Pour proselytisme ET insulte au prophète , de toute façon les 2 sont puériles et sauvages .
la loi c'est la loi !
........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour proselytisme ET insulte au prophète , de toute façon les 2 sont puériles et sauvages .
la loi c'est la loi !
........................
Dans le dossier qui nous concerne, la peine de prison est pour prosélytisme en premier lieu ( merci de relire les liens )
Heureusement qu'elle se change aussi , une loi n'a rien de juste si elle est barbare , c'est plus de la justice mais de l'oppression dans ce cas , même si ça fait plaisir à certains d'asseoir leur emprise de cette façon , je trouve cela malsain .
Exact. 5 ans ferme pour simple prosélytisme, sans que l'accusateur n'ai témoigné au procès, et sans aucune preuve. Gros montage pour terroriser, rien de plus ...
Mais on parle de prosélytisme envers un musulman car dans l'autre sens c'est autorisé bien sûr ...
Chacun jugera mais à chaque religion son style de Martyr. Tout ça n'est rien à coté de ce que le Christ a enduré cloué sur la croix ou les premiers chrétiens au temps des romains. En réalité, tout ça est très bon pour le développement du christianisme là bas. Pas besoin d'évangéliser, c'est le gouvernement qui pousse les gens dans les bras de Jésus ! Perso je suis absolument contre le prosélytisme, mais de là à l'interdire ...
t'es la copine à Eli ou sa cousine ?
Dans un pays musulmans il n'y a pas de prosélytisme entre musulmans...mais des rappels !
Jésus ( sur lui la paix ) n'est pas mort ...il va revenir
aller vient on va se coucher t'es pas fatiguer ?
On regarde un film avec ma fille de 20 ans sur France 4 ; )
non je pense que tu es un robot en fait
chez toi aussi leur logo est de travers ?
t'es la copine à Eli ou sa cousine ?
Dans un pays musulmans il n'y a pas de prosélytisme entre musulmans...mais des rappels !
Jésus ( sur lui la paix ) n'est pas mort ...il va revenir
tu a pas le logo france 4 ?
.
Ah bon ?il y a eu pire en terre chrétienne : on brûlait tout ce qui n'était pas chrétien !
Va revoir tes cours d'histoire la saucisse.Ah bon ?
Et quand ça ?
Je vais te laisser a ton ignorance,allah ghaleb je peut rien faire pour toi.j en ai lu des phrases debiles de ta part mais celle la elle est enorme
avec toutes les lettres , ça donne quoi ?
A mon prochain passage au Maroc je rentrerais dans une église...je te dirais ce qu'il en est !
pour ce qui est des dates...tu dois avoir un pb avec les chiffres et la logique !
Les lois anti-voile "intégral"...Si nous sommes tellement prompts à condfamner les lois anti-voiles en Occident
Les lois anti-voile "intégral"...
NON qu'on a des siécles d'avance par rapport à la tienne !
Pendant des années les musulmans se cachaient et priaient cachés.
Je doute qu'on te demande ta pièce d'identité quand tu rentres dans une église au Maghreb !
mensonge en plus ! c'est pas interdit par ta religion ?
Ca s'appelle la "laicité", et c'est pour tout le monde pareil, sauf pour certains bien sûr qui placent leur foi plus haut que la nation...Pas qu'elles. On conteste aussi les lois interdisant aux agents de la fonction publique, aux écolières où aux enseignantes de se voiler.
Ca s'appelle la "laicité", et c'est pour tout le monde pareil, sauf pour certains bien sûr qui placent leur foi plus haut que la nation...
Croyance ou fierté religieuse? C'est pas la même chose?
Qu'est ce que tu trouves d'illogique au fait qu'il ne faille pas montrer son orientaion religieuse lorsque l'on est un représentant de l'Etat ou à l'école?Il ne s'agit pas de comment ca s'appelle, ils s'agit que des musulmans contestent ces lois en les trouvant iniques et attentant à leurs libertés religieuses.
En vertu d'une logique universaliste et non plus communautariste, on devrait alors également trouver naturel de dénoncer les autres atteintes à la liberté religieuse. Même sil elles affectent des non-musulmans. Et même si ce sont des musulmans qui les font subir.
Qu'est ce que tu trouves d'illogique au fait qu'il ne faille pas montrer son orientaion religieuse lorsque l'on est un représentant de l'Etat ou à l'école?
C'est tout à fait normal pour moi, on rentre dans la sphère publique et on laisse ces croyances au placard...
Tu t'indignes que l'on ne puisse pas afficher ses croyances comme bon te semble mais que dirais-tu si j'allais afficher MES croyances dans une Eglise ou dans une Mosquée?
c'est marrant d'un coté les islamiste sont fière de leur histoire de tuer ceux qui ne sont pas comme eux dans leur pays d'origine et de l'autre ils veulent se faire passer pour des gens adorable dans les pays étranger pour s'introduire en loose et espérer que ça devienne aussi comme le pays qu'il ont quitté pour ces même raison...
On t'a demandé la tienne dans une mosquée en France ?
tu plaisante j'espère??
c'est la définition du crime qu'il faudrait commencer à définir ....
Tu devrais répondre à la demoiselle avant de venir m'agresser !
Tu t'emportes tres vite dés qu'on parle d'islam et de liberté religieuse des autres religions dans les pays dits musulmans !
La prochaine fois, commence par le début, à moins que cracher systématiquement sur les musulmans ne te fassent même plus réagir ou est ce que pour toi aussi : musulman est synonyme d'islamiste !
Tu as vu une agression dans ma question ?
Je demandais confrmation de ce que ta phrase laissait sous-entendre (contrôle d'identité dans lieu de culte). Inutile de tjs penser à la place de l'autre les intentions qui l'animent, stp.
Le crime désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques. Le terme provient du latin crimen, qui signifie en latin classique « l'accusation » ou le « chef d'accusation » puis, en bas latin, « faute » ou « souillure ».je ne plaisante jamais quand je lis qu'on accuse certains d'être fiers de crime commis au nom de leur religion dans leur pays !
Y' a t-il eu crime dans l'affaire qui nous concerne ?
CRIME : ouvre un p'tit Robert
Comme ?
Je ne pense pas à ta place ... je me contente de décoder ce que je lis de toi et donne mon sentiment.
Lis ce que sa phrase à elle sous entendait pour que j'en vienne à lui répondre ainsi !
Cherche par toi-même, tu verras, surtout que ce qui est excellent dans les pays Maghrébins, c'est que les lois sont bien écrites, et que le cadre légale te fait penser à un pays scandinave, mais l'application relève de la fantaisie dans la vie réelle.
A moins qu'on apprenne encore de la bouche d'un Algérien que son pays c'est la Norvège
Comme certains Marocains le font pour le Maroc