Les invites qui mangent a la main

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spott
  • Date de début Date de début
Oh ca me rappelle un truc assez bizarre , un jour j'étais dans le train, une femme juste en face de moi mange des chips. Les souffles au fromage qui sentent bien fort. Dun coup je releve la tête et je la vois se lécher chaque doigt en s'enfonçant bien les 3 phalanges dans la bouche :eek:
J'ai failli 🤢 sur le coup. Le pire elle recommençait jai vite changé de place.
 
Les seuls que j’ai vu manger le couscous à la main, sont d’une autre génération. Et plutôt entre intimes.

Moi je trouve ça mignon et attendrissant surtout quand ils en font pour les petits :D
Moi en tout cas, j’adore les boules de couscous depuis petite. Et mon beau-père il en fait a mes enfants (et à moi aussi évidemment :D)
 
Les seuls que j’ai vu manger le couscous à la main, sont d’une autre génération. Et plutôt entre intimes.

Moi je trouve ça mignon et attendrissant surtout quand ils en font pour les petits :D
Moi en tout cas, j’adore les boules de couscous depuis petite. Et mon beau-père il en fait a mes enfants (et à moi aussi évidemment :D)


C'est grave bon.

Je m'entraîne seul dans la cuisine qd je prépare la semoule. :D

Ca marche à moitié mdr

J'ai jamais essayé avec le couscous posé avec sa sauce et légumes.
 
C'est grave bon.

Je m'entraîne seul dans la cuisine qd je prépare la semoule. :D

Ca marche à moitié mdr

J'ai jamais essayé avec le couscous posé avec sa sauce et légumes.

La fois où j'ai essayé pour faire comme ma mère..... Je réussis à former la boule et au moment où je veux la manger..... Celle-ci se désintègre complémentaire partout sur mes vêtements et mes parents mort de rire se foute de ma gueule. :D
 
J'ai jamais mangé comme ça depuis très longtemps, petite même, mais quand j'essaye pr rire (et pas chez les gens :prudent:) j'ai toujours la main :D
Même ma fille j'ai jamais pensé à lui donner comme ça, elle mange à la cuillère comme tout le monde o safi


Mdrrr
Nous aussi c'est à la cuillère.

Dans ma famille ya que les anciennes qui savent le faire.
 
Retour
Haut