas voici mon Lah !!!

pour les rivières de miel ou de lait c'est possible ! et ça s'est déjà passé en Égypte avant qu'Allah n'en fasse un désert a 98 % , il avait tout donner en abondance les fresques en témoignent et a tout brûlé a causes des mécréant !

quand tu a tout les fruits en abondance tu peux te faire des des canalisation pour envoyer ton miel ou ton lait !

et les bain de lait des princesses, il faut des jardin et des bêtes en abondance !

les rois d’Égypte ou plutot les califes ne sont pas connu pour être des psychopathe qui laisses crever leur peuple !
Aller, admettons. Et l'immortalité, et l'infatigabilité, tu fait comment sans modifier les lois de l'univers ?

tu veux dire l'éternité et plus besoin de se fatiguer !!
Désolé, mais selon les critères de la langue française, ta dernière phrase n'en est pas une.

Sans oublié qu'au paradis il y a aussi l'inimaginable, donc forcement pas sur Terre.
Et au cas où tu en douterais, certainement pas dans nos corps actuels.

Le soleil est une boule d'hydrogène enflammée, Abraham n'est pas un seigneur.

abraham est un calife et le soleil est le seigneur qu'il a choisi pour indiquer sa qibla, le levant , L'orientation ! comme tout les vrais lieux saint qui sont toujours Orienté vers l'Est !

d’ailleurs le mot Orientation a pour origine uniquement la direction de la prière et celà pour tout les peuples ! enfin , avant qu'un cube paien dans le désert devienne la nouvelle direction a la mode ! pareil pour les église avant 500 elle étaient toute orienté ! et les synagogue a partir de -500 s'orienté vers l'ouest ! et n'avais plus de masjid (minaret/ clocher/ou pointeur céleste)

abraham est un calife et le soleil est le seigneur qu'il a choisi pour indiquer sa qibla, le levant , L'orientation ! comme tout les vrais lieux saint qui sont toujours Orienté vers l'Est !

d’ailleurs le mot Orientation a pour origine uniquement la direction de la prière et celà pour tout les peuples ! enfin , avant qu'un cube paien dans le désert devienne la nouvelle direction a la mode ! pareil pour les église avant 500 elle étaient toute orienté ! et les synagogue a partir de -500 s'orienté vers l'ouest ! et n'avais plus de masjid (minaret/ clocher/ou pointeur céleste)
C'est pas mal. D'ailleurs, je vient de remarquer qu'orienté vient de orient, qui veut dire est.

Mais Abraham n'est toujours pas ni un seigneur, ni le soleil. Quant à savoir si le soleil est la qibla, il faudra que tu m'explique.

Désolé, mais selon les critères de la langue française, ta dernière phrase n'en est pas une.

Sans oublié qu'au paradis il y a aussi l'inimaginable, donc forcement pas sur Terre.
Et au cas où tu en douterais, certainement pas dans nos corps actuels.

pourtant nos os seront rassemblé ...mais c'est peut etre pour les exposer dans un musée...

c'est quoi l'inimaginable ??

des gens qui vivent en paix pour l'éternité ?? avec des fruits en abondance??

avec de la bonne volonté on peut le faire aujourd'hui, sauf qu'on ne sera pas éternel , mais au moins on aura bien vécu en paix !

elle est ou ta description de l'inimaginable dans le coran ??

pourtant nos os seront rassemblé ...mais c'est peut etre pour les exposer dans un musée...

c'est quoi l'inimaginable ??

des gens qui vivent en paix pour l'éternité ?? avec des fruits en abondance??

avec de la bonne volonté on peut le faire aujourd'hui, sauf qu'on ne sera pas éternel , mais au moins on aura bien vécu en paix !

elle est ou ta description de l'inimaginable dans le coran ??
L'inimaginable n'est par définition pas descriptible, puisque inimaginable.

C'est comme essayer d'expliquer à quoi ressemble la couleur bleu à un aveugle de naissance.

C'est pas mal. D'ailleurs, je vient de remarquer qu'orienté vient de orient, qui veut dire est.

Mais Abraham n'est toujours pas ni un seigneur, ni le soleil. Quant à savoir si le soleil est la qibla, il faudra que tu m'explique.

j'ai jamais dis qu’Ibrahim était un seigneur

c'était un calife ! et son pére était un roi !

et le soleil c'est le seigneur qu'il a choisi pour représenté Allah !

et on ne se prosterne pas devant le soleil mais en direction du levant !

heureusement que tu l'a remarqué.... c'était justement le but de la leçon ...

j'ai jamais dis qu’Ibrahim était un seigneur

c'était un calife ! et son pére était un roi !

et le soleil c'est le seigneur qu'il a choisi pour représenté Allah !

et on ne se prosterne pas devant le soleil mais en direction du levant !
le soleil est le seigneur d'abraham !

Je vois, j'ai zappé le "d'". Il reste que le soleil n'est pas un seigneur.

D'ailleurs, il m'avais semblé que "la bonté pieuse, ça n'est pas de se tourner vers le levant ou le couchant".

nicky, c'est mignon, l'histoire du paradis sur terre....
on attend que toutes les mauvais personnes meurt, et il ne restera plus que des gens bons et pieux,
ont cultivera des radis, et on se baladera dans des champs main dans la main avec en prime bien sur un sourire niais a la bouche....

hmmmm ah ben oui je me disais bien que j'avais deja entendu ca quelque part !!

c'est la croyance des temoins de jehovas du dimanche qui viennent frapper a ma porte....:D

on attend que toutes les mauvais personnes meurt, et il ne restera plus que des gens bons et pieux,
ont cultivera des radis, et on se baladera dans des champs main dans la main avec en prime bien sur un sourire niais a la bouche....

c'est la croyance des temoins de jehovas du dimanche qui viennent frapper a ma porte....:D
C'est sur que ce sera ennuyeux. Pour pouvoir supporté de vivre immortel sans adversité, et que ça soit agréable, il faudra bien modifier une partie de la nature humaine, supprimer tous les "méchants" est insuffisant.

C'est sur que ce sera ennuyeux. Pour pouvoir supporté de vivre immortel sans adversité, et que ça soit agréable, il faudra bien modifier une partie de la nature humaine, supprimer tous les "méchants" est insuffisant.

La vue, l'Ouie, le temps... tout change, si on est pas soumis aux mêmes lois on change de monde forcement....

mais non t’inquiète pas, je m'occuperais de toi et des 71 autres gonzesse et ça va être la fête , et quand on aura fini, j'irais partager les femmes de tout les monogames juste pour le fun !

ben oui puisque chacun peut faire ce qu'il lui plait ça va etre la super orgie éternel ...

c'est la croyance des sunnites du vendredi qui viennent frapper a ma porte....:D

Retour