T'as connu le premier monothéiste par qui?Non, mais tu as connu Adam par qui ?
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as connu le premier monothéiste par qui?Non, mais tu as connu Adam par qui ?
cdt.
Akhenaton était juif?Peut être mais ce qui est sût c'est que le monotheïsme a débuté avec les juifs!
cdt.
C'est bien vrai que ta religion est obsolète au point de ne pas comprendre cela. Remerciez Paul pour votre ignorance.Tu as vu ça ou cette règle ?
cdt.
Si cela vient de ton pote Tajali cela ne m'étonne pas de la médiocrité ambiante de vos discours.
Par Celui qui a créé l'univers.Le message révélé par qui ?
cdt.
MDR !Pour Jésus c'est différent parceque Jésus c'est Allah!
Réplique idiote habituelle.C'est Allah qui t'a dit qu'il a révélé le coran ?
Tu étais là quand il le révélait ?
Tu l'a vu ?
cdt.
Je parle de tes textes que tu soutiens alors que contredisent ce que tu crois.Apportes moi d'abord la preuve que le Coran est la Parole d'Allah et que Mohamed est un vrai prophète
cdt.
Par Moïse qui a écrit la Torah que ton nouveau prophète dit être corrompu et que tu as par conséquent rejeté pour suivre son nouveau livreT'as connu le premier monothéiste par qui?
c’est pas ma questionJe parle de tes textes que tu soutiens alors que contredisent ce que tu crois.
Répliques plutôt intelligente.Réplique idiote habituelle.
C’est lui qui te l’a dit ?Par Celui qui a créé l'univers.
le rappeur d’IAM ? il est marseillais je croisAkhenaton était juif?
L'un n'excluant pas l'autre...le rappeur d’IAM ? il est marseillais je crois
cdt.
Parceque toi, tu poses Les bonnes questions ?Répliques plutôt intelligente.
j’essaie de t’aider à te poser les bonnes questions afin que tu sois sauvé.
cdt.
Par Moïse qui a écrit la Torah que ton nouveau prophète dit être corrompu et que tu as par conséquent rejeté pour suivre son nouveau livre
cdt.
Ah bon ? C'est nouveau ça ! Moïse "a écrit" la Thora. La Thora "selon Moïse" tout comme les "évangiles" "selon tel" ou "tel autre".Par Moïse qui a écrit la Torah
Pourquoi tu mens comme tu respires ?Tu as déjà émis l’hypothèse que ça aurait très bien pu être le diable qui s’est révélé à Mohamed via un prétendu ange gabriel pour vous détourner de la vraie Parole de Dieu en lui inspirant un nouveau livre ?
Pas la peine de lui répondre. Son ignorance est létale. Il affirme que Paul est un prophète. Il affirme qu'il adore Jésus et enfin que c'est Moïse qui a écrit la Thora.Juifs ça vient de Juda...
Qui est juda?... Le fils de Jacob (Israël)...
Jacob n'était pas juif, les juifs sont une des douze tribus d'Israël...
Leurs ancêtre Ibrahim n'était ni israélien, ni juif... Quelle était sa religion?...
Aidons nous à nous poser les bonnes questions alorsParceque toi, tu poses Les bonnes questions ?
On aurait pas tout Vu
Juif ça vient pas de Juda mais de Jacob.Juifs ça vient de Juda...
Qui est juda?... Le fils de Jacob (Israël)...
Jacob n'était pas juif, les juifs sont une des douze tribus d'Israël...
Leurs ancêtre Ibrahim n'était ni israélien, ni juif... Quelle était sa religion?...
Tu es juste un ignorant qui aime discuter (je ne t’en tiens pas rigueur tinkiete ).Ah bon ? C'est nouveau ça ! Moïse "a écrit" la Thora. La Thora "selon Moïse" tout comme les "évangiles" "selon tel" ou "tel autre".
Doit-on s'étonner de quelqu'un qui dit que Paul de Tarse est un prophète et qu'il dit qu'il adore Jésus ?
Euhh je m’en pas..Pourquoi tu mens comme tu respires ?
Dieu merci qu'il y a le Coran.
Abraham n’avait pas de religion, tout ce qu’on peut dire d’abraham c’est qu’il était monothéiste mais il n’avait pas de religion
Je répètes, tu as connu Abraham le monothéiste par qui ?Admettons... C'est plus les juifs les premiers monothéistes?
Je répètes, tu as connu Abraham par qui ?
cdt.
C'est quoi cette question?... Aucune importance dans ce sujet..
T'as dit que les juifs étaient les premiers monothéistes et qu' Ibrahim n'avait pas de religion mais qu'il était monothéiste...
Tu trouves ça logique?..
Salam
- Abraham était monothéiste en tant qu’individu pas en tant que religion. Il croyait au Dieu unique c’est tout
cdt.
Totalement d'accord avec toi, pourvu que leur soumission à Allah soit la même que celle d'Abraham...Salam
Comme tout croyant soumis a Allah.
Seul Allah sait ...nous , nous ne sommes qu'imparfait cherchant la rectitude dans notre amour pour LuiTotalement d'accord avec toi, pourvu que leur soumission à Allah soit la même que celle d'Abraham...
Parcequ'on peut être presuadé d'être soumis à Allah, alors que ce n'est absolument pas le cas.
cdt.
Comment peux tu savoir que tu aimes Allah ?Seul Allah sait ...nous , nous ne sommes qu'imparfait cherchant la rectitude dans notre amour pour Lui
Il n'a appelé personne à abandonner les idoles et à adorer Dieu l'unique?...Abraham était monothéiste en tant qu’individu pas en tant que religion. Il croyait au Dieu unique c’est tout.
Comment toi sais tu que tu aimes DieuComment peux tu savoir que tu aimes Allah ?
FoiPour aimer quelqu’un il faut le connaître… Désirer aimer Allah c’est une chose , être capable de l’aimer ne dépend pas de toi mais de lui..
Je trouve ça triste que tu n'arrives pas a aimer Dieu mais comme tu l'as dis cela dépend de Lui de se révélé a toi .Vu que Si Allah ne se révèles pas à toi, tu aura beau vouloir l’aimer tu ne pourra pas..
cdt.
Dans la bible en tout cas non il n’a appelé personne. Et en supposant meme que s’es pu être le cas, ça ne fait pas de cet appel à l’abandon des idoles a certain individus qui lui étaient proche linstitution d’une religion.Il n'a appelé personne à abandonner les idoles et à adorer Dieu l'unique?...
Disons que je ne suis pas le sujet iciComment toi sais tu que tu aimes Dieu
Foi en quoi ? en qui ?
Je ne t’ai jamais dis que je n’aime pas Dieu..Je trouve ça triste que tu n'arrives pas a aimer Dieu mais comme tu l'as dis cela dépend de Lui de se révélé a toi .