Je lui manquerais trop, même si elle ne le dira jamais.
Vous êtes nos bourreaux !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui manquerais trop, même si elle ne le dira jamais.
Avec tout ce qu'elle endure à cause de moi, le paradis lui tend les bras.Vous êtes nos bourreaux !!!
Avec tout ce qu'elle endure à cause de moi, le paradis lui tend les bras.
Je pense être plus chi$nte que mes 4 frères et soeurs réunis...si c'est comme ça....il doit avoir un Uber qui m'attend pour m'y amener
Je pense être plus chi$nte ue mes 4 frères et soeurs réunis...
Voilà, faut se dire, que vous n'avez pas souffert pour rien. lol
Et que dieu te garde tes filles ;mignon:.Que Dieu te garde ta maman...ici bas, c'est vous notre paradis...même si vous nous faites vivre l'enfer parfois !
La souffrance n'est rien comparée aux joies que vous apportez.
Et que dieu te garde tes filles ;mignon:.
Les 19 centrales nucléaires françaises seront en grève demain
La CGT a annoncé ce soir que l’ensemble des centrales nucléaires françaises seraient en grève demain pour protester contre la loi Travail. Le mouvement, qui devait débuter mercredi à partir de 20h00, devrait entraîner des baisses de charge, mais non l’arrêt des centrales, a-t-elle précisé à Reuters.
Préparez vos bougies et de bons livres.... soirées contes et légendes
Et ça te fait marrer ?
T'es du même niveau que ces types qui foutent notre pays en l'air pour se faire mousser.
Tu veux que je me flagelle ?
Tous ces grévistes perdent salaire et risquent aussi de perdre leur boulot pour se faire mousser ?
Je trouve plutôt que c est toi qui es marrant !
Tu veux que je me flagelle ?
Tous ces grévistes perdent salaire et risquent aussi de perdre leur boulot pour se faire mousser ?
Je trouve plutôt que c est toi qui es marrant !
Tu vas ici pour télécharger le texte:
http://droit-finances.commentcamarc...loi-el-khomri-texte-integral-du-projet-de-loi
Et une fois téléchargé, ben il fait 588 pages ^^
C’est le citoyen moyen qui le veut lui‑même : gagner plus et payer moins. Comment cette contradiction se résout‑elle autrement que par le dumping ? (« se résout », temporairement, parce que encore illusoire sur le long terme).C'est vrai que le dumping social est acceptable lui !
Il y a 6 millions de looseurs en france (officiel, plus en réalité), c’est une épidémie . L’accroissement le plus inquiétant du chômage, est celui du chômage longue durée. Avant de vouloir avoir une apparence humaniste, il faudrait connaitre la réalité sociale.Moi aussi je suis intermittente du spectacle salarial'salarial, je viens de finir un cdd. Mais je ne suis pas une looseuse et je préserve mes droits futurs car sans moi axa ne gagnera pas un centime et ne sera plus au cac 40.
Voilà. Presque tout le monde râle, mais pas d’une même voix.Franchement, est-ce fiable?
Les médias se régalent du boxon actuel et font caisse de résonance.
J'ai l'impression que c'est comme le mariage pour tous.
Qui connait comme tu disais les plus de 200 pages de la loi? Qui pourrait écrire plus de 20 lignes sur le sujet?
Comme le confirmeront les prochaines élections présidentielle. La prétendue unité, n’existe pas.pas grand monde,
allé je dirais 1 manifestant sur 10000
La majoration des heures supplémentaires, n’a pas de sens économique. Pour qu’elle ait un sens, il faudrait que les clients paient plus quand les employés font plus d’heures. Mais les clients (le citoyen moyen), se moquent de savoir si une chose a été faite avec deux employés faisant 5 heures ou un seul employé faisant 10 heures. Et pire encore, les clients ne voudraient pas payer plus dans le deuxième cas, ils veulent payer moins dans les deux cas.[…]
Par exemple,
en matière d'heures supplémentaires, la majoration de la rémunération est normalement de 25% pour les 8 premières heures, et de 50% ensuite. Elle peut être réduite à 10%, mais actuellement l'accord de branche prime.
Une chose qui devrait interpeller, est que un patron a plus d’obligations envers ses salariés que deux personne mariées n’en ont entre elles. Ces mêmes gens qui trouvent normal que quand une relation bat de l’aile on puisse se séparer facilement, trouvent anormal que quand la relation entre un patron et un employé bat de l’aile, les deux puissent se séparer facilement. Cherchez l’erreur …S'il concentre actuellement les crispations, l'article 2 ne contient toutefois pas toutes les mesures controversées du projet de loi. On peut notamment penser à celle détaillant les motifs pouvant justifier un licenciement économique (baisse de chiffre d'affaires, pertes…). Ou encore la possibilité d'organiser un référendum auprès des salariés en cas d'accord minoritaire (entre 30 et 50% des voix), qui risque de diminuer le pouvoir des syndicats.
Les conditions de travail sont trop inégales pour pouvoir parler comme ça.les conditions de travail en France sont très dur, pénible.
je comprends que beaucoup font grève et manifestation.
La majoration des heures supplémentaires, n’a pas de sens économique. Pour qu’elle ait un sens, il faudrait que les clients paient plus quand les employés font plus d’heures. Mais les clients (le citoyen moyen), se moquent de savoir si une chose a été faite avec deux employés faisant 5 heures ou un seul employé faisant 10 heures. Et pire encore, les clients ne voudraient pas payer plus dans le deuxième cas, ils veulent payer moins dans les deux cas.
Si au moins la taxation sur les heures supplémentaires favorisait le partage du temps de travail … mais ça n’est justement pas le cas.
Une chose qui devrait interpeller, est que un patron a plus d’obligations envers ses salariés que deux personne mariées n’en ont entre elles. Ces mêmes gens qui trouvent normal que quand une relation bat de l’aile on puisse se séparer facilement, trouvent anormal que quand la relation entre un patron et un employé bat de l’aile, les deux puissent se séparer facilement. Cherchez l’erreur …
Deux exemples de chose peu cohérentes auxquelles presque tout le monde s’accroche.
N'importe quoi ! Si un seul employé peut accomplir le travail de deux, c'est que le second employé était un gaspillage de moyens, qui seront bien mieux employés dans d'autres investissements, susceptibles de créer... des emplois !
Votre raisonnement est celui des collectivistes, qui pensent que le travail est un gâteau fixe qui ne peut qu'être partagé en toutes petites tranches. Je vous répond que le gâteau est largement variable, pourvu que les entrepreneurs soient laissés faire. Un chef d'entreprise crée de l'emploi par nécessité (comprendre : parce que ça va plus rapporter que ce que ça va coûter), pas par charité. Réduisez la totalité des coûts évitables (charges, code du travail démesurément protecteur, salaire minimal...) et laissez faire le marché. Quand plus personne n'a peur d'embaucher, la denrée rare n'est plus l'offre d'emploi mais les demandeurs d'emploi. En d'autres mots : rendez le marché flexible, vous rendrez le pouvoir aux demandeurs d'emploi. Nous faisons exactement le contraire, nous constatons l'effet contraire.
le véritable piège de cette loi tient à la possibilité de contourner les syndicats, délégués syndicaux, en faisant appel au vote des salariés, qui, à coup sûre, ( lien de subordination oblige), subiront les méthodes de chantage classique pour aller dans le sens du ou des patrons.
Houla la. . Cela va obliger les syndicat a se bouger le c.ul et aller dans ces entreprises au lieu de se contenter de notaire la branche...
"lien de subordination oblige"
c'est balot, @biiovibs, car à ce stade, les syndicalistes ne seront plus "protégés", donc adieu les syndicats
c'est ce que @tomatemozza veut dire...
mam
quels voisins ? la roumanie ? la pologne ? les pays de l'est où le coup du travail est indignement bas ? si tu penses qu'il faille baisser son pantalon dans l'espoir de faire baisser le chômage, c'est ton problème, pas ceux qui sont actuellement dans la rue.Protégé de quoi exactement ?
Ils ont qu'a allé ou ils ne vont pas d'habitude.
Bien que nos syndicat hyper gaucho et politisé soient capables de bloquer le pays leur taux de présence dans les entreprise est bien inférieur à nos voisin...
Tu sais ceux chez qui les investisseurs vont et qui ont nettement moins de chômage.....
quels voisins ? la roumanie ? la pologne ? les pays de l'est où le coup du travail est indignement bas ? si tu penses qu'il faille baisser son pantalon dans l'espoir de faire baisser le chômage, c'est ton problème, pas ceux qui sont actuellement dans la rue.
si tu penses que ce sont les investisseurs qui sortiront la France du chômage, alors t'as rien pigé à l'économie actuelle, les investisseurs raisonnent en terme de rentabilité, actionnaires et associés, leur but est identique: dégager des bénéfices qui les engraisseront, c'est leur seul but: LE FRIC
Et il existe un obstacle à ce but purement financier: le cout du travail qui contient un levier qu'ils veulent pouvoir manipuler en utilisant les menaces classiques que sont celles du chantage, comme tu le fais, et comme le social-traitre de Valls le fait:
On fait croire aux travailleurs français que le chômage et la croissance faible est de leur faute, qu'il convient de revoir à la baisse leur droits sociaux, comprenez: "on doit vous piquer de l'argent pour attirer des investi...des rapaces qui veulent vous voir travailler plus pour gagner moins"
c'est donc une logique 100% capitaliste, quand il existe évidemment d'autres leviers, moins attirant, forcément, pour ces financiers: sortir du traité de Lisbonne, créer une banque au service de l'investissement et non au service des banksters, redonner le pouvoir au peuple en somme.
http://melenchon.fr/lhumain-dabord-le-programme-du-front-de-gauche/
tiens, tu y trouveras des solutions concrètes...toi le petit rentier
Melenchon le populiste de gauche... utiliser le mot concret pour parler de ce type.
Merci pour le fou rire.
Aller tchao le nostalgique de l'URSS....
0 argument, comme d'hab...
une critique sur un projet de loi que tu défends avec des arguments bidons.Parce que tu as fais quoi à part sortir la diabitre habituelle les patrons sont les méchants et essayer de me decrédibiliter en me nommant rentier ?
Je te répond au même niveau que ton poste précédant. .. sauf que je suit plus synthétique