A.S.B
Halo
Je sais que tu me boudes depuis hier, je voulais te faire réagir ...
j'ai rien fais en plus![]()
Tu as réussi...à tes risques et périls 0_0 0_0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que tu me boudes depuis hier, je voulais te faire réagir ...
j'ai rien fais en plus![]()
Biensur que si, je l'ai évoqué à travers un autre postOn peut pas dire les marocaines sont des femmes belles, intelligentes, capables qui peuvent atteindre des sommets si elles le souhaitent.![]()
Mythoooooooo![]()
On peut pas dire les marocaines sont des femmes belles, intelligentes, capables qui peuvent atteindre des sommets si elles le souhaitent.![]()
Je crains bien qu'il soit temporaire ...comme quoi hein,quand avc un ptit effort![]()
Tu as réussi...à tes risques et périls 0_0 0_0
Biensur que si, je l'ai évoqué à travers un autre post
Oh non, ne me pousse pas à le direMythoooooooo![]()
na j'accepte pas les CDD juste les CDIJe crains bien qu'il soit temporaire ...![]()
Tu sais trés bien que je rigole olalalalers:
Tu me pardonnes ? (
Non c'est pire qu'un CDD que je propose, c'est un emploi saisonnier !na j'accepte pas les CDD juste les CDI![]()
Oh non, ne me pousse pas à le dire![]()
C'est plutot la secretaire
Les stagiaires c'est pour les recherches et les reliures
Les photocopies aussi voyons ............
J'étais comme ça bien avant que je les croiseOn arrivera à te sauver de l'influence du trio maléfique cher Dauko.
Tu es encore un nourrisson par rapport à eux....rejoins-nous, on te sauvera![]()
Mmmmmh alors c'est comme ça que tu traites tes stagiaires Mlle Dauwn..
C'est du beau
En même temps crois moi j'en ai eu des contrats à relire.. bien entendu il n'était pas uniquement question de relecture.. l'apport était beaucoup plus enrichissant en soi dans la mesure où il fallait les vérifier vis à vis de la réglementation en vigueur etc. mais toujours est-il qu'il ne fallait pas qu'une faute d'orthographe persiste après la relecture du stagiaire ! =)
T'as oublié les déplacements au TC, au TGI et autres AAI ou juridictions
MIAM
Je ne suis pas Marocaine par contre c'est vrai ce que tu dis.
Mon ex était Marocain et n'avait aucun respect pour les Femmes Marocaines. Et quand je lui disais que c'était honteux les propos qu'il tenait à leur égard (et que par la même occasion il incluait sa mère et ses soeurs) la seule chose qu'il a trouvé à me répondre : "si tu les défends c'est que tu es comme elles"
Déjà, si je puis me permettre, si certains des Marocains pouvaient commencer par les respecter.
Désolée pour cette intervention en espérant n'avoir froissé personne.
C'était pour mieux t'endormir mon enfant...
![]()
vu la conjoncture actuelleje ne peux accepterNon c'est pire qu'un CDD que je propose, c'est un emploi saisonnier !![]()
C'est pas possible, t'es difficile, rien ne te convient ...vu la conjoncture actuelleje ne peux accepter
et je suis contre les emplois fictifs![]()
Non j'en ai pas eu moi encore
Je vois faire les autres
Alors ton entretien s'est bien passé??
J'étais comme ça bien avant que je les croise
Ceci dit, je concède le fait que tu m'aies fait rire ...
Je te taquine :langue:
Oui, tu parles de celui dont je t'avais parlé par Mp, j'ai été prise, je pensais te l'avoir dit ! J'suis bien heureuse d'ailleurs. InchaAllah que ça se passe comme je le veux !
.
Mais voyons, j'ai une tête d'ange, je te le promets !Je te prend sous mon aile dès maintenant pour corriger tout ça.....
Les forces obscurantistes ne l'emporteront pas...foi de A.S.B
Mddr
Mais voyons, j'ai une tête d'ange, je te le promets ! : Donc si c'était un trio maléfique, je ne l'aurais pas rejoint !
(En gros, rejoins-nous, n'aies crainte )
nonnn je suis triste tu viens de mettre toute ma thérapie à terreC'est pas possible, t'es difficile, rien ne te convient ...
(T'façon, c'est une beurette l'autre)
Même pas vrai !Tu demandes à une maghrébine de rejoindre votre trio? C'est un traquenard hein?
Tu es surement le cerveau de la bande toi, tête d'ange cerveau d'sheytan...tes copains ne sont pas fûtes-fûtes
Je t'avais prévenue, emploi saisonnier ! (de 15 minutes)nonnn je suis triste tu viens de mettre toute ma thérapie à terre
sacré garnement![]()
nan je dirais un entretienJe t'avais prévenue, emploi saisonnier ! (de 15 minutes)![]()
Et encore ...nan je dirais un entretien![]()
En effet, ça me semble plus appropriéoui tu as raison la lecture du CV![]()
En tout cas les fille marocaine se lâche avk les autre ,les marocaine le disent wallah et c'est une verite
Ya une part de vérité en tout cas je sui sorti avk que des marocaine moi je sui très prudent au debutTu as la dent dure contre elles toi
![]()
Je ne suis pas Marocaine par contre c'est vrai ce que tu dis.
Mon ex était Marocain et n'avait aucun respect pour les Femmes Marocaines. Et quand je lui disais que c'était honteux les propos qu'il tenait à leur égard (et que par la même occasion il incluait sa mère et ses soeurs) la seule chose qu'il a trouvé à me répondre : "si tu les défends c'est que tu es comme elles"
Déjà, si je puis me permettre, si certains des Marocains pouvaient commencer par les respecter.
Désolée pour cette intervention en espérant n'avoir froissé personne.