Les degrés de paradis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
C'est sur que ce sera ennuyeux. Pour pouvoir supporté de vivre immortel sans adversité, et que ça soit agréable, il faudra bien modifier une partie de la nature humaine, supprimer tous les "méchants" est insuffisant.

c'est justement pour ça qu'il y a l'enfer !! un vrai combat de tout les jours comme tu les aimes ...

moi je ne m'ennuis pas pas avec la paix... et tout en abondance...

mais non t’inquiète pas, je m'occuperais de toi et des 71 autres gonzesse et ça va être la fête , et quand on aura fini, j'irais partager les femmes de tout les monogames juste pour le fun !

ben oui puisque chacun peut faire ce qu'il lui plait ça va etre la super orgie éternel ...

hmmmm ah ben oui je me disais bien que j'avais deja entendu ca quelque part !!

c'est la croyance des sunnites du vendredi qui viennent frapper a ma porte....:D

lol pas mal celle ci j'avou... defois tes marrants...

mais meme dans la vie tu aime le soleil ! il te donne de la chaleur , du réconfort et de lumière !

78. Quand il vit le soleil se lever, il dit:
« Voilà mon Rabb, c’est le plus grand ! »
Quand il se coucha, il dit:
« Ô peuple ! Je renie ce que vous associez ! »

79. Me voici, je tourne ma face, en fervent,
vers celui qui a fendu les ciels et la terre:
je ne suis pas parmi les associateurs.

il a dit voici mon rabb , pas voici mon Lah !!!

Je m'en fiche de ton soleil ! je te parle d'EMI pas du soleil ! lol ta rien à voir toi qu'est ce que tu me tape là ! XD

pourquoi?
ceux qui disent que les hommes auront des femmes, ils disent également que les femmes n'auront pas d'hommes???

J'avais vu un truc dessus.

certains savent pense que c'est par pudeur qu'il n'est pas mentionner.

Et il me semble avoir lu que les femmes de ce monde serait 70 plus belles que les houris et elles seront les maîtresses de celles-ci

pourquoi?
ceux qui disent que les hommes auront des femmes, ils disent également que les femmes n'auront pas d'hommes???

parcequ'ils n'ont jamais compris le coran !
d'ailleurs si on part sur le délire des 72 poufiasses niquel chrome, il faut pas oublier les éphèbes ! qui ne sont pas mal non plus dans le genre !

houri se traduit en réalité par fille célibataire et ses grand yeux noir c'est juste du khôl !

faut etre un gros pervers pour ne pas avoir compris ça !!

J'avais vu un truc dessus.

certains savent pense que c'est par pudeur qu'il n'est pas mentionner.

Et il me semble avoir lu que les femmes de ce monde serait 70 plus belles que les houris et elles seront les maîtresses de celles-ci

il me semble également ne jamais avoir lu que les femmes n'avaient pas la meme position que les hommes... en tout cas rien ne dit le contraire...
c'est pour cela que je demandais la precision...

Merci :)

il me semble également ne jamais avoir lu que les femmes n'avaient pas la meme position que les hommes... en tout cas rien ne dit le contraire...

Si tu parle du paradis, les femmes aurons de beau jeune homme ce trouvant près d'un puit.J'ai lu ça dans le Coran, mais tu te doute que c'est pas le genre de verset que les oulémas aime mettre en avant...:)

parcequ'ils n'ont jamais compris le coran !
d'ailleurs si on part sur le délire des 72 poufiasses niquel chrome, il faut pas oublier les éphèbes ! qui ne sont pas mal non plus dans le genre !

houri se traduit en réalité par fille célibataire et ses grand yeux noir c'est juste du khôl !

faut etre un gros pervers pour ne pas avoir compris ça !!

non mais c'est pas la question...
que "houris" soit des femmes aux grands yeux noirs ou des raisins secs c'est pas la le sujet,

je lui demandais juste ou il avait lu que les femmes (dans l'optique de cette comprehension des choses) n'avait pas les memes droits que les hommes?

Ou as t'il lu le contraire? c'etait juste ca ma question :)

t'inquiète pas, toi aussi t'aura le droit de te taper tout les gars que tu veux ! on est pas à un mec près ! en plus on sera trop occuper à te tromper pour remarquer quoi que ce soit ....

Et si les femmes devenaient des hommes au paradis ?

Noooooooooon ! :D

Peu importe ce que sont les Houris, puisque que les résidents du paradis ont tout ce qu'ils veulent, les femmes aussi. Dieu ne fait que donner quelques éléments non-exhaustifs.

ce qui est marrant c'est que pour vous le paradis ressemble a un kama-soutra général !

votre rêve c'est d'aller au paradis pour y foutre le bordel ou quoi ???

moil me semble avoir lu pour les pieux donc (homme ou femme )

maintenant reste a savoir quel sera la nature de ces houris,ou de nous même :pruden t:

Voila dit comme ca on comprend mieux.... merci nouveau pseudo,
je ne faisais pas allusion au fait que les houris soit des femmes ou des hommes ou bien les deux ou tout autre chose...
mais je demandais juste ou était la preuve de l'inégalité face a ça... et meme avec une compréhension différente " des vierges " objectivement ont voit bien que homme et femme sont égaux.... ils en auront tous le droit...

donc je comprend pas le commentaire de l'intervenant precedent, genre les femmes sont reduites aux statut de concubine occasionnel.... c'est un raccourci en plus d'être faux.

ce que dieu donne en recompense aux pieux est sans distinction hommes ou femmes.

même les sunnites qui pensent que houris sont des vierges, ils ne disent pas que les femmes n'auront pas le droit a equivalent... donc je demandais ou il avait lu ca....

Si tu parle du paradis, les femmes aurons de beau jeune homme ce trouvant près d'un puit.J'ai lu ça dans le Coran, mais tu te doute que c'est pas le genre de verset que les oulémas aime mettre en avant...:)

trés interessant :sournois: lol

oui c'est ca que je voulais preciser, merci de confirmer lol

Mais je ne me souviens pas d'avoir lu une référence parlant d'un puit, tu n'aurais pas les versets en questions?

Voila dit comme ca on comprend mieux.... merci nouveau pseudo,
je ne faisais pas allusion au fait que les houris soit des femmes ou des hommes ou bien les deux ou tout autre chose...
mais je demandais juste ou était la preuve de l'inégalité face a ça... et meme avec une compréhension différente " des vierges " objectivement ont voit bien que homme et femme sont égaux.... ils en auront tous le droit...

donc je comprend pas le commentaire de l'intervenant precedent, genre les femmes sont reduites aux statut de concubine occasionnel.... c'est un raccourci en plus d'être faux.

ce que dieu donne en recompense aux pieux est sans distinction hommes ou femmes.

même les sunnites qui pensent que houris sont des vierges, ils ne disent pas que les femmes n'auront pas le droit a equivalent... donc je demandais ou il avait lu ca....

Mais je ne me souviens pas d'avoir lu une référence parlant d'un puit, tu n'aurais pas les versets en questions?
les hadiths c'est un peut comme la samaritaine on y trouve tout ce que l'on veut et on les façonne a la manière des legos pour qu'ils correpondent a nos souhaits ;)

7. Vous serez rassemblés en trois groupes:

8. les Compagnons de la Droite
¬ quels Compagnons de la Droite ? ¬

9. les Compagnons de la Gauche
¬ quels Compagnons de la Gauche ? ¬

10. et les Pionniers. Les Pionniers,

11. les voilà, les Proches,

12. dans les Jardins du ravissement,

13. multitude des premiers,

14. rareté des ultimes,

15. sur des divans incrustés

16. accoudés sur eux, appariés,

17. des éphèbes immortels circulant parmi eux,

18. avec des calices, des aiguières
et des coupes ruisselantes:

19. ils ne s’en rassasient pas et ne s’en enivrent pas,

20. et les fruits qu’ils choisissent,

21. et la chair des oiseaux qu’ils désirent,

t'inquiète pas, toi aussi t'aura le droit de te taper tout les gars que tu veux ! on est pas à un mec près ! en plus on sera trop occuper à te tromper pour remarquer quoi que ce soit ....
ce qui est marrant c'est que pour vous le paradis ressemble a un kama-soutra général !

votre rêve c'est d'aller au paradis pour y foutre le bordel ou quoi ???

loool c'est l'hospital qui se fou de la charité la.....

je te rappel que c'est toi qui a commencer a mettre sur le tapis l'histoire de vierge du paradis, et qu'un autre homme est venu sur-encherir pour preciser que seul vous y avez le droit selon la comprehension des musulmans....

excuse moi, mais niveau préocupation, il me semble que c'est vous qui tourner toujours autour de cette histoire.... à croire que ca vous a tellement marquer que vous essayer de montrer a la terre entiere que vous etes pas obseder et que tout les autres le sont.....

personnes vous a rien dit.... respirez.... arrete d'en parler de ces vierges... et tu verras que personne ne les evoquent......

y'a vraiment qu'a la télé qu'on entend ca jamais dans les vrais preche.....

c'est trés loin d'etre l'obssession number one des muslims.... niveau préjugé, toi qui cherche a passer au dessus, commence a eviter les amlagames.....

ps: evite de m'inclure dans tes blagues salasses, meme ironiquement ne m'inclus pas, merci de ta compréhension :)

Et si les femmes devenaient des hommes au paradis ?

Noooooooooon ! :D

Peu importe ce que sont les Houris, puisque que les résidents du paradis ont tout ce qu'ils veulent, les femmes aussi. Dieu ne fait que donner quelques éléments non-exhaustifs.

Voila lui il a compris ! ils s'arretent pas a une lecture masculine...

Justement je le cherche mais je le trouve pas ! mais je me souviens avoir lu ça je le jure devant Dieu, mais comme je l'est dit, c'est pas le genre de verset qu'aimerai lire les musulmans actuel.

Mais je continue de chercher.

Retour