C'est pas vrai. C'est vachement plus difficile. Derrière un écran, on y voit rien.Facile derrière un écran !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas vrai. C'est vachement plus difficile. Derrière un écran, on y voit rien.Facile derrière un écran !
Nous sommes 3, Yancine, t'inquiète, ton frère siamois @Bjorn et toi, me mettez un peu à l'étroit sur le podium au vu de la taille de vos ego propagandistes, mais quand il y en a pour 2, il y en a pour 3 dit-on.C'est là où tu te trompes !
Il y a une grande différence entre des personnes qui rayonnent par leur savoir et leur savoir vivre comme les deux russes dont tu fais référence, et un trou noir comme toi qui ne fait que, avaler ce rayonnement et ce savoir sans rien rejeter ou presque
Du coup, je réitère : Vous êtes déjà deux sur le podium et ça se bouscule pour la 3eme place !!!
Blabla...Nous sommes 3, Yancine, t'inquiète, ton frère siamois @Bjorn et toi, me mettez un peu à l'étroit sur le podium au vu de la taille de vos ego propagandistes, mais quand il y en a pour 2, il y en a pour 3 dit-on.
Quant au Rogozine, il a perdu tout recul scientifique pour faire du zèle puéril en apportant sa petite contribution à la surenchère de propagande du contexte actuel (en crachant donc au passage sur l'intelligence de ses valeureux predecesseurs ), comme si ça changeait quelque chose dans les faits.
Donc au suivant, revenons à des scientifiques. (Même s'ils ne sont pas ra tasse de thé )
On ne clôt jamais le débat avec moi...Blabla...
Pour clore le débat avec toi, un chant des partisans russes s'impose :
Accompagné de celui des marocains libres et intègres .
Va voir ma remarque plus haut…On ne clôt jamais le débat avec moi...
Tu gagnerais en effet à tinspirer de ces marocains libres et integres... malgré l'éloignement...
Je sais qu'on en trouve partout.Va voir ma remarque plus haut…
Les gens libres et intègres, bien qu'ils soient rares, on les trouve aussi en Europe.
C'est à Lutry que j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens qui illustrent parfaitement ce chant patriotique.
Traduction yancinienne: faut pas croire les resultats scientifiques qui ne cadrent pas avec les propagandes auquelles Yancine est soumis et qu'il répercute.Sinon, Les scientifiques, faut pas croire tout ce qu’il racontent et surtout répètent pour avoir droit à la petite monnaie…
Souligner tes limites, tes insuffisances, et tes grosses lacunes scientifiques, ce n'est pas me la péter, car ca ne signifie pas que je n'en ai pas moi-même.Faut arrêter de venir ici te la péter
Je ne "passe pas" pour... je le suis., tu passes juste pour ce que tu es, peu de chose... !!!
Mon obstination à souligner tes limites?Ton obstination est-elle à la hauteur inversement proportionnelle de ton entendement ???
Premiere chose sensée que tu dis dans ton message...Ceci dit, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
Toi, t’es vraiment le roi des .......... !Je sais qu'on en trouve partout.
Comment tu peux être aussi crédule ?Tu as déjà posté ce documentaire réalisé par un photographe de mode, hyper crédible... N'es tu jamais allé a l'Université ? Tu n'as pas des sources d'informations plus sérieuses, une thèse par exemple ?
Puis je avoir les références et qualités de l'auteur de ce documentaire passionnant ?Un document très explicite, sur le canular, “on a marché sur la lune” (pour bien appréhender, tout ce que nous apprend ce document, il ne suffit pas de le survoler, mais bien de prendre connaissance, de toutes les preuves, qui nous sont rapportées, et ça demande du temps).
http://www.mensonges.fr/lune/lune.html
Désolé, je préfère croire des hommes de sciences que de me fier a n'importe quoi sur Youtube, c'est un principe de base.Comment tu peux être aussi crédule ?
“Il vaut mieux, un mensonge qui rassure, qu’une vérité qui dérange”
Et beaucoup de bisounours , qui vivent dans leur bulle, abreuvés par BFMWC, s’accroche à cela .
Ouiiiiiiiii. Lâche toi...Toi, t’es vraiment le roi des .......... !
Venant du roi des HS, c'est un honneur...Veux-tu que je te dise qui a un problème ? Toi, car tu fuis le vrai débat en te réfugiant dans le HS
Je t'ai déjà dit de ne pas avoir autant de complexes...et en adoptant un ton prétentieux de donneur de leçon et de celui qui sait afin d’en mettre plein la vue .
Je ne fais confiance à personne.Tu fais tout simplement confiance aux pires menteurs de l’histoire de l’humanité
Bah... les soviétiques, qui ont été les premiers à mettre un homme en orbite, étaient selon toi si nuls qu'ils se seraient laissés stupidement convaincre par une minable mise en scène?parfaitement capables de mettre en scène l’invraissemblable pour s’arroger une domination intellectuelle et technologique qu’ils n’avaient probablement pas .
Non.Le ton suffisant a prétention à faire croire que tu en sais plus que les autres ….
Ne dis pas "nous".sauf que tu en est au même point que nous
Des interrogations déjà évacuées (pas dans tes lectures sciencefictionnesques habituelles, c'est vrai, mais bon, rien ne t'interdit de t'essayer à lire des trucs un peu plus scientifiques, c'est pas interdit et tu ne vas pas en mourir... )tous à savoir que tu devrais plutôt mettre bout à bout les interrogations et t’interroger sur les impossilbilités de plus en plus manifestes.
Une fois de plus, ne sois pas autant complexé...On vit une époque formidable, même si parfois on rencontre sur notre site un rigolo comme “@godless” qui essaye de se faire passer pour un expert, le pôvre !!!
Nouvelle définition du terme "preuve"...Un document très explicite, sur le canular, “on a marché sur la lune” (pour bien appréhender, tout ce que nous apprend ce document, il ne suffit pas de le survoler, mais bien de prendre connaissance, de toutes les preuves, qui nous sont rapportées, et ça demande du temps).
http://www.mensonges.fr/lune/lune.html
Je ne comprends pas pourquoi tu es déstabilisé à chaque fois qu'on mette en doute la parole des amères-loques!Nouvelle définition du terme "preuve"...
Pourquoi tu ne juges pas plutôt le contenu de cette publication au lieu d'en chercher l'auteur ?Puis je avoir les références et qualités de l'auteur de ce documentaire passionnant ?
où as tu vu youtube dans mon lien ?Désolé, je préfère croire des hommes de sciences que de me fier a n'importe quoi sur Youtube, c'est un principe de base.
Galilée était le protégé du pape, il était renommé et admiré comme homme de sciences a l'époque, mais l' idée que la terre tourne autour du soleil ne concordait pas avec les conservatismes religieux.Pourquoi tu ne juges pas plutôt le contenu de cette publication au lieu d'en chercher l'auteur ?
Galilée a été condamné par l'Inquisition pour avoir critiqué le géocentrisme. Mais à l'époque si tu connaissais le personnage, tu aurais soutenu ses idées ? ou l'inverse ?
COMENTAIRE SANS INTERETblabla ...
Bah... les soviétiques, qui ont été les premiers à mettre un homme en orbite, étaient selon toi si nuls qu'ils se seraient laissés stupidement convaincre par une minable mise en scène?
blabla ...
Je ne sais pas pourquoi tu es tout tourneboulé chaque fois qu'on ne valide pas tes lectures Q-anonesques (qui sont d'ailleurs amères-loques aussi )Je ne comprends pas pourquoi tu es déstabilisé à chaque fois qu'on mette en doute la parole des amères-loques!
Au contraire. Toujours très critique sur les affirmations des politiques americains.On dirait que pour toi, leur parole vaut la vérité du Bon Dieu !
Laisse tombé "l'indiscutabilité" version yancinienne.Les tours jumelles (et “l’autre” tour 3 pâtés d’immeubles plus loin) sont tombées absolument verticalement suite à un attentat à l’aide d’avions de ligne qui ont heurté les tours! C’est vérifié, scientifique, et surtout in-dis-cu-table!
Tu tombes très mal, et surtout tu as une mémoire de moustique: on a moult fois eu l'occasion de critiquer et condamner les fausses raisons, les faux pretextes, et l'illégalité internationale de la seconde guerre du Golf. La guerre pour le petrole ni plus ni moins.– Tout le monde sait que la guerre en Irak a été menée pour détruire les armes de destruction massive de Saddam Hussein!
Tout le monde, non.– Tout le monde sait que les ricains sont allés sur la lune avec les missions à Paulo (du belvédère).
Toi seul te comprends...Et une fois qu’on sait tout ça et qu’on le garde enfoui au plus profond de son cœur, on ne peut que convenir que les amères-loques sont le peuple à la destinée MA-NI-FESTE!
Puisque Yancine le dit... alors que ceux qui ont marché sur la lune sachent que Yancine a débaptisé la lune, et par consequent, ils ont marché sur la planète satellite de la terre mais pas la lune...COMENTAIRE SANS INTERET
Personne, j’ai bien dit personne, n’a marché sur la Lune !
Protégé ... ? enfin peu importe, il a fini par être condamné. Ce que je voulais dire en évoquant Galilée, c'est qu'il n'était pas du côté de la majorité de pensée. Et pourtant il avait raison.Galilée était le protégé du pape, il était renommé et admiré comme homme de sciences a l'époque, mais l' idée que la terre tourne autour du soleil ne concordait pas avec les conservatismes religieux.
Je répète, c'était un homme de sciences face aux religieux !!
C'est grâce a Galilée, entre autre, que des hommes ont pu fouler les pieds sur la lune.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ni qui je suis. Tu n'es même pas capable d'avancer de preuves, ni démontrer quoi que ce soit. Tu ne fais que suivre la vague conformiste comme à ton habitude.Puisque Yancine le dit... alors que ceux qui ont marché sur la lune sachent que Yancine a débaptisé la lune, et par consequent, ils ont marché sur la planète satellite de la terre mais pas la lune...
Tu as juste oublié de rajouter "selon toi" pour que je puisse rajouter "pas de souci".
Mais je remets mon commentaire inutile:
"Bah... les soviétiques, qui ont été les premiers à mettre un homme en orbite, étaient selon toi si nuls qu'ils se seraient laissés stupidement convaincre par une minable mise en scène? "
c'est exactement ce que tu fais bêtement, sans te rendre compte !Puisque Yancine le dit... alors que ceux qui ont marché sur la lune sachent que Yancine a débaptisé la lune, et par consequent, ils ont marché sur la planète satellite de la terre mais pas la lune...
Tu as juste oublié de rajouter "selon toi" pour que je puisse rajouter "pas de souci".
Mais je remets mon commentaire inutile:
"Bah... les soviétiques, qui ont été les premiers à mettre un homme en orbite, étaient selon toi si nuls qu'ils se seraient laissés stupidement convaincre par une minable mise en scène? "
C'est exactement ce que tu fais "intelligemment", c'est encore plus grave.c'est exactement ce que tu fais bêtement, sans te rendre compte !
Qui tu es réellement, ce n'est pas sur un forum virtuel qu'on pourra le savoir. Mais c'est de ton "personnage virtuel" que tu construis au fil de tes interventions qu'il est question ici.Tu ne sais même pas de quoi tu parles, ni qui je suis. Tu n'es même pas capable d'avancer de preuves, ni démontrer quoi que ce soit. Tu ne fais que suivre la vague conformiste comme à ton habitude.
Et voilà que tu recommences à parler comme si tu maîtrisais quoi que ce soit...Tu sais au moins que les ceintures de radiations découvertes en 1958 par Van Allen, interdisent tout vol habité sous peine de voir l’équipag1e irradié et mourir quasi instantanément.
Nous dit le Q-savant...Pour protéger l’équipage, il faudrait concevoir un vaisseau spatial avec un blindage de plomb d’au moins 150 cm d’épaisseur… Pareil engin ne pourrait pas décoller.
Brrrrrr...Si les américains avaient essayé d’aller sur la Lune, ils n’auraient jamais pu y débarquer et ne seraient jamais revenu. A la première traversée de la ceinture la plus proche, ils se seraient transformés en deux minutes en momies trop cuites.
Tu te moques en fait de toi-même, vu que les sovietiques ont ambitionné d'y aller...Les Russes se moquent des Américains car ils savent très bien qu’ils n’ont pas pu aller sur la Lune. A l’époque, les Soviétiques avaient fait savoir qu’ils n’étaient pas dans la course à cause des radiations mortelles à traverser.
L’argument des pierres lunaires prétendument rapportées par l’équipage d’Apollo 11, en 1969, tombe à l'eau, car ces roches sont de même nature que les pierres d’Atacama, au Chili. Autrement dit, la NASA a ramassé quelques kilos de pierres dans le désert le plus lunaire, le plus aride, de notre planète.
Ah bon? Les amères-loques n'ont pas mis en scène un scenario à la Yancine pour montrer qu'il est en orbite autour de la lune?Enfin, cerise sur la gâteau : Apollo 11 aurait abandonné sur place le fameux LEM ; hélas, le balayage régulier de la Lune par les satellites ne révèle aucune présence de cette jeep lunaire à cet endroit… Une coïncidence, probablement.
Appréciation du metteur en scène Yancine.En conséquence, la mission Apollo 11 est un faux documentaire, une mise en scène hollywoodienne, dont les Américains ont le secret.
Tu te sens asservi parce que Neil a marché sur la lune?Comme le prétendu réchauffement climatique anthropique et les attentats du 11 septembre 2001, c’est une des plus grandes fraudes intellectuelles de tous les temps. Chaque fois qu’une version officielle réinvente les lois de la physique, il y a volonté de tromper l’opinion publique, pour mieux l’asservir.
Heuuuu... ils le savaient depuis la fin des années 50...C’est seulement maintenant que les Américains cherchent à savoir si les ceintures de Van Allen sont dangereuses. Alors qu’ils devraient déjà le savoir, non?
Galilée était protégé car son ami cardinal devint papeProtégé ... ? enfin peu importe, il a fini par être condamné. Ce que je voulais dire en évoquant Galilée, c'est qu'il n'était pas du côté de la majorité de pensée. Et pourtant il avait raison.
Mais c'est ta dernière phrase qui est de trop. Personne n'a foulé le sol lunaire. Tu prétends toi et l'autre croire ce que disent les scientifiques, mais votre croyance religieuse en Apollo vous rend aveugles devant toutes les impossibilités scientifiques d'un tel voyage. On ne sait toujours pas comment les astronautes américains ont traversé les ceintures de Van Allen sans aucun signe d’irradiation radioactive ou d’apparition de cancers connexes plus tard dans la vie.
C’est seulement maintenant que les Américains cherchent à savoir si les ceintures de Van Allen sont dangereuses. Alors qu’ils devraient déjà le savoir, non?
On ne sait toujours pas comment
Armstrong est mort à l’age de 82 ans tout de même .D'ailleurs il y a eu bien sûr des signe de radioactivités détectées sur les astronautes
Regarde la pièce jointe 356476
Lors du décollage du module lunaire Apollo 11 sur la Lune, il est vrai que vous ne voyez pas de fumée ou de feu provenant du moteur. Cela peut sembler étrange, car sur Terre, les moteurs de fusée génèrent généralement une grande quantité de fumée et de flammes lorsqu'ils sont allumés. Cependant, il y a quelques raisons expliquant pourquoi cela est différent sur la Lune :Comment ont-ils fait pour propulser le module de la surface lunaire? AUCUN jet de flammes, de fumées, R-I-E-N.