Elle fait pas de pénale lolVous vous connaissez peut être via cette personne, le monde est petit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle fait pas de pénale lolVous vous connaissez peut être via cette personne, le monde est petit
Non je vais venir te draguer là-basParis on est voisin
T'as fait de la prison ?Elle fait pas de pénale lol
Drôle de coïncidence quand mêmeNon je vais venir te draguer là-bas
Non dutout je suis bien élevéT'as fait de la prison ?
Non je vais venir te draguer là-bas
J ai un vélo et du tempsLe nombre de cabinet au mètre carré qui a sur cette avenue je pense pas que tu pourrais me trouver
Drôle de coïncidence quand même
Bon Dupont morretti tu préfère lolPas vraiment y a des centaines de cabinet sur les champs
J ai un vélo et du temps
Bon Dupont morretti tu préfère lol
@Septime demain va te lire: pour réussir et sortir de sa condition déplorable faut magouiller avec son comptableNon dutout je suis bien élevé
L'occident sont les champions de l'introspection jusqu'à la dépression.Freud n'est pas sorti de nulle part.C'est pas pour rien qu'ils ont autant progressé niveau civilisationnelle.Ils savent se remettre en question.Ils ont mm su apprendre de nous pour en arriver là alors qu'ils ne pouvaient pas nous blairer.C'est dire.Pendant que les arabes se sont refermés sur eux-mm méprisant l'occident montant à l'époque .Et c'est valable encore aujourd'hui ce repli .Y a qu'à voir la question de la femme.En attendant je n'ai jamais entendu une personne non maghrébine demander une introspection à ses congénères. Eux disent qu'un tel ou un tel est comme ci ou comme cela; par contre, ils ne se gênent pas pour demander aux Maghrébins de faire une analyse
C'est un peu un paradoxe, il y a aussi de manière inconsciente, une tendance à ce que les personnes d'origine maghrébine se flagellent ou fouettent ses comparses
Je peux te comprendre un peu, je sais ce qu'est d'être blanc en Afrique,
toutefois je ne peux connaitre vraiment la douleur d'être rejeté dans le pays où tu es né, ce n'est pas la même chose quand tu as une bonne situation et peut prendre un avion pour rentré s'est évidente,
Ce dont tu me parles je le connais d'une autre partie encore mieux que toi
en effet les gens ne sa gêne pas pour me confier leur pensée profonde,
tu serais effrayé de savoir à quelle point c'est encore plus fort et violent que ce que tu ne penses,
tu serais tout aussi étonné du peu de chose qu'il faudrait en réalité pour éradiquer le phénomène (ou quasiment) J'apprécie ta démarche et ton discourt si j'interviens c'est uniquement pour modestement t'apporter une autre vision et peut être piste de réflexion,
En sociologie une règle de base est que ce sont les autres qui t'accorde un statut et pas toi qui te le donnes,
le constate peut parfois être amère,
Ta méthode est restrictive et reproduit inconsciemment le mal que tu décris tu te laisse enfermée par un vieux paradigme dont seule la couleur change,
c'est contre-productif pour tous et avant tous pour ta communauté
L'occident sont les champions de l'introspection jusqu'à la dépression.Freud n'est pas sorti de nulle part.C'est pas pour rien qu'ils ont autant progressé niveau civilisationnelle.Ils savent se remettre en question.Ils ont mm su apprendre de nous pour en arriver là alors qu'ils ne pouvaient pas nous blairer.C'est dire.Pendant que les arabes se sont refermés sur eux-mm méprisant l'occident montant à l'époque .Et c'est valable encore aujourd'hui ce repli .Y a qu'à voir la question de la femme.
@Septime, répond arrête de faire le mec qui ignore
Si je bouscule c est pour ton bien srx
Tu ne le sais pas mais tu as des soucis sont vouloir te blesser et sa risque de te jouer des tours
Déjà je ne t'ignore pas. J'ai lu ce que tu as écris. Je ne sais juste pas quoi répondre.
Tu es pour moi la parfaite illustration de l'Arabe Orgeuilleux qui se croit utile alors que non. Excuse moi d'etre aussi cash. Dans la vie, j'ai appris que pour avancer, il ne faut pas prêter attention aux gens comme toi.
Ceci dit, non je ne t'ignore pas. Je te lis et ton avis est le bienvenue
Si il a les compétences et qu'on lui refuse le job alors oui c'est même hyper raciste car avec toutes les mariage mixte, il n'y a plus aucune communauté homogène, c'est ridicule de se basée sur une couleur de peau..Perso je m'en fou qu'un blanc choisit un autre blanc, pourquoi se serai raciste ? Il préfère sa communauté c'est tout. Il n'y a pas d'égalité des chances c'est pour sa faut s'entraider entre nous.
Regard les chinois ils font beaucoup de chiffres et peut de bruit nous c'est tout le contraire ...
Je ne suis pas orgueilleux par les mots comme beaucoup mais par les actes
Cela dit avoir de l orgeuil donc une société qui te méprise c est pas un default mon ami
Tu voi la corde à sauter avec la qu elle je reviens du sport pendant que toi t écru des bouquins o taf je vai te fouett avecLOL je t'ai reconnu petite vicieuse ... avec tes petits coups de lopesa hahahah.
Tu voi la corde à sauter avec la qu elle je reviens du sport pendant que toi t écru des bouquins o taf je vai te fouett avec
Wallah je te respect ainsi que tt les autres bladinautes mais joue pas sur ce terrainHa ha ha ha. Tu joues à la marelle aussi ?
Wallah je te respect ainsi que tt les autres bladinautes mais joue pas sur ce terrain
Tu peux te faire des problèmes bêtement alors que le but c est pas cela
Te orgeuilleux pour des conneries
hahaha @ELGUSTAVOO qui croit m'impressionner en prenant une photo de sa petite corde à sauté posée sur ses cuissellettes. HA HA HA HA .... le sauteur à la corde .... l'homme dont tout le monde a peur ... PTDRRRRRRR
Genre tu vas faire quoi si on se croise ? Sortir ta corde et faire 100 sauts aussi vite que ton ombre ? waw wawwww
Je te parle d'individus non Maghrébins: ils ne se dénigrent du fait de leur "origine" ou ne demandent pas une introspection entre eux; quand ils veulent évoquer un problème c'est soi lié au comportement ou paroles d'un individu soit c'est de la politique ou alors ils vont évoquer les Maghrébins chez qui ils veulent remodeler leur manière d'êtreL'occident sont les champions de l'introspection jusqu'à la dépression.Freud n'est pas sorti de nulle part.C'est pas pour rien qu'ils ont autant progressé niveau civilisationnelle.Ils savent se remettre en question.Ils ont mm su apprendre de nous pour en arriver là alors qu'ils ne pouvaient pas nous blairer.C'est dire.Pendant que les arabes se sont refermés sur eux-mm méprisant l'occident montant à l'époque .Et c'est valable encore aujourd'hui ce repli .Y a qu'à voir la question de la femme.
C'est le principe DashEn faite c'est surtout est ce que le faite de pointer ce problème fait de moi un complexé ou un blanc trop à cheval sur ces valeurs ?
Vous deux ça vraiment le cliché du maghrébin qui a fait des études qui conspue le mec de cité qui conspue le mec qui a fait des études: c'est une lutte sociale en fait