Les maghrébins autocritiques sont-ils des complexés ?

Autocritique : les maghrebins quand ils boivent , ils nous foutent la honte ,
Parceque en general , ils ont tout le comportement qui va avec ,
Cest pas le mec il va boire un verre , basta , civilisé lol .
Naaan , le mec il prend la bouteille , sauf que il va devenir nerveux , un gros *** qui se fait remarquer.
Cest pas pour rien que l'alcool est interdit pour les musulmans aie aie aie

misspopotte libre à toi de faire la pure et dure tu sais que tu dis pas la
Autocritique : les maghrebins quand ils boivent , ils nous foutent la honte ,
Parceque en general , ils ont tout le comportement qui va avec ,
Cest pas le mec il va boire un verre , basta , civilisé lol .
Naaan , le mec il prend la bouteille , sauf que il va devenir nerveux , un gros *** qui se fait remarquer.
Cest pas pour rien que l'alcool est interdit pour les musulmans aie aie aie
jai connu des rebeux qui buvaient et qui te donnaient leur chemise.Faut pas les laisser sortir seuls meskines

Un blanc quand il est bourré il tombe dans la seine ,,,
Un.rebeu quand il est bourré, il tombe pas, il te fais tomber lol
Oh je rigole je rigole !cest pour rire

@Fitra @bloujasmine @zeytouna @tomatich @Hibou57 et les autres ci dessous, je vous présente mon intervention audio finale^^

Je réagis avec les tripes, donc désolé si c'est parfois c'est un peu trash.

It's always a pleasure :p
Je veux juste compléter ta dernière phrase (du Coran), par ce documentaire que j'aime écouter et réécouter...le puissance de l'intention^^ moi j'y vois un lien évident
Pour ceux que ça intéresse:

On voit tous les prospectus pour le ramadan, alors quid: achat chez carrefour Auchan, etc compagnie ou épicerie et magasins maghrébins ? Choisir à qui donner son argent peut être un acte militant en tant que consommateurs et justement participer à cette solidarité tout comme certains boycottent les produits d'Isrrael

En plus, pour le coup, ça favorise des enseignes plus petites ou commerces de proximité vs des grosses boites du CAC 40, double dimension
Ta totalement raison frère faut faire tourner l'argent entre nous. Malheureusement on préfère acheter moins cher et beaucoup

Ta totalement raison frère faut faire tourner l'argent entre nous. Malheureusement on préfère acheter moins cher et beaucoup

Tu vois ce que je lui reproche au dingue qui fait des vidéos
C est qu il pose une problématique comme un sujet du bac

Et demande des arguments etc...
Or , je pense qu on devrait poser d autres problématique plus constructive

Genre comment faire pour améliorer la communauté et les relations entre ces membres avant meme d aborder l aspect économique

Car tu ne peux pas être solidaire économiquement si tu a une mauvaise relations avec les autres membres

Or ce type de sujet ne fait que d augmenter ces mésententes

C est mon point de vue

Oui cest vrai mais , l'aliment le plus cher est la viande et il me semble que les boucheries hallal ca marche ,,,
Jai pas le courage de faire une autocritique sur ce marché du hallal , trop de choses ,, trop .

Si il a les compétences et qu'on lui refuse le job alors oui c'est même hyper raciste car avec toutes les mariage mixte, il n'y a plus aucune communauté homogène, c'est ridicule de se basée sur une couleur de peau..

Les maghrebin ont été miroité au point de non retour pour avoir des réseaux maintenant
et les Chinois n'ont pas la vie rose n'ont plus, beaucoup travaille dans l'élicite et dans les sous sol..:rolleyes:

On a qu'à se serrer les coudes et privilégier un maghrébin aux autres. C'est pas raciste c'est de l'entraide

Genre comment faire pour améliorer la communauté et les relations entre ces membres avant meme d aborder l aspect économique

Car tu ne peux pas être solidaire économiquement si tu a une mauvaise relations avec les autres membres

C est mon point de vue

J'ai pas trop suivi j'ai pas regarder de vidéo.

Oui cest vrai mais , l'aliment le plus cher est la viande et il me semble que les boucheries hallal ca marche ,,,
Jai pas le courage de faire une autocritique sur ce marché du hallal , trop de choses ,, trop .

Ouais lhamdoulillah

Quand est -il de l'uoif ? Dalil boubaker et sa clique ,,
Chalghoumi ?
Des guignols qui repondent aux journalistes en live alors qu'ils ne savent pas parler francais.
Pourquoi sommes nous si mal representé?
Je n'ai pas voté pour le president de l'uoif , comment ca se fait ...?
Je stop la ,

C est mon point de vue

Dans les autres villes je sais pas mais même sur fb t'as un groupes privé "Annonce entre musulmans d'Orléans (emploi, vente, aide, etc) on est +5000 dessus y a tjrs des annonces ca marche bien

Et puis nous al hamdouliLlah y as des associations qd même c'est biens

Faut juste continuer parce que y a du boulot encore

Quand est -il de l'uoif ? Dalil boubaker et sa clique ,,
Chalghoumi ?
Des guignols qui repondent aux journalistes en live alors qu'ils ne savent pas parler francais.
Pourquoi sommes nous si mal representé?
Je n'ai pas voté pour le president de l'uoif , comment ca se fait ...?
Je stop la ,

C'est pour moi toute ces question ? Franchement j'en sais rien du tout mdrrr

J'entends beaucoup de mal de l'uoif à se qu'il paraît Dalil Boubaker porte de l'or et c'est un vendu tout le monde veut sa peau il est très bien protéger.
Je l'ai déjà vue une fois sa fesait que crier les gens l'insultait

Dans les autres villes je sais pas mais même sur fb t'as un groupes privé "Annonce entre musulmans d'Orléans (emploi, vente, aide, etc) on est +5000 dessus y a tjrs des annonces ca marche bien

Voila des trucs comme cela
Plutot que de parler des défaites
Faut parler des victoires histoire de se motiver

Et de tourner la page

C'est pour moi toute ces question ? Franchement j'en sais rien du tout mdrrr

J'entends beaucoup de mal de l'uoif à se qu'il paraît Dalil Boubaker porte de l'or et c'est un vendu tout le monde veut sa peau il est très bien protéger.
Je l'ai déjà vue une fois sa fesait que crier les gens l'insultait
Mais non cest pas pour toi , personne nest capable d'y repondre , bref on est mal representé, et on a meme pas choisit nos representants
Cest mal barré

C'est bien il paraît qu'il y a beaucoup de khedma à Orléans sa tourne bien

E
@Fitra @bloujasmine @zeytouna @tomatich @Hibou57 et les autres ci dessous, je vous présente mon intervention audio finale^^

Je réagis avec les tripes, donc désolé si c'est parfois c'est un peu trash.

Excuse moi de le dire ainsi, mais il faut vraiment ne pas avoir cherché bien loin pour affirmer aussi frontalement, qu'aucune personne n'a jamais été dressée la critique de notre de communauté, et de nos responsabilités en tant que communauté.

Pourtant, ce n'est pas les oeuvres qui manquent ...

E

Excuse moi de le dire ainsi, mais il faut vraiment ne pas avoir cherché bien loin pour affirmer aussi frontalement, qu'aucune personne n'a jamais été dressée la critique de notre de communauté, et de nos responsabilités en tant que communauté.

Pourtant, ce n'est pas les oeuvres qui manquent ...

Je serais heureux de les lire. Peux tu me dire lesquelles stp

Avant je suivais nabil ennasri qui critiquait sur beaucoup de choses , et puis il a changé, je ne le suit plus , donc ne sais plus ou il en est .

Je sais qu'il a écrit un livre sur le Qatar.

Après pour nuancer mon propos, le seul dont j'ai lu des critiques sur la communauté c'était Malek Bennabi

Je sais qu'il a écrit un livre sur le Qatar.

Après pour nuancer mon propos, le seul dont j'ai lu des critiques sur la communauté c'était Malek Bennabi
Il parle beaucoup des defaults de la communauté, jaurai voulu poster le lien sauf que je viens de voir que ces payant!!!
Genre il va expliquer les causes qui font que selon lui , beaucoup de celib dans la communauté etc

Retour