Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait frais chez moi ...Mais se rebeller de quoi ? Faire à la révolution à qui ? Mai 68, tu parles !
C'est vous qui la faite votre révolution, nous on vous regarde vous agiter et brasser du vent !
PS: Brasser plus d'ailleurs, il fait chaud, mais chaud, au moins ça nous fera de l'air un peu !
Arrête de dire n'importe quoi moi je m'en fiche mais oui elle vit sa vie hummmmmMais elle s'en fiche, mais d'une force !!!
La marocaine, l'algérienne, la tunisienne, la maghrébine, la beurette, elle s'en fiche !!
Elle vit sa vie pendant que vous, vous perdez votre temps à vouloir l'analyser, la décortiquer, la remettre dans VOTRE droit chemin... ELLE, Elle s'en fiche ROYALEMENT !
Heureusement que tu n'es plus avec lui.
Un homme qui repescte mm pas sa propre mere et soeur,il va jamais te respecter.
et ton ex(je suis desolee) est un malade mental.
Il fait frais chez moi ...
alors si ce pb de compréhension comprend plusieurs personnes, c'est que tu t'es mal expriméC'est fou mais tu viens de dire tout ce que je dis depuis le début du post ...
On dirait que tu n'as pas lu la discussion, depuis le début je me casse la tête à dire que les hommes marocains ont une responsabilité à avoir par rapport à cette réputation salie. Que la prostitution existe dans toutes les communautés, et je le dis depuis le début ...
Pour répondre à ta dernière phrase, lis un peu plus haut, j'ai répondu à exactement la même question
Ce topic vous rend hommage, et pourtant quelques uns arrivent toujours à cracher des choses sur moi ... Mais c'est pas grave hein, je suis pardonneurTu en as de la chance !!! ... on se liquéfie presque ici !
t'es au frais et tu nous sors un topic pareil ??![]()
YOUHOU, ELLE veut se rebeller, faire la Révolution, on dirait mai 68 ...
Les sciences humaines sont logiques, tu veux peut-être que je t'apprenne ?
La prostitution est un fléau qui rabaisse la femme... Pratiquée par certaines femmes marocaines, et sur-médiatisée, la prostitution salit l'image de la femme marocaine, et contribue à son dénigrement (infondée bien évidemment).
De rien pour l'explication que tu n'as pas su saisir.
La mauvaise réputation des marocaines vient beaucoup plus des beurettes de Châtelet-les-Halles (pour faire dans le cliché) que de la prostitution marocaine.
Si tu penses que c'est la prostitution - vieille comme le monde - qui est à l'origine de la réputation de la marocaine ces dernières années, eh bien... Soit.
Bonne soirée.
Elle comprend 2 personnes pour l'instant, vous êtes les seuls à essayer de déformer mes propos.alors si ce pb de compréhension comprend plusieurs personnes, c'est que tu t'es mal exprimé
ou que ton titre n'est pas suffisamment explicite ou en accord avec tes dires
bref j'arrete la, bonne soirée
Elle vient des deux. Et beaucoup plus de la prostitution marocaine, qui, elle, est sur-médiatisée, depuis des dizaines d'années, bien avant que ces beurettes soient nées, bien avant que tu sois née, bien avant que je sois né.La mauvaise réputation des marocaines vient beaucoup plus des beurettes de Châtelet-les-Halles (pour faire dans le cliché) que de la prostitution marocaine.
Si tu penses que c'est la prostitution - vieille comme le monde - qui est à l'origine de la réputation de la marocaine ces dernières années, eh bien... Soit.
Bonne soirée.
Jusqu'à qu'il faille qu'on déforme mes propos, c'est habituelPourquoi ça part toujours en cacahuète ce genre de sujet ?
Les premières interventions étaient plutôt de meilleurs augures non ?![]()
Pourquoi ça part toujours en cacahuète ce genre de sujet ?
Les premières interventions étaient plutôt de meilleurs augures non ?![]()
Salam, Azul, Salut,
Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.
A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.
Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
Tu veux dire que certains veulent rendre des comptes sur ce post ? Si c'est le cas, c'est grave.Je vais te dire pourquoi....
Parce qu'il y a un contentieux entre "certains" bladinauttes...contentieux qui ne remontent en aucun cas à CE post![]()
Je vais te dire pourquoi....
Parce qu'il y a un contentieux entre "certains" bladinauttes...contentieux qui ne remontent en aucun cas à CE post![]()
La mauvaise réputation des marocaines vient beaucoup plus des beurettes de Châtelet-les-Halles (pour faire dans le cliché) que de la prostitution marocaine.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Tu m'expliqueras alors la réputation des marocaines dans les pays du Golfe ...je ne suis pas d'accord cette réputation elle vient de certains marocains comme la réputation des maghrébines ce sont les maghrébins qui en parlent le plus (enfin certains).
Ce topic vous rend hommage, et pourtant quelques uns arrivent toujours à cracher des choses sur moi ... Mais c'est pas grave hein, je suis pardonneur![]()
Je ne pense pas. Toutes les beurettes de Châtelet-les-Halles (pour rester dans le cliché) ne sont pas toutes marocaines.
Alors pourquoi c'est la marocaine qui en ferait les frais ?
Entre nous.. je pense que la prostitution y a une grande part de responsabilité. Et vu qu'il s'agit d'un pays touristique.. l'impact en ressort plus fort dans l'esprit des gens.. des gens venu d'ici et d'ailleurs.. des quatre coins du monde !
Hahaha c'était excellent ! Je l'avoue ! Excellente idée même !au départ peut être, mais après ...
Bref ... évite de te faire sanctionner encore, je repense à la soirée où on jouait au spiritisme avec Mousiba et toi via like ! Qu'est ce que j'avais ri !![]()
Son intervention est intéressante, j'aimerais bien qu'elle m'explique où elle veut en venir ...c'est bien dommage que ca transpire autant![]()
J'ai des amies qui "craignent" des marocaines dans le sens où elles ont ouïe dire que celles-ci était des "briseuses de ménage" et tout le tintouin...
C'est dire que les clichés vont TRÈS loin...........
Son intervention est intéressante, j'aimerais bien qu'elle m'explique où elle veut en venir ...
J'ai des amies qui "craignent" des marocaines dans le sens où elles ont ouïe dire que celles-ci était des "briseuses de ménage" et tout le tintouin...
C'est dire que les clichés vont TRÈS loin...........
Plus que loin
Mais moi j'opte pour l'ignorance
On sais ce que l'on vaux non???
Plus que loin
Mais moi j'opte pour l'ignorance
On sais ce que l'on vaux non???
Ah oui quand même ... :Ohahahahahahahahahahahahahahahaha
A.S.B tu m'as tuée de rire !!!!
J'en rigole parce qu'une ancienne amie me disait souvent en rigolant "mais tu crois que quoi, je te chope ton mec quand tu veux moi, oublie pas d'où je viens".
On en rigolait beaucoup toutes les deux, c'était marrant.. car effectivement, les clichés à deux balles ont cette particularité d'aller très loin et de marquer les esprits les plus niais.. m'enfin vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.