les femmes de la chaine Iqra ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Mais toi, à part commenter les posts de autres, tu pourrai nous dire si ah we machin truc a raison concernant les photos??? Essaye de faire avancer le chmilblik!

Je n ai pas eu le temps de lire,en fait j ai juste lu ton dernier post ou tu prenais la fuite :langue:

Mettez donc moi au jus :langue:
 
Je n ai pas eu le temps de lire,en fait j ai juste lu ton dernier post ou tu prenais la fuite :langue:

Mettez donc moi au jus :langue:

Franchement tu m'épates, tu lis juste le dernier post et tu arrives à en tirer des conclusions dur les capacité de mon cerveau!

honnêtement, entre nous, je t'ai déjà lu ça et là dans ce forum...et dès fois (même souvent) tes raisonnements n'excèdent pas le qi d'huitres!
 
Je n ai pas eu le temps de lire,en fait j ai juste lu ton dernier post ou tu prenais la fuite :langue:

Mettez donc moi au jus :langue:

Oula ca y est elle va commancé a manquer de respect et insulter ...
Qu'Allah la soigne ...
Je lui propose d'arreter de me parler Directement puisque les gens comme elle je l'ai fuit ils incitent a l'egarement..
 
Mais toi, à part commenter les posts de autres, tu pourrai nous dire si ah we machin truc a raison concernant les photos??? Essaye de faire avancer le chmilblik!

LYON3 est un mufti predicateur proselyte sur Bladi.

A part les :
Copier-coller et les..Barak allah oufik ma soeur,on avance pas.

Je lui suggere d'aller s'acheter un maillot de bain,une bouée et d'aller faire trempette a la piscine municipale. :D
 
LYON3 est un mufti predicateur proselyte sur Bladi.

A part les :
Copier-coller et les..Barak allah oufik ma soeur,on avance pas.

Je lui suggere d'aller s'acheter un maillot de bain,une bouée et d'aller faire trempette a la piscine municipale. :D

Et ça se permet de venir dire qu'on est stupide...Ils sont fous ces musulmans new generation
 
Franchement tu m'épates, tu lis juste le dernier post et tu arrives à en tirer des conclusions dur les capacité de mon cerveau!

honnêtement, entre nous, je t'ai déjà lu ça et là dans ce forum...et dès fois (même souvent) tes raisonnements n'excèdent pas le qi d'huitres!

Oui c etait suffisant pour constater que devant l epuisement de ton argumentaire il vallait mieux pour toi prendre la fuite avant que celui ci ne crie famine :langue:

Mdrr tu copies mes expression ca fait plaisir de voir que j influence : D mais c est peut etre tout simplement une bride qui opererait dans ta partie reflexionnaire qui ne te permettrait pas de comprendre un raisonnement assez pousse ce qui te donnerait l illusion qu il est illogique alors qu en fait c est juste l expression d une reflexion non assez poussee de ta part qui ne te permettrait pas du fait de tes capacites de comprehension plus proche de la poule que de l humain que d analyser des raisonnements un tantinet developpe :langue:
 
Oui et c'est toi qui les a compris mdrrr
Redescend d'un etage et ne te prend pas pour ce que tu n'est pas .........
Tesa arguments reflete ton age en effet....

Tu ne lis pas correctement la jeune fille. Contrairement à toi, elle ne place pas les dits "savants" à un niveau élevé. Elle l'a dit elle-même, ces "savants" sont au niveau ZERO. Le niveau zéro est par définition le niveau le plus bas => on ne peut qu'être au-dessus et pas en-dessous. Par la considération qu'elle a pour ces savants, elle ne peut être orgueilleuse.


Pr shadow: je comprend que ta solitude t'oblige a t'accrocher a des betises

C'est systématique chez toi. Pourquoi faire des attaques personnelles au lieu de répondre à mes interventions sur le sujet? :eek:
 
Oula ca y est elle va commancé a manquer de respect et insulter ...
Qu'Allah la soigne ...
Je lui propose d'arreter de me parler Directement puisque les gens comme elle je l'ai fuit ils incitent a l'egarement..
A l instar de Difkoum son avatar a une incidence sur son comportement a savoir qu elle ne propose rien de concret si ce n est des inepties puisqu elle est depourvue d avatar,voyons ya modele commencons deja par lui donner un avatar de concombre ca sera mieux que rien et apres on passera a un avatar de cerveau :langue:

http://repasenfants.unblog.fr/files/2009/03/concombre.jpg
ps:les concombres m ont marques :D
LYON3 est un mufti predicateur proselyte sur Bladi.

A part les :
Copier-coller et les..Barak allah oufik ma soeur,on avance pas.

Je lui suggere d'aller s'acheter un maillot de bain,une bouée et d'aller faire trempette a la piscine municipale.

Je te suggere d apporter au moins un argument pour qu on puisse debattre,un ptit truc je t en prie,rien qu un argument allez je sais que tu peux le fairrrrrrrrrrre xD
 
LYON3 est un mufti predicateur proselyte sur Bladi.

A part les :
Copier-coller et les..Barak allah oufik ma soeur,on avance pas.

Je lui suggere d'aller s'acheter un maillot de bain,une bouée et d'aller faire trempette a la piscine municipale. :D

Les barak Allah ou fik et les copier coller ne sont pas donné a tt le monde ...
Certains se contente simplement d'aboyer (oui le cerveau a du mal a fonctionner pour faire des phrases et aurgumenter les propos)...
Donc lui ira a la piscine et nagera comme un champion et toi tu te noyera dans le bassin des petits ..c'est balo...
Tkt fais des dou'as Allah est grand
 
Oui c etait suffisant pour constater que devant l epuisement de ton argumentaire il vallait mieux pour toi prendre la fuite avant que celui ci ne crie famine :langue:

Mdrr tu copies mes expression ca fait plaisir de voir que j influence : D mais c est peut etre tout simplement une bride qui opererait dans ta partie reflexionnaire qui ne te permettrait pas de comprendre un raisonnement assez pousse ce qui te donnerait l illusion qu il est illogique alors qu en fait c est juste l expression d une reflexion non assez poussee de ta part qui ne te permettrait pas du fait de tes capacites de comprehension plus proche de la poule que de l humain que d analyser des raisonnements un tantinet developpe :langue:

MDR tu as une prose de ouf, tu te relis avant de poster...la clareté de ton discours reflète la clareté de ton cerveau! Je piques TES expressions, lequelles, tu les a breveté?
Parfois la simplicité est plus efficace que tes constructions de phrases alambiquées qui perdent tout sens!
 
Tu ne lis pas correctement la jeune fille. Contrairement à toi, elle ne place pas les dits "savants" à un niveau élevé. Elle l'a dit elle-même, ces "savants" sont au niveau ZERO. Le niveau zéro est par définition le niveau le plus bas => on ne peut qu'être au-dessus et pas en-dessous. Par la considération qu'elle a pour ces savants, elle ne peut être orgueilleuse.
Correction elle ne peut etre qu irrespectueuse et orgueilleuse vis a vis de personne ayant certainement plus d annees d etudes qu elle n a d annees de vie mentale :langue:

Ce qui vous caracterise les Coranistes,c est votre orgueil demesure et votre faculte a vous croire meilleur,plus sage et plus instruit que des erudits dont les connaissances n ont rien de comparables aux votres
 
Tu ne lis pas correctement la jeune fille. Contrairement à toi, elle ne place pas les dits "savants" à un niveau élevé. Elle l'a dit elle-même, ces "savants" sont au niveau ZERO. Le niveau zéro est par définition le niveau le plus bas => on ne peut qu'être au-dessus et pas en-dessous. Par la considération qu'elle a pour ces savants, elle ne peut être orgueilleuse.




C'est systématique chez toi. Pourquoi faire des attaques personnelles au lieu de répondre à mes interventions sur le sujet? :eek:

Tu plaisantes jespere!!
C'est qui qui a commancer les attaques relis tu a aussi quelques difficultées cognitives... Tu attaques tjs dans tes reponses!! Relies toi c'est grave ...
 
MDR tu as une prose de ouf, tu te relis avant de poster...la clareté de ton discours reflète la clareté de ton cerveau! Je piques TES expressions, lequelles, tu les a breveté?
Parfois la simplicité est plus efficace que tes constructions de phrases alambiquées qui perdent tout sens!

Mes phrases sont construites expres de telle sorte pour leur donner justement un style,t es jalouse? :langue:

C est autre chose que de balancer vulgairement des insultes hein vaut mieux un blame distingue :D
 
Tu plaisantes jespere!!
C'est qui qui a commancer les attaques relis tu a aussi quelques difficultées cognitives... Tu attaques tjs dans tes reponses!! Relies toi c'est grave ...

Tu n'as qu'à lire.

Exactement je n'accroche pas de photo mais tt ce copier /coller est HS on parle pas d'image fixe que tu peux garder en ta possesion et que tu ranges dans ton album on parle d'une chaine de televison qui tranmet en boucle des images qui defilent et qui n'ont pas pr but de reproduire Qui que ce soit !
On ne modifie en rien l'etre humain ,on le presente tel qu'il est ce qui n'est pas le cas d'une photo qui a pr but de representer une personne ds un cadre bien precis ...Donc il ya modification dans ce cas car on veut reproduire ce que Allah a deja produit ...

Les photos (si elles ne sont pas retouchées) sont une représentation de la personne dans un cadre précis (événement ou lieu) tout comme la vidéo.

Pr shadow: je comprend que ta solitude t'oblige a t'accrocher a des betises

C'est systématique chez toi. Pourquoi faire des attaques personnelles au lieu de répondre à mes interventions sur le sujet? :eek:


Vive les accusations gratuites.
 
Mes phrases sont construites expres de telle sorte pour leur donner justement un style,t es jalouse? :langue:

C est autre chose que de balancer vulgairement des insultes hein vaut mieux un blame distingue :D

Carrément jalouse même!!

Mais à part divaguer sur les capacités de mon cerveau et de mes raisonnements, pourrais-tu revenir au sujet et nous dire si pour toi les photos et la télé c'est différent?
 
Carrément jalouse même!!

Mais à part divaguer sur les capacités de mon cerveau et de mes raisonnements, pourrais-tu revenir au sujet et nous dire si pour toi les photos et la télé c'est différent?

Ne tkt pas ma fille un jour Allah t octroiera une capacite de comprehension qui sera "correct",ne jamais desesperer :D

La tele n est qu un reflet de la realite,ce ne peut en aucun cas etre compare a une image.
Elle est composee de successions d images mais ce n est pas une image.
En partant de ce principe sache que tes yeux voient une succession d images tellement rapides que tu as l impression que tout defile.Bref c est du n importe quoi comme raisonnement bien entendu que la tele n est en rien comparable a une image figee
 
Ne tkt pas ma fille un jour Allah t octroiera une capacite de comprehension qui sera "correct",ne jamais desesperer :D

La tele n est qu un reflet de la realite,ce ne peut en aucun cas etre compare a une image.
Elle est composee de successions d images mais ce n est pas une image.
En partant de ce principe sache que tes yeux voient une succession d images tellement rapides que tu as l impression que tout defile.Bref c est du n importe quoi comme raisonnement bien entendu que la tele n est en rien comparable a une image figee
Il faut bien trouver des arguments (petits) quand on est debutante...
 
Ok, montre-moi ces attaques personnelles. S'il y en a, elles ne sont qu'une riposte à une attaque que tu as amorcée.

Je n'est pas que ca a foutre deja que jai du mal av mn tel...
Recherche par toi meme ;..
Mais ca marche fais toi passer pr la victime je m'en contre fiche cela ne' m'importe Que peu...
 
Je sens qu'elle est toute disposée à t'en faire!
Ils doivent prendre des cours de mauvaise fois ceux-là!

Tu me tues :D
Tu sers en guise d arguments des inepties a meme de decrocher la machoire de n importe qui sous l effet de surprise de voir jusqu a ou l on peut raisonner,tu te bornes dans tes inepties et tu viens parler de mauvaise foi????
 
Je m'excuse d'essayer d'avoir une conversation normal ac toi et que tu trouve tjs le moyen de m'enerver injustement...

Tu t'énerves parce que je suis contre les idées que tu défends. Si tu es incapable de tenir un "débat contradictoire" sans t'énerver, alors tu n'as rien à faire ici. Tu trouveras toujours des personnes qui ne partageront pas tes concepts de la religion, de la vie en couple, de l'éducation des enfants, ect.

Au passage, qu'est-ce qu'une "conversation normale" pour toi? Des échanges de bénédictions?

Je m'excuse de perdre mn tps aussi ..

Ah, ce ne sont pas mes affaires. Mais j'accepte quand-même ces excuses. :D
 
Retour
Haut