Les maghrébins autocritiques sont-ils des complexés ?

Je ne comprends pas pourquoi tu opères un clivage entre études et apprentissage. Ce sont deux voies différentes et les personnes visitées dans les collèges peuvent finalement vouloir faire de l'apprentissage mais auront eu accès à des informations. Donner de son temps c'est avoir un minimum de valeurs

Le message c'est surtout que c'est possible, après ils feront leurs choix

Oui c'est clair quand on parle de décrochage scolaire c l'arrêt total de formation. L'apprentissage entre bien dans la notion d'étude. Le savoir peut également être manuel et pas forcément intellectuel.

Oui c'est à Bruxelles rien de bien spécial l'école est élitiste et laisse de la place dans sa mission d'enseignement au plus pauvre,
là ces dernières années par exemple c'est plutôt des gens qui débarquent d’Amérique du sud qui ont besoin d'un petit coup de main
depuis que plusieurs pays n’ont plus besoin de visa pour venir passer des vacances, il débarque et oublie de rentrer
Je pense qu'en France, ça ne doit pas trop exister, en tout cas, j'en ai pas entendu parler de ce type de coups de pouce

Est ce que le comptable est Maghrébin ?:D
Ah oui, tu es vraiment adverse au risque

Franchement moi mon comptable je le rend ouf. On doit déclarer demain l'ensemble des comptes et j'ai du vérifier des milliers de fois qu'il n'ait rien oublié ou inscrit le bon chiffre.
Souvent il me dit non mais ça C pas grave il vont pas capter pour quelque 2000 ou 3000e.
Je suis une grosse peureuse.
Et oui le mien est maghrébin.

Franchement moi mon comptable je le rend ouf. On doit déclarer demain l'ensemble des comptes et j'ai du vérifier des milliers de fois qu'il n'ait rien oublié ou inscrit le bon chiffre.
Souvent il me dit non mais ça C pas grave il vont pas capter pour quelque 2000 ou 3000e.
Je suis une grosse peureuse.
Et oui le mien est maghrébin.
Il me semble que le Fisc et l'urssaf contrôlent davantage, ils cherchent des sous
Autre exemple de solidarité: tu fais travailler un maghrébin :D

Retour