En fait, elle a du mal à digérer la défaite que je lui ai infligée il y'a quelques mois ...![]()
Ah je ne connais pas l'histoire...mais une chose est sûre, dans les débuts on ne peux pas se voir et on finit par se marier ensemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, elle a du mal à digérer la défaite que je lui ai infligée il y'a quelques mois ...![]()
Ah je ne connais pas l'histoire...mais une chose est sûre, dans les débuts on ne peux pas se voir et on finit par se marier ensemble ;-)
Avoue t'as du mal à accepter ta défaite ... Ce qui est compréhensible en soi Sahlia tu sais ...Euuuuu HUM Euuuuuu HUM;
Bejaadi sors de ce si petit corps stp.
Du retse, j'ai juste du mal à saisir l'humour de -18ans consistant à CONNASSISER chaque phrase, tu m'en veux pas..?
Je pourrai être sa mère - voyons!!!
Je lui ai demandé si elle allait bien, elle m'a même pas réponduAh je ne connais pas l'histoire...mais une chose est sûre, dans les débuts on ne peux pas se voir et on finit par se marier ensemble![]()
Avoue t'as du mal à accepter ta défaite ... Ce qui est compréhensible en soi Sahlia tu sais ...![]()
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu te rappelles de tes défaites, pour te dire moi je ne me rappelle plus trop, mais à ce que je sais c'est que tu avais craqué et tu avais fini par me traiter, comme quoi la vérité blesseBon ok... alors de quelle défaite tu parles? de celle où tu te dédoublais virtuellement parlant ou de celle où tu jouais à l'acteur - MDR ou encore de cette fois où tu ponctuais chaque phrase de bejaadi?
:
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu te rappelles de tes défaites, pour te dire moi je ne me rappelle plus trop, mais à ce que je sais c'est que tu avais craqué et tu avais fini par me traiter, comme quoi la vérité blesse
Malgré tout, ça n'est rien, je comprends les faibles, et j'aide les plus démunis, c'est pour cette raison que je te demande si tu vas bien Sahlia ?![]()
Beaucoup, passionnément, à la folie ...Et sinon, tu m'aimes comment?
Beaucoup, passionnément, à la folie ...
Tu penses que je devrais ouvrir un post spécial pour te déclarer ma flemme ?
Ah oui ..; c'est vrai j'avais oublié ce côté en toi ...Et mes fesses, tu les aimes mes fesses?
on dirait que vous êtes sur MP![]()
Ah oui ..; c'est vrai j'avais oublié ce côté en toi ...
Ben écoute y'a surement mieux que les tiennes je pense
sitadire ?![]()
ya pas de juste milieu au fond , cest soit elle sont droite soit elles sont completement l'opposé , j'avou quelles sont tre tre attirante !!!
Je préfère les hommes![]()
donc moi je suis suceptible de tinteresser !
l'avatar : t'as l'air trop bonneDauko d'amouuuur!!!! Daukou chouchou!!!!!
J'ai oublié de te demander aussi : que penses-tu de mon avatar???
Comme je ne vis que pour toi virtuellement, j'ai besoin de ton avis lumineux!!![]()
Je dirais : Passable ... Passable physiquement (disons que c'est toi sur l'avatar) + Nul mentalement ... Tu ne me mérites pasDauko d'amouuuur!!!! Daukou chouchou!!!!!
J'ai oublié de te demander aussi : que penses-tu de mon avatar???
Comme je ne vis que pour toi virtuellement, j'ai besoin de ton avis lumineux!!![]()
l'avatar : t'as l'air trop bonne
le topic : t'as l'air d'etre une vraie marocaine
conclusion la marocaine est bonne![]()
Toi je sais jamais si tu te fou de moi
Ou pas
![]()
c'était une boutadeVoilà pourquoi j'aime le marocain : il concentre à lui seul et en lui seul tant de choses --> Gentlemanerie, Subtilité d'esprit, Pragmatisme à faire pâlir, Respectuosité débordante, o zid o zid.
bien que tu sois sympa, intelligent, tu es bcp trop jeune![]()
dommage je sui fresh en plus
Devinette ... Tu as 38 ans ?Je ne suis pas une cougar![]()
Je dirais : Passable ... Passable physiquement (disons que c'est toi sur l'avatar) + Nul mentalement ... Tu ne me mérites pas
Je suis à moitié marocain alors ...Voilà pourquoi j'aime le marocain : il concentre à lui seul et en lui seul tant de choses --> Gentlemanerie, Subtilité d'esprit, Pragmatisme à faire pâlir, Respectuosité débordante, o zid o zid.
Il fut un temps où j'ai montré ma tête ...C'est fou ça - ça t'écorche la bouche de reconnaître qql chose.
Aubade emploie et fait juste poser les plus belles femmes du monde mais non, c'est "passable".
Bah, j'aimerai bien voir ta gueule tu vois,juste pour recadrer un peu les choses.
NB : tu noteras que je te parle de mon avatar et pas de mes jambes, de mon buste, de mon nez ou de mon cervelet, hein?
(Le marocain est si pragmatique et si intelleCtuel qu'il faut parfois lui rappeler qql bases...)
c'était une boutade
j'suis pas marocain![]()
Non sérieux c'est ça ? :O
c'était une boutade
j'suis pas marocain :