Les non-musulmans haineux

mais tu sais il y a bcp de gens qui pensent ainsi, qu'il faut dépasser l'écriture.. et ne pas comprendre au premier degré mais malheureusement on nous montre que "le revers de la médaille" pour mieux controler le peuple...

Oui il y en a... Mais hélas il en reste aussi encore énormément qui attachent à la lettre une importance aussi primale que le fond. Rien que sur ce forum,tu en trouveras hélas. Mais c'est un autre débat.
 
Oui il y en a... Mais hélas il en reste aussi encore énormément qui attachent à la lettre une importance aussi primale que le fond. Rien que sur ce forum,tu en trouveras hélas. Mais c'est un autre débat.

mais faut pas se fier a ce qui est ecrit ici sur ce forum
je lis bcp de provoque ... faut laissser aller et c'est tout
 
Je te propose une petite collection d'impolitesses confectionnées par nos chers amis de Bladi.net:
http://www.bladi.info/6523337-post47.html
http://www.bladi.info/6505108-post7.html
http://www.bladi.info/6505722-post21.html
http://www.bladi.info/6513873-post11.html

Et pourtant ils disent avoir la foi...

T'as encore rien vu à si Tarekkkkkkk

On a pris l'habitude del ire des anneries pareilles à travers les topics de nos musulmans illuminés :D

Et leurs armes zaâma quand ils veulent bien faire c'est quand ils s'attaqunt à ta mére et à ta soeur quand ton avis ne leur convient pas (avec mes respects) !!! Les attaques personnelles c'est leur fort

Tu prendras l'hbaitude et tu en rigoleras après :D
 
La pour l'islam c'est pas "chacun son tour", puisque c'est depuis la naissance de l'islam jusqu'à aujourd'hui, ça dure depuis toujours

La patience, l'espérance !

J'ai déjà demander a Dieu un signe pour savoir qui sont c'est gens sur bladi et Dieu ma donner un signe :

"Une araignée sur sa toile" que je regarder comme ça...et j'ai lu la sourate l'araignée ! très révélatrice sur les gus venant faire les troubles fêtes ici :

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/29.html

Composé de 69 versets elle est rapide, courte et dis vrai sur nos contradicteur...
 
Encore une fois, ce sont les juifs. À chaque génération, il se lève quelqu'un pour vouloir exterminer les juifs... dans cette génération, c'est Ahmadinejad... avant, c'était Nasser, Staline, Hitler etc...



J'espère que tu ne remettras pas ça sur le tapis car c'est un conflit politique, pas religieux... bien que certains font pour pour en faire un conflit religieux et attirer une coalition islamique contre les juifs
Ce qui se passe à Gaza n'est pas une bonne chose... C'est clair. Mais tu ne vois pas non plus les maisons somptueuses de certains Gazaouis à qui ça profite.
Les Palestiniens sont pris entre le marteau et l'enclume à cause des pays limitrophes qui exploitent au maximum les palestiniens.
Ça serait bien de temps en temps d'avoir de la vraie compassion pour eux, parce que personne ne "travaille" vraiment pour eux.



Bah c'est pas le seul... l'Iran, l'Irak, quelques autres pays sans compter les "grands" qui ont un élément que les autres n'ont pas: le droit de Veto...
Avec le Veto, Y a plus de résolutions, ils n'enfreignent donc pas les résolutions...
T'aurais intérêt à connaitre comment fonctionne les Nations Unies.

pour les sionistes la palestine est une terre promise aux juif comme il es dicté ds la talmud!

maisons somptueuses de certains Gazaouis ?!! c'est une blague ou quoi ??
As-tu oublié que Israël a été attaqué 2 fois sans raisons, par des coalitions de pays musulmans?
Gaza et le reste, c'est des conquêtes de guerre. Si il n'y avait pas eu ces attaques, il n'y aurait pas eu d'occupation...

voici ta réalité historique :

Le 5 juin 1967, Israël attaque l’Egypte. A la suite d’une guerre éclair de six jours, l’Etat hébreu occupe le Sinaï, le Golan, la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est

19 octobre 1973 :Les troupes égyptiennes et syriennes lancent une offensive pour reconquérir les territoires occupés par Israël depuis 1967

arréte ta mauvaise foi envers les muslims stp !!
 
les personnes haineuses sont celles qui insultent les gens en personnes ou se moquent de leurs points de vues.
sinon, bladi n'est pas une mosqué.
le forum islam doit bien comporté des musulmans et des non musulmans pour etalbire des debats sur le fonds, les croyances, les sectes, d'ideologies...ect... exemple: debattre l'existence de dieu est tout a fait digne de ce forum.

tout cela doit se passer dans un respect partagé en suivant la charte commune d'un forum.
 
Encore une fois, ce sont les juifs. À chaque génération, il se lève quelqu'un pour vouloir exterminer les juifs... dans cette génération, c'est Ahmadinejad... avant, c'était Nasser, Staline, Hitler etc...



J'espère que tu ne remettras pas ça sur le tapis car c'est un conflit politique, pas religieux... bien que certains font pour pour en faire un conflit religieux et attirer une coalition islamique contre les juifs.
Ce qui se passe à Gaza n'est pas une bonne chose... C'est clair. Mais tu ne vois pas non plus les maisons somptueuses de certains Gazaouis à qui ça profite.
Les Palestiniens sont pris entre le marteau et l'enclume à cause des pays limitrophes qui exploitent au maximum les palestiniens.
Ça serait bien de temps en temps d'avoir de la vraie compassion pour eux, parce que personne ne "travaille" vraiment pour eux.



Bah c'est pas le seul... l'Iran, l'Irak, quelques autres pays sans compter les "grands" qui ont un élément que les autres n'ont pas: le droit de Veto...
Avec le Veto, Y a plus de résolutions, ils n'enfreignent donc pas les résolutions...
T'aurais intérêt à connaitre comment fonctionne les Nations Unies.

As-tu oublié que Israël a été attaqué 2 fois sans raisons, par des coalitions de pays musulmans?
Gaza et le reste, c'est des conquêtes de guerre. Si il n'y avait pas eu ces attaques, il n'y aurait pas eu d'occupation...


Encore faut-il que que tes propos respectent une certaine réalité historique.


J'espère que tu ne remettras pas ça sur le tapis car c'est un conflit politique, pas religieux... bien que certains font pour pour en faire un conflit religieux et attirer une coalition islamique contre les juifs
Ce qui se passe à Gaza n'est pas une bonne chose... C'est clair. Mais tu ne vois pas non plus les maisons somptueuses de certains Gazaouis à qui ça profite.
Les Palestiniens sont pris entre le marteau et l'enclume à cause des pays limitrophes qui exploitent au maximum les palestiniens.
Ça serait bien de temps en temps d'avoir de la vraie compassion pour eux, parce que personne ne "travaille" vraiment pour eux.



Bah c'est pas le seul... l'Iran, l'Irak, quelques autres pays sans compter les "grands" qui ont un élément que les autres n'ont pas: le droit de Veto...
Avec le Veto, Y a plus de résolutions, ils n'enfreignent donc pas les résolutions...
T'aurais intérêt à connaitre comment fonctionne les Nations Unies.

pour les sionistes la palestine est une terre promise aux juif comme il es dicté ds la talmud!

maisons somptueuses de certains Gazaouis ?!! c'est une blague ou quoi ??
As-tu oublié que Israël a été attaqué 2 fois sans raisons, par des coalitions de pays musulmans?
Gaza et le reste, c'est des conquêtes de guerre. Si il n'y avait pas eu ces attaques, il n'y aurait pas eu d'occupation...

voici ta réalité historique :

Le 5 juin 1967, Israël attaque l’Egypte. A la suite d’une guerre éclair de six jours, l’Etat hébreu occupe le Sinaï, le Golan, la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est

19 octobre 1973 :Les troupes égyptiennes et syriennes lancent une offensive pour reconquérir les territoires occupés par Israël depuis 1967

arréte ta mauvaise foi envers les muslims stp !!
 
T'as encore rien vu à si Tarekkkkkkk

On a pris l'habitude del ire des anneries pareilles à travers les topics de nos musulmans illuminés

Et leurs armes zaâma quand ils veulent bien faire c'est quand ils s'attaqunt à ta mére et à ta soeur quand ton avis ne leur convient pas (avec mes respects) !!! Les attaques personnelles c'est leur fort

Tu prendras l'hbaitude et tu en rigoleras après :D

J'en fait ma collection pour l'instant! Après on verra! :D
 
Quand des gens feront sauter des bâtiment au nom du judaïsme ou du christiannisme on en parlera aussi tracasse pas

Mais mon chéri ça n'existe pas des terroristes musulmans!!!

c quand que vous allez enfin vous réveiller????

Les techniques sont tellement bien appliqués qu'on ne voit que ce qu'on nous montre!!

c même passé aux infos les preuves sont la sous notre nez
LE 11 SEPTEMBRE NA PAS ETE COMMIS PAR DES TERRORISTES MUSULMANS!!!!!! Mais bel et bien par les Etats Unis eux-mêmes!!


Les vrais terroristes sont les franc maçons qui ont tout fait depuis des décennies pour que vous pensiez comme ça, ma foi c pas de votre faute, on est tous plus ou moins victimes de cette grande mascarade, mais un jour éclatera la vérité inchaAllah
 
pourquoi on parle pas de terroristes chrétiens ou athées quand on parle des attentats en espagne??

Parce que ils ne sont pas intéressants, eux, par contre les musulmans oui, ça fait entretenir la peur, puisque l'islam est le plus grand ennemi de la franc maçonnerie, le contrôle du monde; tous les principes musulmans sont contraires à leurs convictions qui sont POUVOIR ARGENT POUVOIR ARGENT... le tout associé au culte du satanisme.
Il leur faut donc exterminer ce "virus" qu'est l'islam pour eux et empêcher sa propagation par des moyens dont, nous humains, on ne se rend même pas compte...
 
Mais mon chéri ça n'existe pas des terroristes musulmans!!!

c quand que vous allez enfin vous réveiller????

Les techniques sont tellement bien appliqués qu'on ne voit que ce qu'on nous montre!!

c même passé aux infos les preuves sont la sous notre nez
LE 11 SEPTEMBRE NA PAS ETE COMMIS PAR DES TERRORISTES MUSULMANS!!!!!! Mais bel et bien par les Etats Unis eux-mêmes!!


Les vrais terroristes sont les franc maçons qui ont tout fait depuis des décennies pour que vous pensiez comme ça, ma foi c pas de votre faute, on est tous plus ou moins victimes de cette grande mascarade, mais un jour éclatera la vérité inchaAllah

Tu devrais te relire. T'espères tout de même pas qu'on te prenne au sérieux après ce que tu viens de dire?
 
Parce que ils ne sont pas intéressants, eux, par contre les musulmans oui, ça fait entretenir la peur, puisque l'islam est le plus grand ennemi de la franc maçonnerie, le contrôle du monde; tous les principes musulmans sont contraires à leurs convictions qui sont POUVOIR ARGENT POUVOIR ARGENT... le tout associé au culte du satanisme.
Il leur faut donc exterminer ce "virus" qu'est l'islam pour eux et empêcher sa propagation par des moyens dont, nous humains, on ne se rend même pas compte...

Je me demande si je dois en rire...
 
Parce que peut-être ces actes ne sont pas commis au nom d'une vision religieuse mais purement territoriale.
je m'attendais a cette reponse :D
mais non ce que je voulais dire c'est que ca m'enerve quand on dit "terroriste musulman" parce que mnt dès qu'il y a quelque chose c'est directement un terroriste musulman... meme si la personne n'as que l'apparence...
 
On revient en arrière là

Pas musulmans au nom de notre conception de l'Islam. Mais bien aux yeux de la leur propre.

Arrêtons de parler d'Islam comme si c'était unique. Parlons plutôt de courant de pensée.

Bien sure mais pour nous,ca n existe pas comme nous n avons pas cette conception de l islam ;)

Donc pour moi,comme pour toi ca n existe pas ;)
 
voici ta réalité historique :

Le 5 juin 1967, Israël attaque l’Egypte. A la suite d’une guerre éclair de six jours, l’Etat hébreu occupe le Sinaï, le Golan, la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est

Cette guerre fut déclenchée comme une « attaque préventive » d'Israël contre ses voisins arabes, à la suite du blocus du détroit de Tiran aux navires israéliens par l'Egypte le 23 mai 1967 (les Israéliens avaient préalablement annoncé qu'ils considéreraient cet acte comme un casus belli)

La guerre des Six Jours est une guerre qui opposa, du 5 juin au 10 juin 1967, Israël à une coalition (la Ligue arabe) formée par l'Égypte, la Jordanie, la Syrie et l'Irak. Des troupes et du matériel (chars et avions) furent également envoyés, respectivement par le Liban et l'Algérie.

19 octobre 1973 :Les troupes égyptiennes et syriennes lancent une offensive pour reconquérir les territoires occupés par Israël depuis 1967

arréte ta mauvaise foi envers les muslims stp !!

Et toi, cesse de faire du concordisme, des omissions volontaires et par la même occasion, ta paranoïa et ton sentiment de persécution... les gens en occident, ils se foutent de l'Islam tant que l'Islam ne les menace pas...
Quand un kamikaze agit au nom de l'Islam, ils ne peuvent pas penser autrement que de dire que l'Islam veut les détruire, surtout que ce n'est pratiquement jamais dénoncé par les "savants" musulmans, au contraire.

Un blocus, ça a toujours été un acte de guerre... Dans toute l'histoire du monde, le blocus a servi à asservir l'ennemi sans avoir le courage d'attaquer... le blocus s'assimile à la ville assiégée, sauf que dans le cas d'un blocus, c'est un territoire plus grand.
Cuba subit le blocus américain peu de temps après que Castro ait renversé Fulgencio Batista... tu va me dire que ce n'est pas un acte de guerre?

Sans compter qu'un blocus, c'est aussi s'attaquer aux femmes et enfants, aux non combattants puisque le blocus vise à empêcher la nation attaquée à obtenir tout et rien, comme des médicaments, de la nourriture etc...

Ainsi, le blocus s'oppose formellement aux commandements du coran concernant la guerre... de la pure hypocrisie.

Lorsque les dirigeants musulmans respecteront eux-même le coran, les choses iront beaucoup mieux pour eux...

J'ajouterais que cette coalition qui fut formée avant le premier acte de guerre, c'est-à-dire le blocus, c'était pas un club social pour pratiquer le curling...
Si tu veux faire du révisionisme, essaies de la faire de manière convaincante au moins.
 
je m'attendais a cette reponse
mais non ce que je voulais dire c'est que ca m'enerve quand on dit "terroriste musulman" parce que mnt dès qu'il y a quelque chose c'est directement un terroriste musulman... meme si la personne n'as que l'apparence...

Désolée si c'est ce que tu attendais, mais je veux dire... c'est bien le cas :). Ces attentats ne sont pas commis au nom d'une religion quelconque.

Je ne sais pas si on parle de terroriste musulman par réflexe...disons que dans les faits d'actualité récents les actes de violence commis - si l'on excepte ceux commis en Palestine - par des musulmans le sont le plus souvent pour des motifs religieux, même s'ils sont compris d'eux seuls :).D'où l'adjectif.
 
Désolée si c'est ce que tu attendais, mais je veux dire... c'est bien le cas : ). Ces attentats ne sont pas commis au nom d'une religion quelconque.

Je ne sais pas si on parle de terroriste musulman par réflexe...disons que dans les faits d'actualité récents les actes de violence commis - si l'on excepte ceux commis en Palestine - par des musulmans le sont le plus souvent pour des motifs religieux, même s'ils sont compris d'eux seuls : ).D'où l'adjectif.

eh bien moi je trouve que c'est très faut de dire ainsi car ca met tout le monde dans le meme sac. je voulais continuer a discuter mais le sujet commence à m'enerver :)
allez je vous laisse entre vous , bonne soirée .
 
Bien sure mais pour nous,ca n existe pas comme nous n avons pas cette conception de l islam ;)

Donc pour moi,comme pour toi ca n existe pas ;)

Non, de mon Islam, ils n'en font pas partie c'est clair.

Mais de leur point de vue, ils se sentent aussi musulmans que toi, et nous diraient sans doute que c'est nous les égarés qui ne comprenons pas l'Islam comme il se doit, qu'il est du devoir sacré de tout musulman de se battre pour l'Islam contre les vilains méchants mécréants etc...

On en revient à nouveau au même. A la conception et au vécu de la religion. Toute religiosité ne se définit jamais que par la manière dont on la vit.
 
eh bien moi je trouve que c'est très faut de dire ainsi car ca met tout le monde dans le meme sac. je voulais continuer a discuter mais le sujet commence à m'enerver :)
allez je vous laisse entre vous , bonne soirée .

Ce serait faux si on désignait l'ensemble des musulmans en parlant des "terroristes musulmans". Mais ce n'est pas le cas.

De la même manière qu'on ne parle pas de tous les hommes blonds quand on dit "un homme blond".
 
Non, de mon Islam, ils n'en font pas partie c'est clair.

Mais de leur point de vue, ils se sentent aussi musulmans que toi, et nous diraient sans doute que c'est nous les égarés qui ne comprenons pas l'Islam comme il se doit, qu'il est du devoir sacré de tout musulman de se battre pour l'Islam contre les vilains méchants mécréants etc...

On en revient à nouveau au même. A la conception et au vécu de la religion. Toute religiosité ne se définit jamais que par la manière dont on la vit.
Bien sure mais je tenais uniquement a souligner que dans notre islam a nous gens du forum cela n existe pas puisque nous ne concevons l islam comme tel ;)
 
C'est un peu triste à dire, mais les quelques non-musulmans qui interviennent régulièrement ici apportent souvent des choses beaucoup plus intéressantes que les autres. C'est sûr il y a des boulets qui ne passent que pour enflammer les choses mais la plupart sont dotés d'un esprit critique largement supérieur à la moyenne des musulmans.
 
Retour
Haut