Alors là merci numidie je te plussoie honte à ces "marocains" qui descendent les marocaines en flèche de vrais chmeta
A cause de "vous" il m'a insultée de tous les noms car j'ai osé prendre votre défense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là merci numidie je te plussoie honte à ces "marocains" qui descendent les marocaines en flèche de vrais chmeta
y a une chose que je comprends pas, c'est le fait de généraliser comme ça, par origine
je connais un algérien qui tient le même discours des algériennes, sauf que lui n'incluait aucunement sa mère ou ses soeurs, disons qu'il était plus raisonnable.
Il faut tout de même avouer que la réputation qu'on adonne aux marocaines n'est pas comparable à celle qu'on donnerait aux autres maghrébines.
Même s'il n'y a pas lieu de généraliser et qu'il y a de tout partout, il persiste une réputation de ***** vis à vis des marocaines et cela est surement dû à ce qu'il se passe au Maroc et qui est médiatisé en raison du fait qu'il s'agit d'un pays touristique.
C'est tout.
J'ai rarement entendu des algériens denigrer leur compatriotes algériennes au contraire ils nient en bloc même quand les faits sont avérés et defendent jusqu'à la mort machi fhel ed lmrarka![]()
En tout cas les fille marocaine se lâche avk les autre ,les marocaine le disent wallah et c'est une verite
A cause de "vous" il m'a insultée de tous les noms car j'ai osé prendre votre défense![]()
Pas uniquement au Maroc jusque imarat les marocains eux même le confirment les premiers responsables sont ces femmes c'est à cause de ses trainées que cette reputation colle au dos des femmes marocaines, quand on sait que des mères (si on peut appeler ça des mères) quitte le Maroc avec leur fille dans le but de prostituer leur fille y a de quoi pêter un plomb, pire la fille et la mère sont complices ce ne sont pas des pauvria comme on le pense souvent t'as aussi des filles issues de la classe moyenne qui vivent assez bien au Maroc et pourtant
Salam, Azul, Salut,
Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.
A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.
Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
A cause de "vous" il m'a insultée de tous les noms car j'ai osé prendre votre défense![]()
mais c'est inadmissible de les juger en fonction de leur nationalité et pire penser qu'elles sont toutes comme ça car il y a eu quelques brebis égarées
Moi je dis plutôt, une minorité de magrébines nuit à la réputation de la femme magrébine....Une minorité de marocaines nuit la réputation de la femme marocaine.
t'es trop gentille et on on profite de ta bonté![]()
si cette reputation est forte c'est pas pour rien Y EN A TROOOOOOP y en a tellement que partout; jusque au moyen orient sa parle tout ça à cause de ces petites trainées assoifées de tunes attend on a même eu le droit à une série en l'honneur des sorcières marocaines voleuses de maris![]()
Tu as raison, je plussoieMoi je dis plutôt, une minorité de magrébines nuit à la réputation de la femme magrébine....
Et leurs homologues masculins ne défendent pas la partie restante qui elle est respectable.
C'est du moins, ce que j'ai pu lire au travers de nombreux posts.
Chacun pour soi et Dieu pour tous
C'est pas que je sois trop gentille....je ne supporte pas qu'on se permette de traiter les gens en fonction de leurs origines
c'est tout.
mais bon c'est comme ça...on a toujours dit que je me faisais "l'avocat du diable"![]()
c ta nature, qu'Allah te protège numidie![]()
pkoi au Moyen Orient il n'y a pas de prostituées khalijis ? pfffff
Sérieux ? il y a eu une série ?![]()
OOOOOOOOOh que si ils ont leur lots de prostitué seulement ils les exportent moinsles marocaines sont partout
Ah vous avez tout les droits............
Merci de ta compréhension !
Tu es super sympa !!
A ce point là ?
Salam, Azul, Salut,
Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.
A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.
Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
Les temps sont difficiles (de par les préjugés), mais elles sont plus que respectables (de par la réalité, car elles sont une large majorité à se respecter)Présente!!
Je comprends pas ta dernière phrase : que vient faire ce "mais"?? généralement le mais marque une opposition, une contradiction, etc.
A te lire, les temps sont durs MAIS les marocaines sont respectables.
Sous entendu quoi?? : les temps sont pas si durs??? ou bien les marocaines sont pas si respectables???
Les temps sont difficiles (de par les préjugés), mais elles sont plus que respectables (de par la réalité, car elles sont une large majorité à se respecter)
Oh c'est bon, ça va ! J'ai écrit ce post à la va-vite ! C'aurait effectivement été mieux ...Mouais.. J'aurai plutot dit "les femmes st respectables, bien que les temps soient difficiles".
PS : it's for you![]()
Oh c'est bon, ça va ! J'ai écrit ce post à la va-vite ! C'aurait effectivement été mieux ...
Tu vas bien ? (bien que tu sois théoriquement une ennemie)
Avoues que jte fais kiffer... (je n'arrive tjrs pas à te saquer)
J'suis gentil moi (XXXXXX), numidie approuve en plus et te propose même de me faire un bisouAvoues que jte fais kiffer... (je n'arrive tjrs pas à te saquer)
J'suis gentil moi (********), numidie approuve en plus et te propose même de me faire un bisou![]()
En fait, elle a du mal à digérer la défaite que je lui ai infligée il y'a quelques mois ...fais lui un bisou il est gentil![]()
J'ai vraiment l'air sérieux ?T'es sérieux là???
Tu veux pas un fouet aussi,non?