Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Ah oui quand même ... :O

Non mais c'était de l'humour Dauko ! Rien que de l'humour.. de l'auto-dérision si tu préfères.. :)

C'est comme le mythe de l'algérienne déchainée au fort caractère.. mais bon pour le coup, même sous le ton de l'humour, ça paraissait pas très crédible en ce qui me concerne :prudent:

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
je vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.

je ne suis pas d'accord cette réputation elle vient de certains marocains comme la réputation des maghrébines ce sont les maghrébins qui en parlent le plus (enfin certains).
Quoi répète ça ? Ça te parle la mixité ? A cause de quoi A ton avis que certain marocain n'en veulent plus des marocaine au cause dune catégorie ,mais oui c'est la faute du maghrébin a chaque fois ,les gwer qd ilsont avk une marocaine ils ne la considère la comme une femme mais comme une petite beurette et ses fantasmes ,tous les mec gwer qui sont sorti avk des meuf rebeu ils sont unanime elle sont des p.... Des. S...... ,alor et je te parle même pa des antillais qui eux parle très mal d'elles .

Non mais c'était de l'humour Dauko ! Rien que de l'humour.. de l'auto-dérision si tu préfères.. :)

C'est comme le mythe de l'algérienne déchainée au fort caractère.. même bon pour le coup, même sous le ton de l'humour, ça paraissait pas très crédible :prudent:
Moi je peux te dire que ce que tu présentes comme de l'humour m'a été présentée comme vrai ... Je l'ai entendu et vu de mes yeux, pourtant ce n'était pas une prostituée ... Plus rien ne m'étonne tu sais

je vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.
Il y'a de ça aussi, je suis d'accord

hahahahahahahahahahahahahahahaha

A.S.B tu m'as tuée de rire !!!!

J'en rigole parce qu'une ancienne amie me disait souvent en rigolant "mais tu crois que quoi, je te chope ton mec quand tu veux moi, oublie pas d'où je viens".

On en rigolait beaucoup toutes les deux, c'était marrant.. car effectivement, les clichés à deux balles ont cette particularité d'aller très loin et de marquer les esprits les plus niais.. m'enfin vaut mieux en rigoler qu'en pleurer.

Sauf qu'à la différence de toi, les personnes qui me l'ont affirmé étaient on ne peut plus sérieuses (:eek:)

Exemples de propos...."Si mon homme doit être en contact avec une marocaine, je serais toujours dans les parages...." "Moi on m'a dit qu'il fallait se méfier d'elles..."

Moi je peux te dire que ce que tu présentes comme de l'humour m'a été présentée comme vrai ... Je l'ai entendu et vu de mes yeux, pourtant ce n'était pas une prostituée ... Plus rien ne m'étonne tu sais

J'imagine bien que cela se passe en réalité.. d'où l'existence de l'adultère, des maitresses, des amants, des tromperies et tout le khoroto qui va avec..

M'enfin là aucune considération ethnique ne doit avoir lieue. Pour le coup, c'est typiquement humain et Allah Ita3ala a tout Prédi à ce niveau.. Il nous a Prévenu..

Inssen Inssa bezaf ya khoya..

J'imagine bien que cela se passe en réalité.. d'où l'existence de l'adultère et des tromperies..

M'enfin là aucune considération ethnique ne doit avoir lieu. Pour le coup, c'est typiquement humain et Allah Ita3ala a tout Prédi à ce niveau.. Il nous a Prévenu..

Inssen Inssa besaz ya khoya..
Pourtant si, il faisait une référence ethnique ...

Elle me disait mot pour mot : "Je ne suis pas marocaine pour rien" ...

Allah y hdihoum ...

Je ne comprends pas déjà qu'on puisse juger une personne....mais en plus le faire en fonction de ses origines c'est vraiment nul.

qu'on me dise "elle c'est une *****" ok mais qu'on me dise "elle c'est une ***** parce que c'est une Marocaine ou Algérienne etc" là non je n'accepte pas.

Je ne comprends pas déjà qu'on puisse juger une personne....mais en plus le faire en fonction de ses origines c'est vraiment nul.

qu'on me dise "elle c'est une *****" ok mais qu'on me dise "elle c'est une ***** parce que c'est une Marocaine ou Algérienne etc" là non je n'accepte pas.
Biensur, quand ces jugements prennent une dimension ethnique, ça devient dramatique ...

Bah ouais, imagine tu instruis l'affaire d'un tueur, et a cause de tes fautes, y'a un vice de procédures, et hop liberé :eek:

Fort heureusement que je ne fais pas de pénal.........

(les Fautes d'orthographes ne remettent pas en cause un dossier, heureusement)

Merci de me remettre sur les rails

:D

Fort heureusement que je ne fais pas de pénal.........

(les Fautes d'orthographes ne remettent pas en cause un dossier, heureusement)

Merci de me remettre sur les rails

D

Oh mais de rien trés chère :rouge:

Tu crois qu'ils servent à quoi le stagiaires.. les petites mains comme ils aiment tant les appeler :sournis: !!

Ah, toi aussi t'es dans le milieu ? :D

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.

Ce post c'est du déjà vu.

Oui elle était fière, elle faisait ses cochonneries et mettait en avant ses origines marocaines ...

Au bûcher ! :D

Tozzzz Balek !!!

Si j'ai le malheur de tomber sur une saloperie de cette envergure.. crois moi j'irai pas de mains mortes !!

J'lui arrache ses cheveux et j'les fait bouffer au principal intéressé.. :prudent:

Qu'Allah nous en Préserve !!

Retour