Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Mais se rebeller de quoi ? Faire à la révolution à qui ? Mai 68, tu parles !

C'est vous qui la faite votre révolution, nous on vous regarde vous agiter et brasser du vent !

PS: Brasser plus d'ailleurs, il fait chaud, mais chaud, au moins ça nous fera de l'air un peu !
Il fait frais chez moi ...

Mais elle s'en fiche, mais d'une force !!!
La marocaine, l'algérienne, la tunisienne, la maghrébine, la beurette, elle s'en fiche !!
Elle vit sa vie pendant que vous, vous perdez votre temps à vouloir l'analyser, la décortiquer, la remettre dans VOTRE droit chemin... ELLE, Elle s'en fiche ROYALEMENT !
Arrête de dire n'importe quoi moi je m'en fiche mais oui elle vit sa vie hummmmm

C'est fou mais tu viens de dire tout ce que je dis depuis le début du post ...

On dirait que tu n'as pas lu la discussion, depuis le début je me casse la tête à dire que les hommes marocains ont une responsabilité à avoir par rapport à cette réputation salie. Que la prostitution existe dans toutes les communautés, et je le dis depuis le début ...

Pour répondre à ta dernière phrase, lis un peu plus haut, j'ai répondu à exactement la même question
alors si ce pb de compréhension comprend plusieurs personnes, c'est que tu t'es mal exprimé

ou que ton titre n'est pas suffisamment explicite ou en accord avec tes dires

bref j'arrete la, bonne soirée

Les sciences humaines sont logiques, tu veux peut-être que je t'apprenne ?

La prostitution est un fléau qui rabaisse la femme... Pratiquée par certaines femmes marocaines, et sur-médiatisée, la prostitution salit l'image de la femme marocaine, et contribue à son dénigrement (infondée bien évidemment).

De rien pour l'explication que tu n'as pas su saisir.

La mauvaise réputation des marocaines vient beaucoup plus des beurettes de Châtelet-les-Halles (pour faire dans le cliché) que de la prostitution marocaine.

Si tu penses que c'est la prostitution - vieille comme le monde - qui est à l'origine de la réputation de la marocaine ces dernières années, eh bien... Soit ;).

Bonne soirée.

La mauvaise réputation des marocaines vient beaucoup plus des beurettes de Châtelet-les-Halles (pour faire dans le cliché) que de la prostitution marocaine.

Si tu penses que c'est la prostitution - vieille comme le monde - qui est à l'origine de la réputation de la marocaine ces dernières années, eh bien... Soit ;).

Bonne soirée.

Et il n'y a pas que des Marocaines ...

alors si ce pb de compréhension comprend plusieurs personnes, c'est que tu t'es mal exprimé

ou que ton titre n'est pas suffisamment explicite ou en accord avec tes dires

bref j'arrete la, bonne soirée
Elle comprend 2 personnes pour l'instant, vous êtes les seuls à essayer de déformer mes propos.

Bonne soirée.
Elle vient des deux. Et beaucoup plus de la prostitution marocaine, qui, elle, est sur-médiatisée, depuis des dizaines d'années, bien avant que ces beurettes soient nées, bien avant que tu sois née, bien avant que je sois né.

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.

Salam,

A part sur bladi, je n'ai jamais entendu de mes oreilles un quelconque dénigrement de la femme marocaine...

Bonne soirée.

je ne suis pas d'accord cette réputation elle vient de certains marocains comme la réputation des maghrébines ce sont les maghrébins qui en parlent le plus (enfin certains).

Bonne soirée.

Je ne pense pas. Toutes les beurettes de Châtelet-les-Halles (pour rester dans le cliché) ne sont pas toutes marocaines.

Alors pourquoi c'est la marocaine qui en ferait les frais ?

Entre nous.. je pense que la prostitution y a une grande part de responsabilité. Et vu qu'il s'agit d'un pays touristique.. l'impact en ressort plus fort dans l'esprit des gens.. des gens venus d'ici et d'ailleurs.. des quatre coins du monde !

Ce topic vous rend hommage, et pourtant quelques uns arrivent toujours à cracher des choses sur moi ... Mais c'est pas grave hein, je suis pardonneur :D

au départ peut être, mais après ...

Bref ... évite de te faire sanctionner encore, je repense à la soirée où on jouait au spiritisme avec Mousiba et toi via like ! Qu'est ce que j'avais ri ! :D

Je ne pense pas. Toutes les beurettes de Châtelet-les-Halles (pour rester dans le cliché) ne sont pas toutes marocaines.

Alors pourquoi c'est la marocaine qui en ferait les frais ?

Entre nous.. je pense que la prostitution y a une grande part de responsabilité. Et vu qu'il s'agit d'un pays touristique.. l'impact en ressort plus fort dans l'esprit des gens.. des gens venu d'ici et d'ailleurs.. des quatre coins du monde !

J'ai des amies qui "craignent" des marocaines dans le sens où elles ont ouïe dire que celles-ci était des "briseuses de ménage" et tout le tintouin...

C'est dire que les clichés vont TRÈS loin...........

J'ai des amies qui "craignent" des marocaines dans le sens où elles ont ouïe dire que celles-ci était des "briseuses de ménage" et tout le tintouin...

Plus que loin

Mais moi j'opte pour l'ignorance

On sais ce que l'on vaux non???

hahahahahahahahahahahahahahahaha

A.S.B tu m'as tuée de rire !!!!

J'en rigole parce qu'une ancienne amie me disait souvent en rigolant "mais tu crois que quoi, je te chope ton mec quand tu veux moi, oublie pas d'où je viens".

On en rigolait beaucoup toutes les deux, c'était marrant.. car effectivement, les clichés à deux balles ont cette particularité d'aller très loin et de marquer les esprits les plus niais.. m'enfin vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.

hahahahahahahahahahahahahahahaha

A.S.B tu m'as tuée de rire !!!!

J'en rigole parce qu'une ancienne amie me disait souvent en rigolant "mais tu crois que quoi, je te chope ton mec quand tu veux moi, oublie pas d'où je viens".

On en rigolait beaucoup toutes les deux, c'était marrant.. car effectivement, les clichés à deux balles ont cette particularité d'aller très loin et de marquer les esprits les plus niais.. m'enfin vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.
Ah oui quand même ... :O

Retour