L'islamisme politique -> Apologie du meurtre du roi

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
On compte sur ces valeureux guerriers du clavier pour aller au front en cas de guerre 😜 Toz.
Elles aimeraient bien contribuer Ă  une vraie guerre, qu'elles observeraient tranquillement...

Il y a de la haine de tous les cÎtés mais vu que je suis pas sur un forum DZ ou tounsi ou zutre... je parle pour ici...
..bref J'aime pas les extrĂȘmistes
 
Je préfÚre lire Morjani que des Moorishs fourbes et hypocrites ( oui, oui) qui diffusent leur idéologie sans afficher leur blase ( aprÚs on me qualifie de fourbe)

On tire ces citations de twitts du mouvement Moorish sans se déclarer...mais on veut faire avouer des choses imaginaires à ses interlocuteurs.....de qui se moque-t-on?

Pour rappel: "Le mouvement Moorish est un mouvement nationaliste extrémiste marocain qui milite principalement sur les réseaux sociaux. Il revendique comme objectif de « faire revivre le passé glorieux du Maroc » et de s'opposer aux « ennemis de la nation ».
C'est vrai ? MĂȘme lorsqu'il crache sa haine sur les droits des femmes, le soit disant matriarcat qui enverrai l'humanitĂ© en enfer, etc ? ;)
Tu sais ce qu'il pense d'une femme qui travaille ? đŸ€”
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Elles aimeraient bien contribuer Ă  une vraie guerre, qu'elles observeraient tranquillement...

Il y a de la haine de tous les cÎtés mais vu que je suis pas sur un forum DZ ou tounsi ou zutre... je parle pour ici...
..bref J'aime pas les extrĂȘmistes

Elles vont se faire des stocks de Chips et Pop Corns đŸ„Ž
 
Oui, mais son idéologie ne vise pas à attiser les tensions et provoquer une guerre
Pour le reste...trÚs différente oui
Toute les idéologies ont leur travers, y compris la sienne. La radicalité des idées n'amÚne a rien de bon !
on peut critiquer le Maroc et son Roi comme on veut,
M6 a permis aux femmes d'obtenir plus de droits et les radicaux ne l'ont jamais accepté.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Toute les idéologies ont leur travers, y compris la sienne. La radicalité des idées n'amÚne a rien de bon !
on peut critiquer le Maroc et son Roi comme on veut,
M6 a permis aux femmes d'obtenir plus de droits et les radicaux ne l'ont jamais accepté.
Coucou
J'ai pas envie de parler de lui derriĂšre son dos ici

Pour le roi du Maroc je ne l'ai jamais critiqué ( jamais depuis les années que jesuis sur Blladi) et je pense qu'il doit avoir un destin compliqué. Je le respecte et lui souhaite bon courage
 

mielle

Tamaghrabit ĂŽ bekhire 3liya
VIB
Il se prend pour l'ayatollah Khomeini? :eek:
Il est comme cette femme qui appelle a l'assassinat de notre Roi bien aimĂ© et travestissent la religion afin de rendre licite l'illicite....toutes ces personnes doivent ĂȘtre dĂ©noncer car elles sont le terreaux qui prĂ©pare le terrain du terrorisme.... le royaume du Maroc doit prendre toutes les mesures sĂ©curitaire et administratif qui s'impose .
 
Dis le a @Barlamane dans ce cas

MĂȘme si je n'ai jamais lu aucun appel au meurtre sous la plume de Morjani
Les propos de cette jeune femme sont similaires Ă  ceux de Morjani - aussi bien quant Ă  la critique des gouvernances corrompues que sur le nationalisme/le drapeau.

Le sujet reste tout de mĂȘme les propos (trĂšs graves) de cette jeune femme, apparemment franco-tunisienne.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Moi, je m'en contrefiche de la façon dont tu me perçois
Je viens pas ici pour te lire et encore moins pour t'enrichir ou te donner envie d'aller au Maroc

Tu es Moorish c'est ton droit
Mais tu auras avec tes potes une responsabilité si une guerre se déclare

Bien sĂ»r en face il y a des gens haineux aussi Ă  votre image ( il faut ĂȘtre 2 pour faire la guerre)

Tu veux aussi semer la zizanie entre marocains et algériens et autres en Europe ( forum francophone de MRE) avec tes amis en diffusant la haine...un jour il y aura des émeutes en France,Belgique, etc si vous continuez, vous et les autres en face, à jouer à ce petit jeu. Tu parais intelligente mais avec tes copines vous faites des amalgames constamment...heureusement vous représentez trÚs peu de monde
 
Tu es Moorish c'est ton droit
Mais tu auras avec tes potes une responsabilité si une guerre se déclare

Bien sĂ»r en face il y a des gens haineux aussi Ă  votre image ( il faut ĂȘtre 2 pour faire la guerre)

Tu veux aussi semer la zizanie entre marocains et algériens et autres en Europe ( forum francophone de MRE) avec tes amis en diffusant la haine...un jour il y aura des émeutes en France,Belgique, etc si vous continuez, vous et les autres en face, à jouer à ce petit jeu. Tu parais intelligente mais avec tes copines vous faites des amalgames constamment...heureusement vous représentez trÚs peu de monde
.

Malheureusement c déjà le cas...comme si on n'avait pas assez de problÚmes comme ça..



La ville espagnole de Palma de Majorque a Ă©tĂ© le thĂ©Ăątre de violents affrontements entre des groupes de jeunes AlgĂ©riens et Marocains, le mardi 20 aoĂ»t. Cette bagarre rangĂ©e, survenue en pleine journĂ©e, a nĂ©cessitĂ© l'intervention des forces de l'ordre, dans le but de maitriser la situation. Six personnes ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©es.

.
 
DerniĂšre Ă©dition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu es Moorish c'est ton droit
Mais tu auras avec tes potes une responsabilité si une guerre se déclare
Salaml zaia Si il y a une guerre, les seuls responsables seront généraux, algériens,
Bien sĂ»r en face il y a des gens haineux aussi Ă  votre image ( il faut ĂȘtre 2 pour faire la guerre)
Pour éviter la guerre, il faut un dominant et un dominé ,1 dictateur et un soumis


Tu veux aussi semer la zizanie entre marocains et algériens et autres en Europe ( forum francophone de MRE)
Ça se passe dĂ©jĂ  en France et ça ne date pas d’aujourd’hui.
avec tes amis en diffusant la haine...un jour il y aura des émeutes en France,Belgique, etc si vous continuez, vous et les autres en face, à jouer à ce petit jeu. Tu parais intelligente mais avec tes copines vous faites des amalgames constamment...heureusement vous représentez trÚs peu de monde
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Salaml zaia Si il y a une guerre, les seuls responsables seront généraux, algériens,

Pour éviter la guerre, il faut un dominant et un dominé ,1 dictateur et un soumis



Ça se passe dĂ©jĂ  en France et ça ne date pas d’aujourd’hui.
C'est triste et TRES dangereux
Essayer de prendre de la hauteur pour apaiser les choses
Je pense que la principale source sont les gĂ©nĂ©raux algĂ©riens oui possiblement, mais il y a aussi les gens qui cherchent Ă  envenimer les choses. Tous les gens extrĂȘmes sont dangereux
 
C'est triste et TRES dangereux
Essayer de prendre de la hauteur pour apaiser les choses
Je pense que la principale source sont les gĂ©nĂ©raux algĂ©riens oui possiblement, mais il y a aussi les gens qui cherchent Ă  envenimer les choses. Tous les gens extrĂȘmes sont dangereux
.

J'avais dĂ©jĂ  la mĂȘme chose. Mais cela n'avait pas eu l'heur de plaire. Ces gens ne comprennent pas qu'il y'a des forces qui font
tout pour que cela dĂ©gĂ©nĂšre pour qu'ils tirent leurs marrons du feu...oĂč ce sont les maghrĂ©bins dans leur ensemble qui vont en pĂątir.

La junte ne tient que par cette main mise et la mise en condition de la population, Ă  qui on fait croire qu'ĂȘtre patriote c'est ĂȘtre
derriĂšre la junte.
Alors que ce sont deux choses différentes. Les politiciens passent et le pays reste.

Mais chez nous aussi il y'a des gens qui soufflent sur les braises, ne mesurant pas les conséquences de leurs actes et ne voient pas plus loin que leur nez.

Par contre il y'a des gens conscients qui justement visent la ruine du Maghreb et du M.O....bref du monde musulman et installent des conditions favorables pour y parvenir. Eux, ils sont conscients et font tout pour que cela dégénÚre.

Est ce qu'on est si bĂȘtes pour se laisser prendre Ă  chaque fois ? Irak, Syrie, Palestine, Liban, Lybie, Yemen...etc...ce n'est donc pas
suffisant ?
Quand il y'a ruine et désordre...cela touche fatalement les pays voisins par contagion.

Faut y réfléchir. Nos ennemis font tout pour attiser les divisions; et ça marche à chaque fois. Le résultat désastreux on le voit.
Personne ne nous respecte. Les musulmans sont persécutés partout du fait de notre faiblesse.

Et quand les occidentaux vendent des armes Ă  un pays musulman c'est uniquement pour qu'il s'en serve contre un autre pays musulman.

Autodestruction en somme. Quand va t on se réveiller ? Il fait lever son nez du guidon et élargir le focus, pour le grand angle.

Perso je mettrais bien cette junte dans un vaisseau spatial pour qu'elle disparaisse Ă  jamais dans l'univers sans projet de retour.
Mais on ne doit tomber pieds joints dans le piĂšge qu'on nous tend.

Le monde musulman ne compte aux yeux de plus personne tellement il s'auto-détruit par ses divisions artificielles laissées par les colons ou crées en live pour que la zizanie soit la maßtresse de notre destinée.

Et les prédateurs attaquent les plus faibles. On le voit chaque jour qui passe.

.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est triste et TRES dangereux
Essayer de prendre de la hauteur pour apaiser les choses
Je pense que la principale source sont les gĂ©nĂ©raux algĂ©riens oui possiblement, mais il y a aussi les gens qui cherchent Ă  envenimer les choses. Tous les gens extrĂȘmes sont dangereux
A aucun moment tu me verras chercher Ă  mettre de l’huile sur le feux, c’est triste de plu leur indĂ©pendance Une partie des algĂ©riennes affirme ĂȘtre supĂ©rieur aux marocains ,

Et toi-mĂȘme, tu peux le constater quand mĂȘme, le gouvernement algĂ©rien est les gĂ©nĂ©raux AlgĂ©rie Son de la pente de la fuite en avant

Pas une semaine ne se passe sans une accusation verbale sur le Maroc ou les marocains

Cela dit, j’ai des trĂšs bonnes connaissances algĂ©riennes et algĂ©riens,

Mais cette histoire qu’il faut ĂȘtre deux pour faire une guerre, on peut la comprendre de plusieurs façons, Un. Qui provoque un qui se dĂ©fend,
 
Haut